Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous attend

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede marielle44 » Mer 3 Juin 2015 14:32

beacam a écrit:J'ai trouvé ce lien je pense que c'est l'auteur de l'article
http://ezinearticles.com/?Chronic-Lyme- ... id=3056426

oh cool Béa, en effet ça a l'air d'être elle, ou il y a du paraphrasage dans l'air sinon !
Merci merci, je découvre plein de trucs avec Lyme et vous tous ! [img]images/icones/icon10.gif[/img] :clap:
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede marielle44 » Lun 24 Aoû 2015 15:46

Bonjour,
Je crois que c'est dans ce topic (ou celui sur Klinghardt et les 5 niveaux de la pathologie/guérison, je les ai lus en même temps) que j'ai lu 2 références données, "la solution intérieure" de T Janssen et "Revivre" de G Corneau. C'était en lien avec la spiritualité. Même si c'est un mot qui recouvre bien des acceptions, et que je ne partage pas forcément la vision de Corneau sur ce qu'est la spiritualité, en tous cas, pour la santé, il est très éclairant. Notamment sur les liens psy-spi-santé. Il parle de 3 médecines, la médecine du corps, celle de l'esprit et celle de l'âme.
Et la solution intérieure, j'en suis encore au début, mais déjà il explique très bien les liens système nerveux - psy - santé (ça va dans la droite ligne de l'orientation que je prends pour ma formation psy : neuropsy)
Merci à celui ou celle qui l'a posté !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Jan 2016 12:36

There is a strong relationship between the environmental toxicity in our physical terrain to what we find in our world environment today.....
To simplify this...we are in an osmotic exchange with our environment and as the planet is getting sicker and changing so are we....as we are not separate from the environment.
So most of the chronic illnesses that we are seeing is an outcome of what we are doing to the earth
.

Dietrich Klinghardt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron