Photomobilisation des métaux

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede hazy » Sam 9 Juil 2011 19:43

Ca doit pouvoir s'acheter en commun ce truc... Reste à voir si un thérapeute n'est pas indispensable...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Juil 2011 22:48

wlad a écrit:idem ;)


Idem aussi ymy, pour rajouter dans nos listes! ;)

Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Juil 2011 22:51

hazy a écrit:Ca doit pouvoir s'acheter en commun ce truc... Reste à voir si un thérapeute n'est pas indispensable...


Oui c'est sur hazy....mais les achat en commun c'est jamais évident a gérer, a partager et a faire respecter une durée commune d'utilisation....sans compter qd l'appareil a avoir des pb et que ds réparations sont nécéssaires!

Perso j'atttend de voir, mais si vraiment la plus valu est forte, il est possible que j'investisse pour mon job! On verra :)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Mar 12 Juil 2011 10:07

loeillet2, wlad et pti gars, réponse en mp.

Ci-joint un lien sur le bionic :
http://www.biophoton.de/francais.html
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Sam 23 Juil 2011 12:24

un_ptit_gars a écrit:
hazy a écrit:ils parlent ici d'un bionic 880 a 6400 euros. http://www.prohealth.com/lyme/blog/boar ... fm?id=9015


Oh comme c'est intéréssant.... c'est en effet largement moins que le prix dont j'avais entendu parlé :D
A moins qu'il y ait plusieurs versions de l'appareil et que la version précédante soit a ce prix... ça serait bien ymy la prochaine fois que tu va revoir le doc, que tu lui demande le prix d'une telle machine! ;)


Bonjour à tous,
J'étais chez le doc hier soir.
Le coût du bionic 880 est en effet de l'ordre de 6500 euros.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Juil 2011 16:03

Salut Ymy,

Merci de ces précisions! J'ai également de mon coté contacté le vendeur du bionic car je suis intéréssé par ce dernier dans le cadre de mes démarches pro :) , et il m'a répondu que le bionic est classé comme appareil médical, donc ne peut pas etre vendu a une personne non médecin....mais que son petit frère "le bionic health care" est quand a lui vendu pour les thérapeutes, relaxologues, énergeticiens...et qu'il offrent la quasi-totalité des fonctionnalités du bionic 880. Le prix du petit frère est de 5900 euros, 6500 euros pour le 880, mais il faut surement rajouter aussi la TVA.

Je me suis également renseigné sur le PE-1 et il a l'air d'etre tout aussi éfficace pour bien moins cher. De nombreuses personnes américaines sont réellement guérris de lyme et compagnie avec comme principal outils ce dernier, mais il faut avoir une approche énergetique assez développé, connaitre la kinésiologie, les tests musculaires, les nosodes, et c'est souvent un monde complétement nouveau pour bcp... ca en vaut surement la peine cependant. Je suis en contact avec une personne guérri de lyme après des années et des années de souffrances grace au PE-1, et je vais surement apprendre bcp de ses protocoles et manière de voir les choses dans le futur. Je vous tiendrais au courant, mais a priori pour moi ça sera le PE-1 que j'acheterai et que j'utiliserai, pour moi mais aussi dans ma démarche pro.

Ymy, donne nous des nouvelles de l'éfficacité de tes traitement, de ou tu en es, on veux tout savoir! :D

A++

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Lun 25 Juil 2011 10:36

Salut Pti Gars,

C'est vraiment très encourageant ce que tu dis là sur le PE-1. Ce serait vraiment merveilleux de guérir de ce fichu Lyme. Moi aussi, cela fait des années (une vingtaine) que je souffre le martyr. J'ai essayé de nombreux traitements avec de belles améliorations ... mais qui ne durent jamais, j'ai toujours rechuté.
Pour le bionic, je n'ai fait que quelques séances pour l'instant. La dernière de vendredi soir m'a d'ailleurs provoqué un herx. Je pense que j'en ai fait un peu trop surtout que j'avais fait une pose durant 3 semaines (le doc étant en congés).
Je pars moi-même en congés dans une semaine, mais je vous donnerai des nouvelles sur l'efficacité du bionic dans les semaines à venir.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Juil 2011 10:50

Merci de ces nouvelles Ymy!

Pas de soucis, on se tient au courant de nos avancées et tests avec ces différentes machines :) A mon avis le potentiel de ces deux machines est vraiment très bon, mais la part de réflexion sur comment traiter nos soucis (quels nosodes, quel dose, quel méridiens photonisés, etc) est la clé qu'il faut réellement appréhender pour que ça marche.

Bonne vacances et a bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Aoû 2011 16:01

Coucou Ymy,

J'espère que tes vacances se sont bien passés? :)
N'hésite pas a nous donner des nouvelles de ta santé suite a ces quelques séances du bionic 880, ça nous intéresse :)

Pour ma part j'ai discuté un peu avec le créateur du PE-1 et il semble que le traitement avec ce dernier et les nosodes (encore faut-il se les procurer, en france c'est interdit, bien entendu...!) est tout aussi efficace qu'avec le bionic. Dans les mois a venir je rencontrerai très certainement une dame qui s'en est sorti avec le PE-1 afin que je puisse apprendre comment elle l'a utilisé précisément. On va encore en parler de ces deux machines, je vous le dis! :D

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede hazy » Lun 8 Aoû 2011 16:10

au plaisir de t'entendre alors, on en a bien besoin !! au boulot ti-gars !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Lun 8 Aoû 2011 23:55

un_ptit_gars a écrit:Coucou Ymy,

J'espère que tes vacances se sont bien passés? :)
N'hésite pas a nous donner des nouvelles de ta santé suite a ces quelques séances du bionic 880, ça nous intéresse :)

Pour ma part j'ai discuté un peu avec le créateur du PE-1 et il semble que le traitement avec ce dernier et les nosodes (encore faut-il se les procurer, en france c'est interdit, bien entendu...!) est tout aussi efficace qu'avec le bionic. Dans les mois a venir je rencontrerai très certainement une dame qui s'en est sorti avec le PE-1 afin que je puisse apprendre comment elle l'a utilisé précisément. On va encore en parler de ces deux machines, je vous le dis! :D

A+

Pti gars


Bonsoir Pti gars,

En fait, nous ne sommes pas partis en vacances.
Le père de mon mari est décédé hier.
Il y a un an, ce fut une amie forumeuse, puis mon père, une tante, et plus récemment deux oncles ... qui sont partis. La série noire ....

Vu les circonstances, je n'ai pas refait de séance de bionic depuis le 25 juillet. Elle m'avait d'ailleurs provoqué un méga herx.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma santé lorsque je reprendrai mes séances.

Merci de nous donner des nouvelles aussi encourageantes sur le bionic et le PE-1.
Je pense que cela redonne de l'espoir, surtout aux "vieux" lymés très symptômatiques dont je fais partie.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede pierrotzen » Mar 9 Aoû 2011 09:08

ymy a écrit:Le père de mon mari est décédé hier.
Il y a un an, ce fut une amie forumeuse, puis mon père, une tante, et plus récemment deux oncles ... qui sont partis. La série noire .

Je te présente mes condoléances,il faut du courage dans ces moments pas faciles.L'amie forumeuse était du Mélodie?

A bientôt.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Aoû 2011 12:28

Oh ymy, je suis désolé de lire de si mauvaises nouvelles... je te présente également mes plus sincères condoléances, et je pense a toi et ton mari dans ces moments douloureux.
Je comprend tout a fait que dans un tel contexte le moral soit en berne, alors on pense tous a toi. Dans des moments pareil j'aime a penser que notre mort terrestre n'est juste qu'une "naissance" dans le monde d'après... et que malgré notre douleur il faut s'éfforcer de penser que la personne qui s'en va reprend le chemin, heureuse de l'amour qu'elle a reçu sur cette terre.

Courage!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede catherine » Mar 9 Aoû 2011 22:45

Ymy,

Toute ma sympathie à toi et à ton mari dans ces moments douloureux de la perte des êtres chers. Je pense bien à toi et vous souhaite le courage nécessaire pour faire face à ces épreuves, qui j’espère n'auront pas trop de répercussions sur ta santé.
Amicalement.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Mer 10 Aoû 2011 09:28

pierrotzen a écrit:Je te présente mes condoléances,il faut du courage dans ces moments pas faciles.L'amie forumeuse était du Mélodie?

A bientôt.
Pierre


Merci pour ton soutien Pierre.
L'amie forumeuse était effectivement du Mélodie. J'avais fait sa connaissance lors des iv en Suisse et à Paris, que nous faisions ensemble. Malheureusement, le traitement par iv l'a fortement abîmée ... Elle avait 30 ans.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités