Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous attend

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede beacam » Mar 1 Jan 2013 22:33

Bon ça va j'ai la meme perception je l'ai trouvé abordable et compréhensible, en tout cas pour des personnes qui aborde le sujet et en plus pas cher en E book. ça laisse perplexe :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Mar 1 Jan 2013 22:54

beacam a écrit:Bon ça va j'ai la meme perception je l'ai trouvé abordable et compréhensible, en tout cas pour des personnes qui aborde le sujet et en plus pas cher en E book. ça laisse perplexe :??:


Ben c'est relativement simple à comprendre : primo il est relativement difficile de trouver un éditeur acceptant d'éditer sur les sujets sensibles, ensuite généralement la motivation derrière n'est pas l'argent (puisque de toute façon cela touche un public très restreint).
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hérissonne » Ven 4 Jan 2013 23:49

Bonjour c'est ici que l'on peut faire un petite liste des livres et expériences non médicaux et non rationnels ;)
Je viens de lire sur Hildegarde de Bingen vous connaissez?? bon nous n'avons rien inventé:alimentation,lithothérapie,phytothérapie,priéres et écologie voici ses "visions"pour soigner.(pierres,épeautre..comme ici!!) mal acceptée à l'époque :XII eme siecle c'est drôle...
http://lesjardinsdhildegarde.com/
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hazy » Ven 4 Jan 2013 23:53

pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hérissonne » Sam 5 Jan 2013 00:13

+1 waouh :roi:
j'ai pas tout dit attends que je sorte de mon hibernation...en fait je m'attendais tellement pas a ce que mes recherches sur la maladie rejoignent mon chemin spirituel ;) vive 2013 vive nous!!!
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hérissonne » Lun 7 Jan 2013 11:36

HIDEGARDE DE BINGEN La guérison du corps et de l'esprit du Dr Strehlow Ed Dangles

"Le livre de Wighard Strehlow, entièrement fondé sur la thérapeutique psychophysique de Hildegarde de Bingen, nous révèle les extraordinaires forces de vie et de guérison inhérentes à l’âme humaine ; des forces capables de prévenir les maladies, voire de les guérir, de nous apporter la santé au sens vrai et le bien-être profond.
Hildegarde de Bingen, dont l’œuvre est d’une sagesse stupéfiante, prend en compte les connexions complexes entre le corps et l’âme. Elle nous apprend que tout dysfonctionnement d’ordre psychique ou physique est porteur d’un message, que derrière chaque maladie il y a des forces de vie insoupçonnées. Elle nous apprend à comprendre le sens derrière l’apparent non sens ; à voir le bien derrière le mal, à transformer le négatif en positif. :clap:
A tous ceux qui cherchent à améliorer la qualité de leur vie ce livre donnera les directives nécessaires..."
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Sam 19 Jan 2013 17:50

Petite vidéo datant de 1982 mais plus actuelle que jamais et qui m'a fait vibrer : Satprem - On est en train de mourir à l'humanité (1982)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede tuchiana » Sam 19 Jan 2013 19:55

Thierry68 a écrit:Petite vidéo datant de 1982 mais plus actuelle que jamais et qui m'a fait vibrer : Satprem - On est en train de mourir à l'humanité (1982)

merci Tierry :jap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede emilia » Lun 21 Jan 2013 11:12

Merci Thierry de nous avoir donné à voir et entendre Satprem…… [img]smile/luvlove.gif[/img]

Quand j’ai découvert, il y a 20 ans, ses « Lettres d’un insoumis » je l’ai ai dévorées ! et quelle force pour se frayer un chemin vers la lumière.( C’était à l’époque où mon corps comme pris au piège -fibromyalgie…- cherchait désespérément …).

….. »Il n'y a qu'une expérience humaine : c'est d'être conduit à ce que l'on est, soi. Et toutes les duretés de la vie, les difficultés... ce sont des choses pour vous aider à trouver ça. (Satprem)

J’en profite pour souhaiter à tous les mélodiens et mélodiennes une année 2013...plus lumineuse, [img]smile/love2.gif[/img]

Merci encore Thierry
Emilia
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Lun 21 Jan 2013 14:59

De rien Emilia, je suis tombé par hasard dessus, j'avoue que je connaissais même pas Satprem avant... ;)

emilia a écrit:Il n'y a qu'une expérience humaine : c'est d'être conduit à ce que l'on est, soi. Et toutes les duretés de la vie, les difficultés... ce sont des choses pour vous aider à trouver ça. (Satprem)


Ça me fait penser à ce texte : La Terre : Un cadeau pour les âmes

J'aime cette idée que notre incarnation sur Terre et ses épreuves (parfois terribles) sont une chance, un cadeau inestimable... :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede emilia » Lun 21 Jan 2013 16:23

J'aime cette idée que notre incarnation sur Terre et ses épreuves (parfois terribles) sont une chance, un cadeau inestimabl
e...

Tu sais Thierry (j'ai deux fois ton âge) je ne dirais pas que j'aime "cette idée", après plus de 20 ans de grande souffrance(et c'est pas fini !)
Mais je reconnais volontiers que certaines épreuves sont enrichissantes nous obligeant à nous dépasser... [img]kator/smiley151.gif[/img]

Mais je suis sûre que grace à Mélodie, tu retrouveras vite le chemin de la guérison :hello:
Bises
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede yoann_co » Ven 15 Fév 2013 21:09

emilia a écrit:
J'aime cette idée que notre incarnation sur Terre et ses épreuves (parfois terribles) sont une chance, un cadeau inestimabl
e...

Tu sais Thierry (j'ai deux fois ton âge) je ne dirais pas que j'aime "cette idée", après plus de 20 ans de grande souffrance(et c'est pas fini !)
Mais je reconnais volontiers que certaines épreuves sont enrichissantes nous obligeant à nous dépasser... [img]kator/smiley151.gif[/img]

Mais je suis sûre que grace à Mélodie, tu retrouveras vite le chemin de la guérison :hello:
Bises


C'est clair que des fois c'est très dur à accepter le fait que la souffrance existe. Je pense que la souffrance est bénéfique, mais son excès je ne pense pas.
Parfois j'en veux à la Vie, de laisser exister des souffrances parfois ignobles.
Seulement ce point de vue est celui d'un simple petit humain, et "Dieu" ne l'est pas.
Il y a surement des choses que nous ne comprenons pas, qui font que la souffrance "existe" dans l'univers.
Mais malgré tout nous sommes dans une situation difficile à accepter, être un petit humain pouvant parfois souffrir.

Pour moi la souffrance n'est pas un cadeau, mais le résultat d'erreurs commises. Un monde sans ego serait un véritable paradis, et chaque instant serait un véritable cadeau. Actuellement ça peu l'être, mais pas tout le temps, justement à cause de toutes ces bêtises. :D
Et actuellement si l'espèce humaine disparaissait, cette Terre se porterait bien mieux. Ces bêtises sont permises peut être car le meilleur est à venir... :jap:
Aussi pour finir je pense que c'est l'Homme qui a inventé "l'excès" de souffrance, la Nature ne se serait pas permise certaines choses dont nous sommes les seuls responsables.
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
Avatar de l’utilisateur
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 132
Inscription: Mer 12 Déc 2012 14:09
Localisation: 06 Roquebrune Cap Martin

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede marielle44 » Mar 2 Juin 2015 14:06

Bonjour,

Je découvre ce sujet fort intéressant et qui est le coeur de la maladie pour moi. Malgré tout ce que j'ai déjà pu comprendre et expérimenter côté psy et spi, j'ai encore à faire, c'est certain (a-t-on jamais fini d'ailleurs pour nous hypersensibles ?). La maladie est là pour me le rappeler.
Et c'est incroyable, quand je suis tombée sur ce topic, je réfléchissais depuis une journée sur la relation qu'on peut avoir avec les bactéries. Je m'explique : j'ai fait une formation avec Leonard Laskow sur l'holoénergétique (puissance de guérison du coeur), où il nous disait qu'il avait changé son orientation professionnelle (gynéco à la base, il en est à des années lumière) à partir d'une compréhension soudaine (insight) que les bactéries avaient autant le droit d'exister que nous, et que c'est par l'amour (de ces bactéries, donc) qu'on pouvait espérer guérir. Je comprends cela comme étant d'accepter d'entrer en relation profonde avec elles, bien qu'en apparence elles nous desservent.

Petites bactéries, quel est votre message profond, qui est donc forcément pour moi un message d'amour, qui nous est destiné (chacun son message) ? Et comme c'est la maladie qui nous le donne (c'est-à-dire l'inconscient puisque le corps est en lien direct avec l'inconscient), cela veut dire que cela nous demande de passer un cap dans notre vie.

L'article que tu postes Pti gars résonne bien pour moi. Pourrais-tu si tu le connais, partager le nom de l'auteure ?


un_ptit_gars a écrit:J'ai trouvé également un article d'une américaine qui parle de cet état de conscience, et donne des précisions intéréssantes sur ce sujet (désolé mais du coup c'est en anglais... ;) )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronic or late-stage Lyme Disease tends to affect people who have big things to offer the world. These people may already seem to be "on their path" and often excel in multiple areas at once, including the healing arts. The illness seems to appear in people who could go even deeper with their healing and creative gifts but for one reason or another feel locked into their current lifestyle. Perhaps they have unexpressed creative gifts like photography, painting or writing. Maybe they've been waiting for life to "let up" before they indulge such longings. But the creative pursuits themselves offer healing - not just for the Lyme folks, but for the world in a bigger way.

On the soul level, Chronic Lyme shows up like a roto-rooter, forcing people to dig deep and remove ALL blocks to creativity and healing. To the outside world, these people usually look like they have no blocks because they're moving so effectively through life, but Life has other plans. It's as though these souls came in with a bigger mission than their current lifestyle or world view allows. They may get nudged a few times, but if they don't respond fully, then along come some little spirochetes to terrorize the immune and neurological systems into action. Like a guerrilla army, the bacteria sneak inside without detection and then launch a massive attack that captures attention through shock and awe.

Lyme patient patterns include: brighter than average in both intelligence and spirit, healing gifts that need even more expression than currently allowed, highly creative, and usually highly energetic prior to the Lyme fatigue. Things that do NOT seem related: diet, exercise level, and spiritual awareness. People catch Lyme while eating all types of diets: South Beach, SAD, vegan, 100% raw vegan, vegetarian ... it just doesn't seem to matter in terms of who catches the disease. Major athletes catch Lyme as well as total couch potatoes who just happened to cross paths with a rogue tick. People who've followed yoga for 20 years catch Lyme, as well as people for whom Lyme marked their very first foray into alternative spirituality.

The biggest common denominator seems to be that Lyme arrives when some anger has gone unexpressed and when self-love does not match the degree of love and blessings these folks spread into the world. The anger may stem from an anger at the way society treats the disenfranchised, or it may stem from early child abuse; it may relate to seething resentment from a relationship or series of relationships; it may come from a feeling that life has unfairly passed the person by even though they've sacrificed a lot to serve others. Cause of anger can vary, but the anger itself seems consistent.

The second common denominator comes from the disparity between all the love going out from these folks and the degree to which they allow themselves truly to receive nurturing and love without a sense of earning it or paying it back. Lyme folks tend to be major givers with high vibes before they catch the spirochetes. Lyme arrives as a chance - albeit a difficult one - to become one with all that love flowing through their words and deeds. It becomes a chance to experience their own love the way others experience it ... to realize that the universe supports and loves them and wants them to shine even brighter than they allowed themselves to imagine before.

As such, Lyme remains a very difficult disease to treat. Most of those affected are, in this lifetime or certainly in previous ones, highly advanced healers. This awareness (whether conscious or completely subconscious) makes them adept at sidestepping treatments that would bring about healing before the lessons take root. Intuitively, Lyme sufferers have a sense that something needs to shift, even though they may not realize what or to what degree things need changing. This remains true of most diseases. Lyme just seems to operate at a faster and more aggressive level, outsmarting anyone who might offer relief before the soul receives its full blessing. Actively looking for that blessing speeds healing. Once the disease has served its ultimate purpose, it can fade away, leaving the survivor stronger, wiser and more compassionate for having taken the journey.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Juin 2015 19:57

marielle44 a écrit:L'article que tu postes Pti gars résonne bien pour moi. Pourrais-tu si tu le connais, partager le nom de l'auteure ?


Désolé Marielle je ne sais plus du tout la... mais je confirme que même des années après, je trouve cet article tjrs aussi intéréssant moi aussi :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede beacam » Mar 2 Juin 2015 20:47

J'ai trouvé ce lien je pense que c'est l'auteur de l'article
http://ezinearticles.com/?Chronic-Lyme- ... id=3056426
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron