Précautions a prendre pour lieu de stockage des compléments

L'influence majeure du lieu de vie sur la santé

Précautions a prendre pour lieu de stockage des compléments

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Aoû 2016 10:16

Message de valentine242
--------------------------------------------

je continue avec les tests à l antenne de lecher et mes petites connaissance dans la méthode acmos. J ai n bon ami geobio qui m avait forme et m avait appris à tester les produits. J avais été surprise de voir que certains complément ou aliments que je pensais top nel étaient pas. À l antenne ils étaient sans vie...en fait ils étaient sûrement bien au départ mais avaient du être stockés au mauvais endroit. Cela me fait penser au rayon compléments chez naturalia située sur un beau noeud Hartmann :hic:

Bref depuis quelque temps j ai décidé de me remettre à l antenne et aux tests kinesio et j ai des surprises.

Avec l antenne on peut aussi charger un aliment en énergie c est un peu long mais ça se fait.

J avais un peu laisse tomber tout ça car j étais dégoutée de voir que finalement on ne pouvait pas trop faire confiance à quoi que se soit vu que même les choses bonnes au départ peuvent se denaturer. Globalement tout ce qui est transformé est potentiellement mort au niveau énergétique cela fait relativiser.... et cela confirme aussi le fait que privilégier le vivant est positif mais on ne trouve pas tout les compléments frais :gla:

Décidément c est compliqué de faire confiance à qui quoi kesse :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précautions a prendre pour lieu de stockage des compléme

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Aoû 2016 10:17

Salut valentine,

Intéréssant ces pti tests que tu fais la! :)

Je connais l'antenne de Lecher mais perso je n'ai jamais vraiment réussi a la faire marcher :/
Par contre je maitrise bien la kinésiologie et du coup je m'en sort bien avec cette dernière et/ou la biorésonnance pour voir quels compléments sont indiqués et lesquels ne le sont clairement pas.

As tu pu corréler les résultats avec l'antenne et des test kinésio dans ton cas ou tu utilise seulement l'antenne?

C'est intéréssant ce que tu dis aussi sur le positionnement des compléments sur un noeud hartmann (ou curry), et ça semble tout a fait logique que ça ait un impact sur ces derniers. mais comme la grande majorité des personne n'ont pas conscience de la géobio et encore moins des réseaux maillets que sont hartmann et Curry, j'imagine que ce cas doit arriver assez fréquement... surtout qu'en plus il faut coupler ceci a d'autres comme: un endroit sec et frais, pas de sources electriques a coté (prise ou autre), pas de rayonnement wifi ou autres sources HF juste a coté... ça limiter souvent fortement l'endroit ou on peut les mettre malheureusement.

Ton raisonnement est cependant juste, et je vais créer un sujet dans la zone "énergétique" afin de recopier ces échanges et les rendre plus facilement visibles de tous, merci a toi!

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers La Géobiologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité