Comment les EHS supportent-ils les écrans LCD d'ordinateur, les leds electroluminescentes ou rétroluminescentes ?Y a-t-il des écrans à éviter pour un EHS ?
Merci à tous !! je vais très bientôt tester la chromothérapie sur une EHS avancée et très sceptique, ça permettra peut-être de se faire une idée de la potentialité de la chose.
jibouille a écrit:moi j'ai essayé la chromothérapie, cela m'a fait beaucoup de bien mais je n'ai pas pu renouveler l’expérience plus de 2 fois faute de moyens.
Je pense que comme toute thérapie énergétique il faut en faire régulièrement. Cela dépend aussi beaucoup de la capacité du thérapeute à cerner le patient et à identifier avec quelle(s) couleurs travailler.
wilkins a écrit: Donc, selon toi, aucun problème pour acheter un pc portable actuel abvec leur écran à led rétroluminescentes, ce serait même un mieux par rapport aux anciens écrans ??? Il n'y a pas de leds particulièrement nocives, ou à éviter ? les HD leds anti-reflets ? ou autres ?
wilkins a écrit:Oui, c'est pour cela que je vais faire un test avec une EHS plutôt sceptique, avec ma propre lampe, et chez moi, elle m'a dit que son premier test en cabinet chez un énergéticien ne lui avait pas fait grand chose, je veux tester quelque chose de plus adaptée sur elle pour voir ce qu'elle ressent.
3) En développant une résistance énergétique : si notre champ propre est régénéré chaque jour et à son intensité maximale, il repousse les attaques extérieures, à la manière d'un bouclier, ce qui peut éviter de passer par la phase 2, mais tout le monde n'est pas réactif ou bien le programme adapté peut être très compliqué à trouver.
jibouille a écrit:3) En développant une résistance énergétique : si notre champ propre est régénéré chaque jour et à son intensité maximale, il repousse les attaques extérieures, à la manière d'un bouclier, ce qui peut éviter de passer par la phase 2, mais tout le monde n'est pas réactif ou bien le programme adapté peut être très compliqué à trouver.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis finalement, c'est quelque chose que j'ai moi même constaté ce dont tu parles. Mais est-ce que tu ne crois pas notre baisse de résistance énergétique est due aussi à des facteurs biologiques (et/ou émotionnels) qui feront que l'état de santé perdurera tant qu'ils ne seront pas résolus? Et que finalement le travail énergétique peut grandement aider à améliorer la qualité de vie et à aider son corps à s'en sortir, mais qu'il ne restera qu'une béquille tant que la ou les causes sous-jacentes ne seront pas traitées?
Tu le dis toit même, tu arrive à supporter beaucoup mieux le wifi qu'avant, mais tu y reste quand même très sensible malgré un gros travail énergétique...?
wilkins a écrit:Pour certains, le chimique, l'alimentation seront plus efficace que la piste énergétique. C'est pour cela qu'il ne faut pas donner de faux espoir, ni embarquer des gens dans des solutions coûteuses.
Mais certains peuvent essayer, des fois que l'effet d'entraînement se produise et qu'ils aient le bol d'air attendu
J'ai deux lampes, je peux essayer d'en mettre une à disposition de quelqu'un de confiance, genre p'tit gars, afin que quelques EHS fassent un test typique en situation de stress oxydant soumis à des CEM pour voir si le choc se produit. La seule chose c'est que ma 2eme lampe est celle qui sert à mes parents et à mon frère, donc je peux pas la laisser trop longtemps (genre 1 mois).
wilkins a écrit:Je me rends compte en me connectant aujourd'hui que j'ai loupé pas mal de choses sur ce forum.
En ce moment, je suis sur ce lien : viewtopic.php?f=80&t=4259
l'e-book de p'tit gars.
Moi qui avait peur de parler de tout ça trop franchement de crainte de passer pour un illuminé, je me rends compte que vous êtes bien dedans passionnant ces textes de p'tit gars. Il faut que je les lise jusqu'au bout. Je m'y mets mais ne pourrai finir que quand j'aurais internet rétabli.
Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité