Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 11:55

Va falloir se rendre à l'évidence Asi, le sucre est notre ennemi, on échappera pas au régime hyper stricte!!! :/

Aufwiedersehen les chokobons! Aurevoir éclairs aux chocolat! Adieu Nutella! Ciao les tagliatelles carbonara!... :cry:

Aller, fini les écarts, on se remet sur le droit chemin (moi aussi j'ai fait des écarts et j'ai vu mon naturopathe pour une 2ème hydrothérapie hier, il m'a dit que ma candidose était hyper résistante). :ouin:

Courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede marelle38 » Jeu 28 Juin 2012 13:20

un_ptit_gars a écrit:
pierrotzen a écrit:Un fois ,j'avais un gros vilain bouton sous l'oeil,un peu de pipi dessus à chaque fois que l'occasion se présentait et ça a vite disparu.
http://www.zen-blogs.com/fr/amaroli_uri ... hp?Page=14
:hello: [img]kator/smiley191.gif[/img]


C'est vrai pierrot que puisqu'on parle de remèdes "naturel" tu ne pouvais pas trouver mieux!
Alors les filles, un shampoing d'urine, ça vous tente? :D

Je plaisante je plaisante, mais sur le fond je suis d'avis de pierrot, l'urine est reconnu pour etre un très bon traitement, même si perso j'ai encore jamais tenté, faut dépasser une certaine "barrière mentale" a ce sujet...peut etre un jour :)

Pti gars



Avec tout ce qu'on élimine, médocs et bactéries, ça doit pas être tiptop
la méthode est valable pour les "cleans"
alors pas de regrets "mentaux" !!!
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 3 Juil 2012 09:55

emilia a écrit:Le bicarbonate de soude est aussi efficace pour les démangaisons
Comme après-shampoing ou dans le bain
Il y a pas mal d'infos sur le net


Je suis sur la piste du bicarbonate de soude en ce moment, en lien avec les candidas, et en effet ça a l'air assez efficace! J'ai lu plein de témoignages concernant l'application en externe sur toutes sortes de démangeaisons (mycoses, eczema etc.)

Je vais l'essayer en interne pour combattre l'acidité...
Dernière édition par Lebowski le Dim 8 Juil 2012 22:17, édité 1 fois.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Dim 8 Juil 2012 12:11

Pour les mycoses vaginales, franchement, faites une analyse les filles [img]images/icones/icon9.gif[/img] J'ai passé des mois à croire que j'avais des mycoses récidivantes, le médecin disait pareil. Au bout de plusieurs mois, bon, on va quand même faire une analyse ! Le mec du labo qui a fait le prélèvement disait pareil "ça ressemble tout à fait à une mycose". Résultat, ma flore vaginale était juste NICKELLE, il n'y avait RIEN !!! J'ai donc tenté la vaseline, j'avais vu ça qq part : miracle, plus jamais rien...Et oui, mon vagin était juste irrité, et présentait les MEMES SYMPTOMES qu'une mycose. Vraiment les filles, svp, faites faire un test pour être SURE que c'en est une....

Pour les irritations du cuir chevelu : qq goutes d'HE de lavande vraie + tea tree. Tamponner de vinaigre de cidre quand ça démange. Et comme eau de rincage après le shampoing, utiliser un mélange eau + vinaigre de cidre (2 cuillères à soupe dans un litre d'eau).

Pour les douleurs des règles : HE d'estragon, basilic, romarin à verbenone : qq goutes dans une huile végétale, masser. (pour savoir la quantité d'HE à mettre : volume d'huile végétale doit être égal au volume d'HE utilisées)

Pour les cheveux : j'ai les cheveux très longs (bas du dos), j'en ai beaucoup, et ils sont bouclés. D'ailleurs il faut que je les coupe, ils sont caca boudins au bout :p
ALors les conseils :
- avoir une taie d'oreiller en satin (le coton augmente les fourches et assèche)
- lors du shampoing : savonner uniquement les racines, pas besoin de frotter sur les longueurs ! j'étais sceptique mais c'est vrai ! la mousse glisse naturellement le long des cheveux, et les frotter les assèche
- avant chaque shampoing, enduire les cheveux d'un masque, ou d'huile (monoi : le vrai, pas le caca boudin plein de saloperies dedans [img]smile/mad.gif[/img] moi j'ai des coupines tahitiennes donc je prends celui là : http://www.boutique-monoi-tahiti.com/se ... iti-1.html ; huile de ricin : moi j'aime pas, c'est super épais et chiant à appliquer ; huile d'olive, etc...)
- je n'ai pas trouvé de shampoing ni après shampoing "naturel" qui soit efficace, donc je prends toujours les produits "normaux", mes cheveux, c'est tout ce qu'il me reste de joli et pas trop abimé :lol:
- coloration : la marque martine mahe est la plus naturelle que j'aie trouvé ; j'en ai testé une : effectivement, c'est pas du tout aggressif pour les cheveux ; la couleur aussi est vraiment très sympa, très naturelle, mais prend bien ; par contre, attention à la contenance : le flacon pour 3 applications convient pour 2 petites ! je leur ai envoyé un mail pour raler car d'habitude, je prends 2 flacons de teinture, et je m'en sors très bien ; là, avec le flacon 3 appli, je n'en ai pas eu assez ! et aussi c'est assez cher.

Attention à l'huile de rose musquée : ne pas appliquer sur les peau qui font de l'acné
Hors période ensoleillée : huile végétale de noisette + HE de ciste + HE palmarosa (elles resserent les pores) + HE géranium (parfume et cicatrisante)

voilà ma petite contribution :roi:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Dim 8 Juil 2012 19:21

Et ben, tu en sais des choses shewby!!!

Merci de ta contribution... :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Dim 8 Juil 2012 19:48

:roi: c'est un premier jet, j'en ai encore tout plein, j'adore les astuces naturelles, pour tout plein de raisons pratiques, financières, éthiques, etc...

une petite recette de masque pour les cheveux : un avocat, un yayourt, un jaune d'oeuf. Poser 2h au moins, puis rincer .

pour le maquillage, sur face de bouc, une maquilleuse professionnelle en a fait son cheval de batail : le maquillage santé, sans ML, sans caca boudin dedans, etc... si elle donne des marques je les mettrai ici ;-)
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Julot » Dim 8 Juil 2012 22:38

Bonjour c'est très bien tout ça car les cosmétiques habituelles sont tous bourrés d'aluminium qui est toxique, les déodorants a l'alu sous les bras c'est encore pire sur des micro coupures après un rasage pour les dames qui pratique cela ça passe directement dans le sang et est une cause majeure de cancer du sein. :no:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Nataliaa » Jeu 19 Juil 2012 22:00

:hello:

pour les mycoses vaginales j'ai un traitement qui m'a sauvé de mes mycoses à répétitions !

Ovule au calendula, crême au calendula ( mais qu'on peut mettre sur muqueuse interne) et HE laurier noble.
moitié d'ovule, creme, deux ou trois gouttes qu'on touille avec la creme, on la met sur ovule et hop ! et avec ce qui reste, on "essuie" la pepette avec.
Ca va chauffer deux min, et après niquel.
Je fais ça 5 ou 6 jours. et c'est la seule chose qui m'a permi de m'en débarrasser :jap:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Dim 22 Juil 2012 23:56

[img]smile/thumb.gif[/img]
Et faut penser aux probiotiques aussi ! Une des conséquences de la dysbiose sont les mycoses vaginales [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede marelle38 » Lun 23 Juil 2012 19:59

J'ai trouvé ça par hasard,
si ça peut intéresser quelqu'une ???

chez ARKOPHARMA, GYNO-CONTROL Flore intime 30 gélules

je cite :
"la flore vaginale est soumise à de nombreux facteurs influents (hormonaux,médicamenteux, hygiène intimes ...)
pouvant être source de déséquilibre.
GYNO CONTROL est composé du LACTOBACILLUS ACIDOPHILUS La-14 qui aide à favoriser l'équilibre de la flore vaginale et le maintien du ph naturel."

perso, à chaque cure d'antibiotiques, j'avais systématiquement droit à un ovule (dose unique) de PEVARYL,
et plus jamais de mycose avec les antibios.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Shewbacca » Lun 23 Juil 2012 22:29

Je crois que j'avais trouvé aussi un produit qu'on pouvait soit prendre par oral, soit mettre en local comme une ovule (comme quoi, ça diffuse, et une flore intestinale perturbée = flore vaginale perturbée [img]images/icones/icon9.gif[/img] ) Je crois que ça s'appelait gynophilus, c'était super efficace.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Contre les migraines

Messagede Shewbacca » Dim 29 Juil 2012 17:15

Un truc auquel je ne croyais pas, et qui est pour moi plus efficace que n'importe quel médicament :
- s'asseoir au bord de sa baignoire
- passer un jet d'eau très froide sur les mollets, jusqu'au genou, pendant 30 secondes
- passer un jet d'eau bien chaude jusqu'au genou, pendant 30 secondes
Faites ça 15 minutes environ, vous allez voir, si ça ne fait pas passer votre migraine, ça la diminuera fortement !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 273
Inscription: Mer 6 Juil 2011 18:07
Localisation: Région lyonnaise

Re: Contre les migraines

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 22:18

Shewbacca a écrit:Un truc auquel je ne croyais pas, et qui est pour moi plus efficace que n'importe quel médicament :
- s'asseoir au bord de sa baignoire
- passer un jet d'eau très froide sur les mollets, jusqu'au genou, pendant 30 secondes
- passer un jet d'eau bien chaude jusqu'au genou, pendant 30 secondes
Faites ça 15 minutes environ, vous allez voir, si ça ne fait pas passer votre migraine, ça la diminuera fortement !


J'ai envie d'dire: et en plus si ça marche pour vous, vous aurez appris un truc fort intéréssant: c'est que votre migraine est d'origine "circulatoire" et donc qu'il y a surement moyens d'arranger les choses en travaillant d'une manière ou d'une autre a réguler la circulation sanguine...

Merci shewby! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Contre les migraines

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juil 2012 22:18

Shewbacca a écrit:Un truc auquel je ne croyais pas, et qui est pour moi plus efficace que n'importe quel médicament :
- s'asseoir au bord de sa baignoire
- passer un jet d'eau très froide sur les mollets, jusqu'au genou, pendant 30 secondes
- passer un jet d'eau bien chaude jusqu'au genou, pendant 30 secondes
Faites ça 15 minutes environ, vous allez voir, si ça ne fait pas passer votre migraine, ça la diminuera fortement !


J'ai envie d'dire: et en plus si ça marche pour vous, vous aurez appris un truc fort intéréssant: c'est que votre migraine est d'origine "circulatoire" et donc qu'il y a surement moyens d'arranger les choses en travaillant d'une manière ou d'une autre a réguler la circulation sanguine...

Merci shewby! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 31 Juil 2012 10:10

Les moustiques [img]smile/mad.gif[/img]

Alors moi je mélange tout simplement de l'HE de géranium avec un peu d'eau dans un flacon pschit-pschit, et je vaporise un peu partout sur moi, ça marche plutôt bien (mais pas pour les gros moustiques kamikazes de Scandinavie...j'ai testé en vacances là-bas, c'était pas toujours suffisant).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités