Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede capucine » Sam 8 Sep 2012 11:23

Certains appareils vendus sous l'appellation zapper utilisent différentes fréquences prenant en compte les travaux d' Hulda Clark sur les correspondances parasite/fréquence.
Les tableaux de correspondance en bas de cette page : http://www.zapperwise.com/f_Frequence2k5.html
C'est le cas des zappers de maestro-zapper et aussi je crois des zappers de Clark de Vivrenaturel avec un système de clés.
Certains zappers de maestro-zapper ont aussi des programmes de balayage de fréquences.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede jaslen » Jeu 8 Nov 2012 01:46

BONJOUR

quelqu'un a til deja testé le zapper et eu des résultat visible , sinon cela est-il dangereux ?

MERCI d'avance
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 8 Nov 2012 12:00

jaslen a écrit:BONJOUR

quelqu'un a til deja testé le zapper et eu des résultat visible , sinon cela est-il dangereux ?

MERCI d'avance


Hello!

Voila quelques sujets du forum qui en parlent:

viewtopic.php?f=49&t=2403
viewtopic.php?f=49&t=2420
viewtopic.php?f=49&t=2437

Bonne lecture! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede Nataliaa » Lun 30 Sep 2013 13:55

Je met un pti drapeau ici, une fois que les antibio et iv seront passés, ça sera ptet une aide pour aider à bien virer lyme :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede Picchou » Mar 24 Juil 2018 19:42

Tous ces appareils sont efficaces, mais ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec car le remède peut se transformer en "poison" très violent, car comme je l'ai déjà dit une grande connaissance de la médecine quantique est indispensable, on ne peut pas envoyer des infos (fréquences magnétiques ou électriques) à l'aveuglette !

Détruire un pathogène avéré est une bonne chose, détruire ce que l'on pense être un pathogène peut devenir mortel ...

Ne jouer pas au docteur, vous avez passé l'âge et ici c'est du sérieux :no: :hurle:
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Juil 2018 12:58

Picchou a écrit:Tous ces appareils sont efficaces, mais ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec car le remède peut se transformer en "poison" très violent, car comme je l'ai déjà dit une grande connaissance de la médecine quantique est indispensable, on ne peut pas envoyer des infos (fréquences magnétiques ou électriques) à l'aveuglette !

Détruire un pathogène avéré est une bonne chose, détruire ce que l'on pense être un pathogène peut devenir mortel ...


Je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi...

Il est clair que prendre ça a la légère et utiliser des thérapies electromagnétiques sans discernement peut faire largement empirer sa propre situation, mais c'est tout aussi valable pour les plantes, les huiles essentielles, les vitamines etc... Toute thérapie peut etre a la fois bénéfique et négatives selon la manière dont on l'utilise, la cohérence et le plan global que l'on met en oeuvre.

Ne jouer pas au docteur, vous avez passé l'âge et ici c'est du sérieux :no: :hurle:


Le problème est d'ailleurs que dans ces pathologies environementales complexes, la grande majorité des docteurs eux mêmes n'ont aucune connaissance et ne sont d'aucune aide réelle (si ce n'est bourrer d'anxiolitique et d'AD en supposant que le problème "doit surement etre de cet ordre la").
Alors dire aux malades: ne faites rien, n'essayez surtout pas de vous traiter vous même car c'est dangereux, c'est un discours qui ne me plais pas non plu car c'est condamner ces malades la a porter leur maladies jusqu'a la fin de leur jour sans ne serait-ce qu'essayer d'avancer. Melodie est un forum qui a le mérite d'ouvrir des portes et de montrer qu'il existe des alternatives et des voies a explorer au dela de l'allopathie... alors ce n'est pas avec ces phrases comme celle ça que tu aidera ces malades dans leur cheminement alternatif.
Bien sur il faut faire attention car tout peut etre poison s'il est mal utilisé, mais encore une fois ce n'est absolument pas la spécificité des thérapies quantiques/electromagnétiques...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Zapper et Coil machine, même utilité ou pas?

Messagede Picchou » Jeu 26 Juil 2018 15:22

Oui tu as parfaitement raison, en ce qui me concerne ça fait bien longtemps que j'ai pris ma santé en main, car je n'ai aucune confiance en la médecine et heureusement pour moi sinon j'aurai depuis quelques temps rejoins la rubrique nécrologique locale où plusieurs de mes collègues de travail y ont fini, après avoir "baigner" dans l'électrosmog local !

Il est regrettable qu'à ce jour la médecine ai plutôt tendance à "finir" les cancéreux qu'à les guérir ...

Ceci étant comme je l'ai dis sur un autre sujet de ce forum, la médecine quantique est la meilleur solution à ce jour contre bien des pathologies que notre médecine ne guérit pas, mais je veux juste dire et là dessus j'insiste, faites très attention à ce que vous faites, je vous rappelle qu'un minimum de connaissance et nécessaire et que l'on ne soigne pas en jouant aux apprentis sorciers :no:

Comme je l'ai déjà évoqué (sur un autre sujet) si vous voulez faire une approche de la médecine quantique : procurez vous un physio scan élémentaire aux normes CE (500€ environ) et prenez vous en main, au moins vous ne pourrez pas empirer votre santé car ces appareils ont des sécurités interdisant les fausses manipulations qui pourrait vous nuire, ce qui ne les empêchent pas d'être efficaces et de pouvoir faire des diagnostiques précis.

Quand vous maîtriserez cette médecine de pointe, là vous pourrez investir dans du matériel professionnel sans protection et agir efficacement contre pratiquement toutes les pathologies ... [img]smile/thumb.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités