morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re:

Messagede Thierry68 » Dim 2 Sep 2012 10:41

marya a écrit:bonsoir Cerises,
j'ai quelques adresses en France de mora dont 3 dans le 67, une dans le 68, et une dans le 57. si ça t'interesse ?


Bon, ce message date mais je m'intéresse également à la morathérapie et je compte en consulter 1 à moyen/long terme. Je suis en alsace également (donc 68/67). Des retours sur des bons morathérapeutes dans la région ? :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Re:

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Sep 2012 15:52

Thierry68 a écrit:
marya a écrit:bonsoir Cerises,
j'ai quelques adresses en France de mora dont 3 dans le 67, une dans le 68, et une dans le 57. si ça t'interesse ?


Bon, ce message date mais je m'intéresse également à la morathérapie et je compte en consulter 1 à moyen/long terme. Je suis en alsace également (donc 68/67). Des retours sur des bons morathérapeutes dans la région ? :)


Envoie un MP a marya, peut-être qu'elle pourra te dire! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: morathérapie

Messagede souchka » Ven 7 Sep 2012 18:39

Bonsoir,
je voulais savoir si qlq connait un bon thérapeute mora dans la région de marseille, voir jusqu'à nice?
merci
souchka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 7 Sep 2012 18:34

Re: morathérapie

Messagede marya » Ven 7 Sep 2012 21:12

:hello: BIENVENUE Souchka
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Re: morathérapie

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 12:01

Bonjour Souchka,

Bienvenue sur le forum! Tu peux ouvrir un sujet à ton nom dans Présentation de chacun des membres et te présenter afin que les autres membres puissent mieux te répondre, en plus je crois que plusieurs membres ont fait l'expérience de mora sur Marseille, ils pourront mieux te conseiller.

A bientôt sur ta présentation
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: morathérapie

Messagede souchka » Mar 11 Sep 2012 10:17

Ok, comment je fais pour ouvrir un nouveau sujet?
amicalement
souchka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 7 Sep 2012 18:34

Re: morathérapie

Messagede Lebowski » Mar 11 Sep 2012 11:25

Tu peux te rendre ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=1, pouis cliquer sur le bouton "Nouveau" en rouge, en haut à gauche (sous les Règles du forum).

Et ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2881 quelques conseils pour bien se présenter...

A bientôt sur ta présentation!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: morathérapie

Messagede djim92 » Ven 28 Déc 2012 01:30

J'ai prit RDV avec le morathérapeute du 12eme à Paris mr D (présent sur la liste du forum). Y en a t il certain d'entre vous qui l'on déjà consulté ? Pouvez vous me faire part de vos experiences ? Merci d'avance.
djim92

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Lun 5 Nov 2012 12:43
Localisation: région parisienne

Re: morathérapie

Messagede tuchiana » Ven 28 Déc 2012 12:17

djim92 a écrit:J'ai prit RDV avec le morathérapeute du 12eme à Paris mr D (présent sur la liste du forum). Y en a t il certain d'entre vous qui l'on déjà consulté ? Pouvez vous me faire part de vos experiences ? Merci d'avance.

salut djim92,

tiens nous au courant de tes demarches mora [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: morathérapie

Messagede wizzz » Lun 14 Jan 2013 13:59

bonjours, je suis en traitement dmps depuis 2 ans avec le docteur du sud il y a eu des amélioration, mais la on traite le mercure dans la têtes et je suis mal non stop. alors je cherche pour des séances de mora dans le sud je suis du Vaucluse, peut être que ça m aideras, merci.
wizzz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 3 Fév 2011 07:00
Localisation: orange

Re: morathérapie

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Jan 2013 23:42

wizzz a écrit:bonjours, je suis en traitement dmps depuis 2 ans avec le docteur du sud il y a eu des amélioration, mais la on traite le mercure dans la têtes et je suis mal non stop. alors je cherche pour des séances de mora dans le sud je suis du Vaucluse, peut être que ça m aideras, merci.


Salut wizzz,

Pour obtenir des adresses, envoie un MP a lebowski, hazy, thierry68 ou moi-même et on te répond dès que possible!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: morathérapie

Messagede roro » Sam 19 Jan 2013 19:43

Bonjour

J'ai été suivi pendant pas mal de temps par le mora de Paris 12 :GD
En ce moment j'y retourne .Djim 92 je pense que c'est une bonne adresse .Il est compétent et a pas mal d'expériences ,il consulte également à Annecy.Il ne faut pas hésiter à le questionner .
Il a un nouvel appareil qui détecte les désordres énergétiques .
C'est exactement ce qui est expliqué sur le forum :on ne peut se désintoxiquer si on souffre d'un désordre ou d'une faiblesse dans ce domaine .
J'ai beaucoup apprécié que lorsqu'il ne pouvait plus rien pour moi il me l'a dit . [img]smile/thumb.gif[/img]
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: morathérapie

Messagede isa123 » Dim 21 Sep 2014 16:06

premier témoignage de ma première consultation avec le morathérapeute le 16/09...

Avant le traitement(ttt) Mora , le médecin tenait à avoir les résultat du bilan CEIA... Pas si catastrophique que ça selon lui et pourtant mon état d'épuisement aurait présagé le contraire! c'est qd mm une bonne nouvelle... D'après le bilan, j'aurai des problèmes au niveau de l'appareil digestif.. Lesquels? allergies, intolérances, parasites, bactéries etc on ne sait pas encore... je n'ai pourtant pas de symptômes. Mais en y repensant, la maladie,enfin "la crise" car la fatigue est arrivée progressivement, a débuté avec une bonne bronchite et une gastroentérite ...

Donc le ttt mora: ds un 1er tps; un ttt dit de base; ensuite il mesure les méridiens de tous mes doigts , pieds et mains... Et là euh...le médecin me dit qu'en 25 ans de pratiq il n'a js vu ça!! D'aps ce que j ai compris la polarité de tous les méridiens est inversée en rapport avec celle du sang(je dois préciser que c'est MA version des résultats car je n'y comprends pas grand chose!)...
En rapport avec ces mesures étonnantes,il m'a demandé si j'utilisais souvent mon mobile, si j'habitais près d'une antenne relais ou si mes voisins avaient des réseau wifi... il est vrai que je capte 4 réseaux wifi et que je suis souvent devant l'ordi... De plus je suis le plus souvent dans ma chambre à l'étage, et ne me "connecte pas souvent à la terre"!

Il a prélevé une goutte de mon sang qu'il a mis dans l' appareil mora pr traiter cette anomalie. et oh miracle! toutes les mesures st revenues à la norme!! Et je me suis sentie un peu moins fatiguée en sortant du cabinet...Alors qu'en arrivant je ne tenais pas debout, que j'ai dû restée assise pdt une heure pour le ttt mora, que je n'avais qu'une envie être allongée; j'ai réussi à marcher 200m environ pour rejoindre mes parents et à rester assise pour manger un ptit bout de sandwich... un exploit. Même mes parents m'ont trouvé mieux... ceci dit pas de miracle non plus je suis toujours très fatiguée! Pour l'instant cela fait 5 jours que j'y suis allée, je prends tous les jours la fiole chargée par l'appareil, et je ressens toujours ce ptit mieux... le médecin m'a dit que ce serait long... patience et persévérance... comme toujours,hein?! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

PS: A voir absolument cette vidéo: "la biologie numérique et le pr luc Montagnier" elle est en trois partie. ici la part 1:
http://www.youtube.com/watch?v=a_NpFbAePDE Ces vidéos st ds extraits de l excellent documentaire: "on a retrouvé la mémoire de l'eau" diffusé sur fr 5.

A bientôt. bonne route à tous! :hello:
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

Re: morathérapie

Messagede marielle44 » Mer 24 Sep 2014 18:39

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je recherche un morathérapeute compétent, et j'ai vu le début de la discussion (61 pages c'est un peu long pour tout lire). J'ai compris par les réponses des membres que Valentine en avait un bon, à St Malo (je suis sur Nantes). En cherchant sur internet j'ai trouvé J-Yves N, ostéo, qui pratique les soins éneergétiques et la morathérapie. Est-ce celui que vous avez consulté il y a quelques années maintenant ?
Merci pour votre réponse,
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: morathérapie

Messagede isa123 » Mer 24 Sep 2014 20:13

Bonjour Marielle,

je ne suis pas de votre région. Je crois que pour avoir l'adresse d'un bon thérapeute, vous pouvez contacter les modérateurs du forum en MP.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mer 17 Sep 2014 15:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron