morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede hucky » Ven 15 Oct 2010 04:36

Hello,

Jt'ai envoyé un MP Marco pour les infos.

Sinon ca vas pas trop mal en ce moment.
Par contre, je n'ai toujours pas trouver de morathérapeute sur Montréal, si quelqu'un as des infos je suis preneur...merci.

++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede titti3005 » Lun 18 Oct 2010 21:17

hello!
voilà j'ai vu la mora auj, je ne sais pas trop ce qu'elle a testé sur moi, elle a utilisé sa machine principalement sur mon pied droit. Elle m'a dit que mon rein était très faible et ma vésicule trop forte ou trop active dirait on, ce qui m'étonne par ailleurs et que je ne tolère pas plusieurs colorants alimentaires et que j'ai un oeil vitré. voilà pas de ML selon elle.. par contre selon qqun d'autre oui mais je ne m'y fie pas trop. Elle me conseille de ne rien prendre pour mes candidas, qu'ils vont partir tout seuls et pour EBV je peux continuer labolife mais elle ne m'a pas dit si elle avait trouvé qq chose avec la mora, peut être elle n ose pas donner de contre avis..

me voila tj aussi paumée.. j'espère que ce qu'elle m'a donné va m'aider..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede supernat » Mar 19 Oct 2010 09:51

:D les candidas vont partir tout seul, en stop? moi je leur ai pris un billet d'aller sans retour et je les pousse dehors à coup de probiotiques lol :crazy:

hep, on rigole. ceux qui ont des moras pas chers ou remboursés en province ont bien de la veine! car à ma connaissance sur paris c'est pas le cas! mais si je me trompe dites-moi et j'irai tester le practicien.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Mar 19 Oct 2010 12:48

Titti

Elle a du tester tes différents méridiens et faire un équilibrage. Ensuite à travers un point précis sur le dessus du pied elle peut explorer tout le corps et voir la présence de toxiques qu'elle a du éliminer grace à l'appareil (signal du toxique en opposition de phase).
Parfois les métaux ne sont pas vus à la première séance mais seulement les séances suivantes.
Il faut en général plusieurs séances pour éliminer tous les toxiques.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede titti3005 » Mar 19 Oct 2010 16:18

merci Marco
elle ne m'a pas parlé de toxiques donc je ne sais pas trop, elle m'a prescrit 3 trucs:

du lithium
du baryta qq chose en homéopathie de la marque heel
MK spongia en homéo

on verra; donc je dois y retourner genre dans un mois?


hehe oui elle pense que je peux m'en débarrasser tout seul car qd le corps est fort les candidas n ont plus de raison d'être mais oui je prends tj des probiotiques!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede supernat » Mer 20 Oct 2010 09:52

ouaip, les probiotics c'est le minimum pour soigner ses intestins. attention on est aussi nombreux probablement à avoir une amibiase chronique. à soigner aussi en parallèle; lis le post de joel sur ce sujet.
l'ail est ton allié pour cela et le régime sans sucre aussi!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Mer 20 Oct 2010 14:56

supernat a dit : hep, on rigole. ceux qui ont des moras pas chers ou remboursés en province ont bien de la veine! car à ma connaissance sur paris c'est pas le cas! mais si je me trompe dites-moi et j'irai tester le practicien.

Si tu trouves un mora médecin tu seras remboursée. Prends ton téléphone et appelle les médecins de la liste sur Paris et région p. Poses leur des questions sur leur pratique et prends rendez-vous si ça vaut le coup.
J'ai trouvé mon médecin mora par hasard en l'appelant au tél.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mer 20 Oct 2010 15:00

titti3005 a dit : donc je dois y retourner genre dans un mois?

C'est elle qui aurait du fixer un prochain rendez-vous. La mora ce n'est pas que sur une séance, il en faut plusieurs. Tout me laisse penser que la mora n'est pas au centre de sa pratique. Mon médecin lui l'utilise à chaque visite, c'est son outil principal pour soigner.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede titti3005 » Mer 20 Oct 2010 19:47

non elle ne m'a rien dit, pourtant je lui ai dit que je venais pour ça mais sans doute elle s'est dit que je reviendrai de moi-même ou bien que ce n'est pas necessaire de refaire un séance.
Je lui ai montré mes résultats de prise de sang aussi, et pour elle les anticorps EBV ne veulent pas vraiment dire qu'il y a réactivation, elle a pas dit le contraire non plus mais c'est pénible, ils sont pas d'accord entre eux ces médecins! Certains m'ont dit c'est normal d'avoir des anticorps même s'ils sont élevés (quoiqu'on avait pas fait les EA IgG à ce moment la or ceux ci sont importants) et d'autres m'ont dit que je luttais encore donc qui croire je ne sais pas, j'ai pas envie de payer 40 euros pour ce 2lebv si en fait j'ai aucun souci avec ce virus. D'un autre coté, au vu du typage lymphocitaire qui est perturbé, la labo a écrit en commentaire "une activation lymphocytaire pouvant suggérer la présence d'un foyer infectieux chronique symptomatique ou asymptomatique. Cette activation lymphocytaire est plus fréquente sur un terrain immunocompromis"
du coup mon doc pense que c'est à cause de l'ebv or si ça se trouve c'est autre chose, genre le papillomavirus ou quoi, je ne sais pas moi! mais déjà en 2004 j'avais trop de NK cells donc y avait déjà un souci. olala je ne sais plus quoi penser de tout ca! en fait chaque fois je me dis que j'ai besoin d'un autre avis et au final je me sens encore plus paumée.

Bref Merci pour ton aide Marco!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede supernat » Jeu 21 Oct 2010 12:12

Si tu trouves un mora médecin tu seras remboursée. Prends ton téléphone et appelle les médecins de la liste sur Paris et région p. Poses leur des questions sur leur pratique et prends rendez-vous si ça vaut le coup.
J'ai trouvé mon médecin mora par hasard en l'appelant au tél.


Ouai paske celui dont Mr Danze m'a passé les coordonnées était pas remboursé je pense. alors je veux bien la liste des moras en RP stp. celle du forum et j'irai aussi interroger les pages jaunes.merci! [img]smile/hapface01.gif[/img]
kan tu dis "un mora médecin" tu veux dire conventionné secteur 1?
sinon c'est pas remboursé non?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 21 Oct 2010 12:48

Mon mora est médecin généraliste conventionné avec dépassement mais le dépassement est pris en charge par ma mutuelle.

Je t'envoie sur ta messagerie privée la liste que l'on a sur toute la France (dont Paris et RP); il y a des médecins, des dentistes et des naturo.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Dim 24 Oct 2010 13:40

bien reçu marco, merci!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede lys » Sam 30 Oct 2010 17:49

2ème visite au mora du 83. Il a trouvé un nouveau métal (iridium) qui s'ajoute aux mercure, béryllium, alu et nickel. Pour lui, ils ne sont pas prioritaires dans mes problèmes, d'après les résultats du bilan protéomique. (Il n'est pas catastrophique et révèle surtout l'état de fatigue chronique et l'insuffisance hépatique).
Ordonnance : produits weleda en sc & 3 produits equiserum en gttes.
(95 € quand même pour ces derniers).
Je dois lui commenter les effets de tout ça dans 2 mois. (J'habite très loin et ne peux m'y rendre qu'aux vacances.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede po-ï » Ven 12 Nov 2010 19:32

hucky a dit : Bonjour,

C'est peut être de moi dont il s'agit Marco.
Les deux moras officiant dans la région sont très bien et complémentaire de part leurs techniques et leurs matériels.
Po-ï j'tenvoi un mp.
++


Merci Hucky pour tes infos, elles me seront précieuses...
Depuis mon dernier post, j'ai vu une praticienne mora sur Périgueux.
...Méridien rate-pancréas bas, méridien foie haut et méridien reins haut...
Elle m'a trouvé une réaction au vaccin REPEVAX (tétanos, polio, coqueluche...). Il se trouve que je me suis faite revacciner 3 semaines avant la crise de spasmophilie et apparemment d'après la mora je réagis surtout au tétanos (ça ne m'étonne pas trop car j'ai eu une sensation d'hématome à l'endroit de la piqure pendant 2 semaines!!).
ensuite elle m'a trouvé des restes de EBV (fréquent d'après elle pour les personnes qui habitent en ville)
et enfin, des restes de péridurale!! (j'en ai eu 2 pour mes enfants il y a 4 et 7 ans)
Bref en traitement je dois faire une isothérapie ("pour inverser les phases") : repevax 200k, Mk et XMk puis une préparation de plantes pour le reste...
Après évidemment, il faut que j'y retourne car en 1 heure elle n'a pas eu le temps de tout tester...
Toujours est il que cette consultation a été très concluante!
Je la revois dans 2 mois.
En parallèle je fais de la digitoponcture (équivalent à l'acuponcture mais avec la pression des doigts au lieu des aiguilles). J'en ressent déjà des effets positifs...

Je redonnerai des nouvelles.

Merci à tous pour vos infos.
po-ï

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Oct 2010 06:00

Messagede marco » Ven 12 Nov 2010 23:45

Bonjour Po-ï

On peut réagir très fortement aux dilutions de vaccins (isothérapie) et parfois ça peut agraver l'état de santé. Il faut bien connaitre les adjuvants du vaccin. S'il y a du mercure, surtout pas de dilution! ça revient à prendre mercurius en très haute dilution et ça peut être extrêment dangereux si on est intoxiqué au mercure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité