Photomobilisation des métaux

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Mer 10 Aoû 2011 09:45

Pti gars et Catherine,

Merci beaucoup pour vos messages de réconfort.
En ce moment, c'est surtout la "récurrence du phénomène" qui est très difficile à supporter. On n'a pas encore encaissé un premier choc, que le second arrive, puis un autre ...
Il est vrai aussi, qu'avec nos maladies, nous sommes encore plus sensibles sans doute.
Et malheureusement, avec tout ce stress affectif, ma santé s'en ressent.

Merci pour votre soutien,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Nov 2011 11:57

Quelques nouvelles a ce niveau:

J'aurais un PE-1 d'ici peu, donc je vais débuter les techniques de désensibilisation énergetique (nosodes) des pathogènes a la manière du bionic, et je vous tiendrais au courant de mes avancées et résultats. Après avoir lu bcp de choses, je pense vraiment que le PE-1 est un appareil merveilleux si on sais l'utiliser (associé aux tests kinésio pour savoir quelle substance photoniser en particulier) et que les résultats sont de l'ordre du bionic, pour largement moins cher :D

Je vous tiens au courant :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede loeillet2 » Mar 8 Nov 2011 13:32

Super nouvelle, ptit Gars !
on attend tes impressions.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede catherine » Mar 8 Nov 2011 13:49

Oui, génial, Ptit Gars !
Donne nous vite des nouvelles... et si l'appareil tient ses promesses.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Nov 2011 16:35

Yes je vous tiendrais au courant, vous en faites pas!! :)

Je pense qu'il y a vraiment matière a faire avancer les choses avec cet outil, mais il faut aussi apprendre a bien l'utiliser, alors je posterais régulièrement une fois que j'aurais commencé a prendre mes marques avec :)

A+

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Mer 9 Nov 2011 11:28

Super, pti Gars.
On attend tes nouvelles avec impatience.

Pour ma part, j'ai refait une séance de bionic après un mois d'arrêt (car l'attente est interminable).
Les effets se sont fait ressentir : crise d'élimination par les yeux (purulents surtout le matin) et par les os ... mon squelette tout entier craque de partout. Je pense que c'est bon signe car mon principal souci, ce sont bien les arthralgies qui m'ont valu d'être en ALD depuis 1997 pour "polyarthrite inclassée".
Là où l'effet est franchement positif, c'est sur l'ACA (acrodermatite chronique atrophiante) que j'ai sur les mains. Cela va beaucoup mieux de ce côté-là. Il n'y a plus de crevasses. La peau se régénère, n'est plus aussi violacée, ni aussi fine.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Mer 9 Nov 2011 12:57

Merci de nous faire part de ton ressenti ymy, c'est super aussi! :)

S'il y a bien une chose qu'on peut dire avec cette thérapie, c'est qu'elle fait largement bouger les choses, y a pas a dire je crois. J'ai lu des dizaines de témoignages et c'est a mon sens tout a fait logique d'un point de vue énergetique. C'est basé sur le "réapprentissage" pour le corps de ce qu'il doit garder et ce qu'il doit "éliminer/combattre". Le système énergetique est un logiciel qui peut etre "mis a jour" tout comme nous le faisons courament avec nos ordinateurs. Si ce dernier ne "sait" pas ce qu'il doit ou ne dois pas faire, comment pourrions nous nous en sortir?
Cependant il faut faire très attention car si c'est mal utilisé les herx peuvent etre réellement très long et dur a vivre, je l'ai lu bcp de fois aussi. On est plus de l'ordre de quelques jours pour un herx, car la durée d'action est sur des semaines ou des mois..du moment qu'on change une information, le corps prend une tout autre direction, une autre manière d'agir, qui va se ressentir sur du long terme....et non juste quelques heures comme on a l'habitude de le faire avec des plantes diverses qui stimule l'immunité. On montre carrément au corps "voila, regarde, ça c'est la borréliose, et elle ne doit pas etre présente ici, il faut s'en occuper", ce qui implique que les règles ont changés, le corps va mettre en oeuvre TOUS les moyens qu'il peut pour ne plus laisser l'infection dans le corps, ce qui peut vite impliquer des symptomes amplifiés d'inflammation, douleurs, élimination diverses, etc.
En ce sens, un programme complet de support des organes d'élimination, de drainage doit etre entrepris, que ce soit avec des cures, des plantes, ou la "photonisation" de substance drainante au même titre que celle des nosodes, a des moment différents et bien choisis.
C'est ultra prometteur, vraiment. Mais aussi dangereux si utilisé tout seul par quelqu'un qui n'a pas suffisament de recul et de connaissance pour savoir ce que ses actions vont impliquer sur sa santé. On est vraiment dans le coeur de cette nouvelle médecine dite "de l'information" qui va grandement changer la manière de nous traiter par la suite.

Ymy, quelles nosodes prend tu actuellement avec le bionic? Uniquement borrélia? les co-infection? (en quelle dilution?), photonise tu aussi des draineurs? Quel est l'accompagnement qui est fournis avec ce traitement par le docteur?

A bientôt!

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Jeu 10 Nov 2011 16:01

Salut Pti gars,

Pour la séance de bionic, chaque patient a son propre nosode qu'il ramène à chaque consultation. Lors de la séance, ce nosode (un seul flacon) est placé au niveau du sternum. Il contient l'information de la maladie de Lyme dixit le médecin. Je questionnerai la prochaine fois pour en savoir plus : contenu "exact", dilution ...
En tous cas, le médecin conseille de porter ce flacon quelques heures par jour chez soi.
Le faisceau lumineux est appliqué sur les poignets, les yeux et la fontanelle avec une fréquence de 9,88 Hz (pour Lyme).
Il existe d'autres programmes avec d'autres fréquences et points d'application, notamment pour le système nerveux.

Ce médecin dispose également d'un bicom 3000, avec une multitude de programmes différents. Le mode d'emploi est un "énorme pavé" expliquant les différents programmes ... en allemand. On peut le consulter sur place pendant les soins.
Pour ma part, je fais un programme spécifique de drainage des toxines ("toxinausleitung" pour ceux qui lisent l'allemand) avec un chapelet de 13 nosodes correspondant aux différentes souches de borrélies + Epstein Barr. Là aussi, j'essaierai d'en savoir plus sur les nosodes.
Ensuite, je fais un programme à fréquences dégressives avec des boules métalliques dans les mains, destiné à soigner comme une "allergie" aux borrélies.
Enfin, je fais un programme spécifique pour drainer le foie, et encore un autre pour les reins, mais sans nosodes.

Je donnerai des nouvelles dès que j'en saurai un peu plus.

Pti gars, quel est le coût du PE-1 ?

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Nov 2011 16:38

Salut Ymy,

Merci de ces infos, c'est très intéréssant de pouvoir comparer ce mode d'utilisation au PE-1.
Le principe est le même, la technologie un peu différente, mais ce sont des différences mineures d'après ce que j'ai lu et échangé avec le constructeur. Le PE-1 fonctionne aussi en mode de fréquence pulsés qui sont additionnés au flux de photons, mais lors de l'utilisation avec des nosodes, cette appareil est utilisé en mode "direct" c'est a dire sans fréquence spécifique. Cela permet de se focaliser uniquement sur la résonance vibratoire de la nosode en question, laquelle doit évoluer au fur et a mesure des sessions, en fonction de l'évolution de son efficacité.

Toi depuis le début tu dispose de la même nosode qui n'a pas changé pour le traitement avec le bionic?
Tu dis aussi utiliser des nosodes avec le biocom si j'ai bien compris...? Je ne connais pas cet appareil mais il a l'air intéressant aussi d'après ton récit :)

Le docteur te fais-il faire des tests énergetiques (kinésiologique, musculaire, ART?) avant la scéance de bionic afin de savoir si la nosode utilisées est tjrs efficace et adaptée au moment? Je sais que pour le PE-1 c'est la méthode recommandée, et qu'il est aussi souhaitable de ne pas faire de photonisation de nosodes (tel que borrélia) le même jour que la photonisation des draineurs, faute de quoi le corps "perd" une partie de l'information (trop d'information tue l'information en gros... :lol:)
Il y a quelques différences dans la manière de traiter je pense, mais le fait est que le PE-1 coute a peu près 1500 euros et qu'après chacun peut se faire cela chez soi et a son rythme, ce qui est un atour considérable je pense (du moment qu'on a assez de recul sur les notions d'énergie / information fréquentielle et ce que cela implique comme effet).

Je completerais ce post avec mes avancés sur le PE-1 courant décembre je pense...aller on avance :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Jeu 10 Nov 2011 18:24

un_ptit_gars a écrit:Salut Ymy,
Toi depuis le début tu dispose de la même nosode qui n'a pas changé pour le traitement avec le bionic?
Tu dis aussi utiliser des nosodes avec le biocom si j'ai bien compris...? Je ne connais pas cet appareil mais il a l'air intéressant aussi d'après ton récit :)

Le docteur te fais-il faire des tests énergetiques (kinésiologique, musculaire, ART?) avant la scéance de bionic afin de savoir si la nosode utilisées est tjrs efficace et adaptée au moment?


J'ai changé deux fois de nosodes mais uniquement car le premier flacon était fissuré et une autre fois je l'avais oublié.
Le médecin ne fait pas de tests énergétiques avant la séance.
Cela ne fait que huit mois qu'il a le bionic, mais je sais qu'il est en contact permanent avec des médecins allemands afin de mieux maîtriser le sujet.

Le bicom est un appareil qui ressemble au MORA. Ci-jpint un lien sur le bicom 2000 :
http://www.mednat.fr/BICOM-2000-et-BIO-RESONNANCE#

Moi aussi, le PE-1 m'intéresse beaucoup. Cela permettrait de se soigner à domicile, car ce médecin ne prend pas de rdv et l'attente est souvent de quelques heures ....

A +
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Nov 2011 20:38

Merci de tes précisions ymy! :)

On se tiens au jus pour la suite! ;)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités