Equilibre psychologique dans Lyme et Métaux lourds

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Equilibre psychologique dans Lyme et Métaux lourds

Messagede Thierry68 » Mer 19 Sep 2012 17:40

J'aimerais vous faire partager un excellent article que je viens de lire et qui résume (développe en fait) parfaitement le concept de "désidentification" que j'ai mentionné au-dessus : http://zone-7.net/v3/articles/etre-ou-s ... a-question .
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Equilibre psychologique dans Lyme et Métaux lourds

Messagede Nicolah » Sam 22 Sep 2012 16:00

Thierry68 a écrit:J'aimerais vous faire partager un excellent article que je viens de lire et qui résume (développe en fait) parfaitement le concept de "désidentification" que j'ai mentionné au-dessus : http://zone-7.net/v3/articles/etre-ou-s ... a-question .


Merci super article !

Ne plus s'identifier à la douleur est vraiment pas une chose simple surtout qu'elle quand elle prend sans arrêt le dessus. Il faut la regarder le contempler observer mentalement la forme qu'elle peut avoir sans s'y identifier c'était une technique qui est montrée dans de nombreux livres de méditation mais la douleur est chronique et très désagréable ça deviens plus dur. Personnellement dans une certaine mesure ce genre de technique m'aide pas mal.

Autre chose, le fait de rester d'avoir une douleur chronique entraine souvent la réaction comme quoi on est seul a souffrir les autres vont beaucoup mieux ils ont tous de la chance [ pas enormement faux cependant [img]images/icones/icon16.gif[/img] ]. Une des manière expliquée pour se sortir de ça est de prendre chaque jour conscience de la douleurs de l'autre. Quand je disais être positif c'était un peu maladroit en effet, la première étape c'est de se vider le cerveau des tonnes de pensées qui arrivent et repartent. Si l'ont prend le temps de regarder intérieurement les pensées une par une petit a petit elle apparaissent plus claires et on deviens moins confus. C'est un boulot qui porte ces fruits sur le long terme mais c'est ce que j'aime dans la méditation c'est une belle découverte de son esprit.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités