ORMUS et énergie plasmique

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

ORMUS et énergie plasmique

Messagede capucine » Jeu 18 Jan 2024 13:40

J’utilise l’ORMUS depuis quelques mois et je trouve que c’est magique.
D’abord en le buvant : il remonte mon énergie qui était plus que basse.
Ensuite avec des patches que j’ai fabriqués, sur diverses douleurs fortes même anciennes.
Et maintenant aussi sur la tête : je m’étais réveillée en pleine nuit avec une violente douleur qui a été dissoute en 3 mn avec des patches d’ORMUS. Je continue toutes les nuits depuis quelques semaines et la douleur chronique a disparu aussi. (Il y a eu des passages de remontées de diverses douleurs, brûlures etc... qui se sont dissoutes au fur et à mesure)
Dernière édition par capucine le Jeu 18 Jan 2024 13:54, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: ORMUS et énergie plasmique

Messagede capucine » Jeu 18 Jan 2024 13:50

« Aussi appelé « or monatomique », Ormus est un supraconducteur qui est obtenu directement à partir de minéraux trouvés dans l’eau de mer, par un processus dans lequel tous les minéraux précipitent, atteignant ainsi une forte concentration de ceux-ci.

Dans le processus d’extraction de l’or monatomique, il existe des matériaux non visibles, qui passent de la cinquième à la troisième dimension et peuvent être des nutriments pour notre corps et notre âme.

Pour être efficace, il est important de noter que l’ormus marin doit être fabriqué avec de l’eau de mer, et non avec du sel, sinon il perdra une grande partie de ses propriétés. Le sel de table conventionnel n’est pas utile, pas plus que le sel organique, le sel de la mer Morte, le sel de l’Himalaya, etc.

Ormus signifie “Orbitally Rearranged Monoatomic” et est considéré comme l’un des médicaments naturels les plus bénéfiques, puissants et ambitieux disponibles dans le monde entier.
Aussi connu sous le nom d’ORMES, c’est l’un des médicaments naturels les plus bénéfiques, qui consiste en un complexe multivitaminé extrait directement de l’eau de mer, qui contient une grande quantité de minéraux tels que l’or, l’iridium, le platine, le rhodium, etc.

Principales propriétés:
• Reminéralise.
• Apporte le calme.
• Répare l’ADN endommagé.
• Améliore la clarté mentale.
• Puissant protecteur d’estomac.
• Il élève la vibration de la personne.
• Bénéfique pour le traitement de l’anémie.
• Bon pour les problèmes de peau.
• Bénéfique pour l’arthrose et l’arthrite.
• Améliore la concentration et la relaxation.
• Rajeunit les glandes et le corps.
• Régule l’hypertension naturellement.
• Faites circuler l’énergie sans entrave.
• Il régénère les cellules et renforce le système immunitaire.
• bénéfique à la fois physiquement et mentalement.

Au début, il est recommandé de prendre une cuillère à soupe d’or monatomique par jour, car c’est la dose qui contient la dose appropriée de minéraux que le corps peut assimiler. S’il est pris en plus grande quantité, il serait gaspillé, comme avec tout excès de vitamines et de minéraux dans le système, le corps jettera ce dont il n’a pas besoin.
S’il est pris correctement et en petites quantités, il n’y a pas d’effets secondaires nocifs d’Ormus . Un petit pourcentage de personnes qui l’ont pris régulièrement ont pu éprouver de légères nausées, mais cela est principalement dû au processus de désintoxication du corps.
Bien qu’il puisse varier en fonction de chaque personne, l’or monatomique prend généralement entre un et deux jours pour prendre effet, bien qu’il y ait des gens qui assurent que l’effet est immédiat. Habituellement, les premiers effets visibles sont la clarté de la pensée et un léger sentiment d’euphorie, en raison de la vitesse accrue de la communication cellulaire.

Ci-dessous, nous montrons quelques-uns des principaux avantages de l’ormus marin:
• Accélère le processus de guérison.
• Améliore le système immunitaire.
• Sommeil plus profond et plus réparateur.
• Il aide avec les états de dépression.
• Pensée claire et créativité accrue »


source : https://canceremocional.org/fr/tout-sur-lormus/
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: ORMUS et énergie plasmique

Messagede capucine » Jeu 18 Jan 2024 13:53

On peut l’acheter, (cf site ci-dessus) mais il vaut mieux le fabriquer soi-même en posant son intention d’effet.
De plus c’est très bon marché.

Démonstration de fabrication : https://www.youtube.com/watch?v=KRZjh2klb00
Vous trouverez diverses recettes sur internet, qui utilisent la soude ou la potasse caustique. Le plasma se forme par réaction d’une base forte sur le sel.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: ORMUS et énergie plasmique

Messagede capucine » Jeu 18 Jan 2024 14:05

Vous trouverez beaucoup d'informations sur télégram :
GaNS & Ormus
et: GaNS & Ormus Chat

(il existe d'autres plasmas que l'Ormus, fabriqués avec la technologie Keshe, et appelés Gans)
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron