Thérapie BEMER

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede catherine » Sam 1 Mai 2010 22:37

Bonsoir,
J'ai une amie qui a acheté un appareil BEMER car elle avait de fortes douleurs liées à des hernies discales. Elle est enchantée et ne souffre plus du tout du dos.
Je me questionne sur cette thérapie qui agit par champs électromagnétiques pulsés. Ne serait-ce pas nocif ? Est-ce que quelqu'un d'entre nous l'a testé et en a été satisfait ?
Merci de votre partage.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede loeillet2 » Jeu 6 Mai 2010 13:24

Non, ce n'est pas pas nocif bien au contraire ! les champs magnétiques rééquilibrent les énergies, le corps est alors capable de se soigner. bien sûr, Beemer ne guérira pas un cancer mais sera tout de même complémentaire au traitement utilisé .
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede capucine » Jeu 13 Mai 2010 14:40

Je n'ai pas supporté Bemer.
J'étais alors fortement électrosensible et le programme le plus doux a été insupportable la 3ème fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede chatounet » Lun 13 Sep 2010 17:13

J'ai déjà utilisé un appareil du même type que le Bemer, ULTIMAG et j'en ai retiré que des bienfaits. Les champs électromagnétiques pulsés redonnent vie à notre champs énergétique défaillant. Voici le lien du Docteur Luc Bodin. Sur son site personnel, il parle de ces CEM qui tuent et des CEMP qui guérissent. Bonne lecture.

http://www.suite101.fr/profile.cfm/luc%20bodin
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Re: Thérapie BEMER

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Sep 2011 23:17

Hello les amis,

Juste un petit message dans ce sujet pour vous dire que les avancées se font sentir dans la catégorie des champs electromagnétique pulsés à visé thérapeutique (PEMF), il existe de plus en plus de machines relativement efficaces et qui offrent une aide importante dans bien des troubles que nous connaissons tous ici.
Je vous donnerais plus d'infos par la suite, mais je vous conseille vivement de vous pencher sur le sujet :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Thérapie BEMER

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 12:30

Message de tawa
---------------------------

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cette machine ? Mon amie parkinsonnienne aimerait connaitre sa fiabililité, entre autres ? Est-ce une sorte de physioscan ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Thérapie BEMER

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 12:41

tawa a écrit:Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cette machine ? Mon amie parkinsonnienne aimerait connaitre sa fiabililité, entre autres ? Est-ce une sorte de physioscan ?


Salut tawa,

Le bemer n'est pas du tout similaire au physioscan, la seule similitude qu'on pourrait lui trouver réside dans le fait que ce sont toutes les deux des machines...mais ça s'arrete la ;)

Le physioscan tu connais deja je supose, il y a d'ailleurs ce sujet qui en parle très longuement (avec l'appareil de mora): viewtopic.php?f=75&t=1709

Le bemer est une machine qui utilise les champs electromagnétique pulsée afin de rééquilibrer le corps, permettre une meilleure circulation sanguine, renforcer des organes et diminuer les sensation de douleurs. Pour cela il n'y a pas de scan réalisé avant (comme le ferait un physioscan par exemple) mais simplement un programme lancé, qui via certaines fréquences spécifiques ira travailler sur tel ou tel aspect de santé et renforcer l'équilibre de l'ensemble du corps. Il y a donc ici un rééquilibrage d'ensemble du corps, sur de nombreux aspects, un peu comme un soin énergétique généraliste qui soutiendrait le corps de manière "globale".
Klinghardt en dis le plus grand bien dans ses dernières conférences pour ce qui est de l'aspect amélioration de la circulation sanguine (et CCSVI des lymés) et pour la diminution des douleurs. Pour bénéficer ce ceci, il faut cependant disposer d'un appareil chez soi en en faire régulièrement, a la différence d'autres machines comme le physioscan par exemple qui peuvent etre utilisés par session espacées chez un thérapeute.

Attention cependant, certaines personnes electrosensible ne supporte pas ce type d'appareil et peuvent se sentir mal dessus. Cela dit la vente se fais généralement avec une periode d'essai gratuite de quelques semaines, donc on ne risque pas grand chose a essayer et a juger par soi même de l'effet ressenti.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Thérapie BEMER

Messagede Tawa » Sam 9 Mar 2013 11:16

Merci pour les infos, P'tit Gars. [img]smile/thumb.gif[/img]
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Thérapie BEMER

Messagede Hannou » Dim 9 Fév 2014 15:46

Bonjour,

Ptit_gars semble indiquer que certaines personnes sont électosensibles ne peuvent supporter l'appareil donc on reste électrosensible et on ne pourra jamais l'utiliser?
J'ai justement à ma disposition un appareil qui utilise les champs magnétique pulsée...qui pourrait m'être profitable....Est ce qu'on n'est pas électrosensible lorsque le foie est trop surchargé?
capucine a écrit:Je n'ai pas supporté Bemer.

J'étais alors fortement électrosensible et le programme le plus doux a été insupportable la 3ème fois.


Bonjour capucine,

As tu fait beaucoup de nettoyage de foie?
je te pose la question car j'ai l'impression que je risque de ne pas supporter non plus l'appareil et je me demandais s'il y avait un lien entre le foie et l'électosensibilité puisque j'ai lu dans des échanges que certaines personnes étaient moins sensibles après des nettoyages de foies.

Hannou
Hannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 13:54

Re: Thérapie BEMER

Messagede jibouille » Dim 9 Fév 2014 16:48

Salut Hannou,

Est ce qu'on n'est pas électrosensible lorsque le foie est trop surchargé?


Est-ce que tu as été faire un tour ici? : viewtopic.php?f=76&t=4626


Pourquoi tu n'essaye pas cet appareil que tu as? tu le sentira si cela ne te convient pas
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Thérapie BEMER

Messagede Hannou » Lun 17 Fév 2014 20:23

jibouille a écrit:Salut Hannou,

Est ce qu'on n'est pas électrosensible lorsque le foie est trop surchargé?


Est-ce que tu as été faire un tour ici? : viewtopic.php?f=76&t=4626


Pourquoi tu n'essaye pas cet appareil que tu as? tu le sentira si cela ne te convient pas


Bonsoir jibouille,

Tu as raison c'est simplement que je ne voulais pas aggraver mes symptômes.
Et comme en ce moment, je suis continuellement inquiète je recule chaque fois l'échéance.
Je vais finir par me lancer, surtout que j'ai un appareil qui peut s'avérer utile dans les traitements....

Bonne soirée

H
Hannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 13:54

Re: Thérapie BEMER

Messagede Hannou » Lun 17 Fév 2014 20:31

Merci jibouille pour le lien.....super travail..

H
Hannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 13:54

Re: Thérapie BEMER

Messagede sonia15588 » Ven 28 Mar 2014 11:49

Bonjour,

J'ai une connaissance qui est prête à me céder son appareil car je veux essayer cette. Mais je voudrais savoir si cela a été efficace pour vous?
Dernière édition par sonia15588 le Ven 27 Juin 2014 10:39, édité 4 fois.
sonia15588

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 28 Mar 2014 11:46

Re: Thérapie BEMER

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Mar 2014 10:46

sonia15588 a écrit:Bonjour,

J'ai une connaissance qui est prête à me céder son appareil et je voudrais savoir si cela a été efficace pour vous?


Bonjour Sonia,

Comme tout type de soin, il n'y a pas de réponse universelle, mais bien une efficacité propre a chaque personne en fonction d'une foule de paramètres. J'ai eut pour ma part connaissance de malades qui ont eut bcp de bénéfices niveau douleurs, mais j'ai également connu des gens qui ne supportait absolument pas les PEMF et qui se sont sentis mal dès le début. Certains electrosensibles semblent avoir du mal a le supporter, mais encore une fois ce n'est pas une véritée absolue, et il faut essayer pour etre sur.
Si tu as la possibilité de te faire prêter cet appareil quelques jours avant, tu sera vite fixée...et vu que c'est qd même assez cher, je pense que le petit essai serait le bienvenue ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Thérapie BEMER

Messagede un_ptit_gars » Mer 1 Juin 2016 20:54

Message de luciacifarrelli
-------------------------------------------------------

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et me permets de relancer ce sujet car j ai vu que le dernier datait...je suis très malade depuis 1 an et demi (avant j avais des pbs mais pas aussi invalidants) je cherche depuis ce temps ce que je peux bien avoir...j ai testé énormément de médicaments et therapies alternatives ainsi que plantes etc...aucun effet je vais s plus en plus mal.
on me dit que j ai peut être la maladie de lyme chronique mais aucune certitude puisque pas de test fiable.

je voulais tester la bio resonance puis on m a parlé de cette thérapie bemer...je cherche donc à tester chez un kiné vers Paris (paraît il que certains kine pratiquent...)
si vous en connaissez?
merci beaucoup
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités