Le miel de Manuka

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Le miel de Manuka

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Avr 2013 22:59

Extrait d'une conversation sur la présentation d'un membre
-----------------------------------------------------------------------------

Salut Map,

C'est marrant pusique ça fait quelques temps que je me penche plus sérieusement sur ma digestion, qui semble-til n'est pas au beau fixe... et je suis donc également en plein dans la gomme mastic, le manque d'acide chhlorydrique, etc etc...
As-tu essayé le Miel de Manuka (15+) ? C'est également très réputé pour ces problèmes la, je compte en acheter bientot...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le miel de Manuka

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Avr 2013 23:00

Message de map-73
------------------------------------------------

un_ptit_gars a écrit:Salut Map,
C'est marrant pusique ça fait quelques temps que je me penche plus sérieusement sur ma digestion, qui semble-til n'est pas au beau fixe... et je suis donc également en plein dans la gomme mastic, le manque d'acide chhlorydrique, etc etc... :D
As-tu essayé le Miel de Manuka (15+) ? C'est également très réputé pour ces problèmes la, je compte en acheter bientot... :)
A bientot!
Pti gars


Ma décision hier soir justement : acheter du miel de Manuka !! ;)
Une amie en a testé plusieurs et le meilleur sans hésiter c'est celui du Dr Theiss : http://www.naturwaren.fr/rubriques/6-Co ... Manuka_Bio
Certains labos se vantent d'avoir le miel de Manula le plus dosé en principes actifs TPA mais ce n'est un médicament, on ne cherche pas "le plus dosé" mais bien le meilleur au niveau qualité globale. IL faut que le miel soit BIO aussi. Lis bien l'article tu comprendras pourquoi il faut prendre celui du Dr Theiss et non le "15+" de comptoir de cie qui n'est même pas bio.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le miel de Manuka

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Avr 2013 23:08

Moi on m'a offert celui la: http://www.greenweez.com/manuka-health- ... 50g-p27430 mais je ne l'ai pas encore reçu... bientot j'espère :)

J'ai l'impression que c'est un peu le foutoir qd même au niveau des indices censés indiqués la qualité thérapeutique du miel...ya pleins de normes différents, des officielles anciennes, des officielles nouvelles, des non reconnus... "TPA", "MGO", "UMF"... tout le monde ne semble pas trop d'accord sur ces points la semble-til ;)

Bref on pourra comparer et je te dirais ce que j'ai pensé du mien (qui a priori n'est pas "bio") par contre...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le miel de Manuka

Messagede matoch » Mer 11 Juin 2014 23:18

Alors, le miel de Manuka ???
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le miel de Manuka

Messagede un_ptit_gars » Ven 13 Juin 2014 21:11

matoch a écrit:Alors, le miel de Manuka ???


Et bien pour ma part il ne m'a pas aidé malheureusement au moment ou je l'ai pris...et vu le prix de la boite je n'ai pas retenté l'expérience :D
En comparaison, l'extrait de feuille d'olivier (seagate) a été immensément plus efficace, le jour et la nuit!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le miel de Manuka

Messagede matoch » Ven 13 Juin 2014 22:26

merci pour le retour !
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité