Meilleurs protecteurs des neurotoxines

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Re: Meilleurs protecteurs des neurotoxines

Messagede jibouille » Ven 7 Nov 2014 11:24

Tu l'a testé combien de temps jib??


Non pas assez longtemps, je venais juste de le recevoir, mais c'est vrai qu'il y a un effet kiss kool, au bout de 5-6 h on sent que ça monte au cerveau, petit coup de stress et après fatigue, mais pour moi l'effet de la pinella était plus flagrant, je sentais des picotements dans la tête, et ça me mettait KO pour le reste de la journée.
Moi c'est mon SN qui est à plat total la, donc dès que je touche à la détox je peux rien faire ça m'épuise, faut que je remonte avant de faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Meilleurs protecteurs des neurotoxines

Messagede Nicolah » Dim 31 Juil 2016 10:02

Bonjour à tous,

Y a il des nouveaux retour sur ces deux produits ?

Ou en êtes vous ceux qui ont tester ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Meilleurs protecteurs des neurotoxines

Messagede un_ptit_gars » Dim 31 Juil 2016 10:44

Nicolah a écrit:Bonjour à tous,

Y a il des nouveaux retour sur ces deux produits ?

Ou en êtes vous ceux qui ont tester ?


Salut Nicolas,

Moi je prend tjrs ponctuellement le neuroantitox II PNS/CNS de jernigan.
C'est un très bon produit, mais qui entraine cependant la toxicité récolté dans le système digestif pour son élimination (via le foie, la bile et les intestins). Dans mon cas donc ça m'aide largement pour les mauvaises sensations neurologiques, mais au bout de 2 ou 3 jours c'est mon système digestif qui a du mal à suivre le rythme de détox engendrée.
Il faut donc jongler entre ces deux niveau, a moins d'avoir suffisament remis en état sa digestion globale, auquel cas on peut largement bénéficier de ce produit dans etre perturbé dans sa digestion.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Meilleurs protecteurs des neurotoxines

Messagede Nicolah » Ven 28 Oct 2016 08:01

Bonjour les amis,

J'aimerais bien savoir ou vous en êtes avec les deux produits pour neurotoxines ?

J'ai commencer Pinella le 20 octobre et j'ai eu des trois jours de grandes amélioration et puis c''est un peu retomber, j'ai carrément pu reprendre la lecture pendant 40min sur deux jour alors que j'avais du mal a lire quelques lignes. Bref pour moi ça va être l'un des incontournables pour ce qui m'occuppe principalement : le cerveau. Je suis a 4 gouttes / jours et je compte augmenter très progressivement environ tous les 5 jours d'une goutte. Dans quelques mois j'essayerai l'autre produit que vous avez cité.

J'ai fais un sondage sur un forum Lyme concernant pinella et j'ai eu 7 témoignages positifs ! ( apprement pinella serait juste de l'anis vert ! )

Bref jamais quelque chose m'avait fait du bien au niveau cérébral comme vous le dites très bien il faut sentir quand ça sature faire une pause drainer et repartir au combat et peut être que petit a petit on reussira a faire pencher la balance de notre coté.

Ou en etes vous avec ces produits ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Meilleurs protecteurs des neurotoxines

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Oct 2016 13:07

Nicolah a écrit:J'aimerais bien savoir ou vous en êtes avec les deux produits pour neurotoxines ?


Salut Nicolas,

Pour ma part je n'utilise que ponctuellement le neuroantitox II PNS/CNS, car il est très bon pour baisser la toxicité cérébrale, mais la "renvoie" via la bile et l'élimination des selles..et moi ça fini par me flinguer la digestion au bout de quelques jours en continu. Du coup obligé de faire des rounds progressifs et des périodes de repos. Mais je pense que quelqu'un qui n'auraient pas de gros problème digestif pourrait l'utiliser avec bcp plus de facilité et sur la durée sans trop se poser de question.

Pour le pinella, très peu essayé pour le moment, j'ai un flacon qui attend son tour pour etre réellement bien éssayé, c'est dans la liste des actions prévues (parmis d'autres :D )... donc sans réel avis pour le moment (en dehors d'un très bref essai y a longtemps dont je ne me rapelle plus vraiment les effets).

En tout cas je suis ravi si tu te sens mieux avec, et tu aurais tout intéret a continuer, malgré les mauvaises langues qui ne comprennent rien aux dynamisations énergétiques et qui pensent que n'importe quel produit low cost a base d'anis ferait la même chose...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron