Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede lili31 » Jeu 14 Juin 2012 06:06

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ouaaaaaaaaaaiiiiss!!!!!!!

je suis une petite fille à Noël devant les cadeaux!!! je descendais jamais ma souris aussi bas!!! :D
Excitation de trouver un coin pour se chouchouter version nature!!!! chouette chouette!
alors je me lance toute pleine de joie :)
Avez vous avant les teintures genres logona, hénné et le reste pensez à vous détoxinez les cheveux!!! et oui mesdames!
Pour celles qui comme moi auparavant prenais des teintures des supermarchés et ou autres coiffeurs, vos cheveux sont encore imbibés de formaldéhyde et autres substances beurk!! De plus nos cheveux aussi récupèrent les métaux et résidus que l'on enlève du corps, beaucoup on eu d'ailleurs leur beau plumeau se raréfier, devenir terne, des poignées de cheveux qui restent dans les mains (snif! mes beaux cheveux de sirènes ondulés que je chérissais ont disparus!) sans parler des problèmes hormonaux comme l'hypothyroidie qui font des ravages dans la plus belle des parures des dames!


Pour détoxiner les cheveux et le cuir chevelu:
elle se fait sur un sacré bout de temps...de 3 mois minimum a 1 an pour les plus téméraires! A raison de 2 applications par semaine max
Mélanger 100g d'argile Montmorillonite+eau de source jusqua avoir une pâte crémeuse pas trop liquide ni trop dure + (facultatif) 2/3 gouttes d'huiles essentielles adapté à votre type de chevelure et/ ou une cuillère d'huile d'olive.
Appliquez à la main sur cheveux mouillé, mèches par mèches, des racines jusqu'au pointes. Laissez poser le cataplasme sous une charlotte ou une serviette pendant 20 min. Rincez et procédez à un shampoing doux.

Pour moi ça été radical! ça a pompé grave! mes cheveux ont changer de couleur pour se rapprocher de leur couleur initial et plus brillante. Mais ça les assèchent beaucoup! donc je fait le plus souvent possible des cataplasme au beurre de karité et huile de canola que je laisse poser toute la nuit dans un foulard...
et mes cheveux recommencent à s'onduler! youpi!

Par contre vous parlez du hénné mais dans tout ceux que je trouve y a des métaux et sels de plomb.. :( ??
A Bientôt.
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Ven 15 Juin 2012 08:33

lili31 a écrit:
Par contre vous parlez du hénné mais dans tout ceux que je trouve y a des métaux et sels de plomb.. :( ??
A Bientôt.


bah moi c'est ce qu'il me semblait aussi... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede pierrotzen » Ven 15 Juin 2012 09:50

Un fois ,j'avais un gros vilain bouton sous l'oeil,un peu de pipi dessus à chaque fois que l'occasion se présentait et ça a vite disparu.
http://www.zen-blogs.com/fr/amaroli_uri ... hp?Page=14
:hello: [img]kator/smiley191.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede marelle38 » Ven 15 Juin 2012 10:09

asinaria a écrit:ouai ça suinte, ça me gratte au debut et puis ça me fait mal et ça suinte...c'est crassouuuuuuuuuuuuuu



coucou Asinaria

peut-être l'argent colloidal en application locale ?
je l'utilise pour divers petits bobos avec de bons résultats.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Ven 15 Juin 2012 10:52

pierrotzen a écrit:Un fois ,j'avais un gros vilain bouton sous l'oeil,un peu de pipi dessus à chaque fois que l'occasion se présentait et ça a vite disparu.
http://www.zen-blogs.com/fr/amaroli_uri ... hp?Page=14
:hello: [img]kator/smiley191.gif[/img]


C'est vrai pierrot que puisqu'on parle de remèdes "naturel" tu ne pouvais pas trouver mieux!
Alors les filles, un shampoing d'urine, ça vous tente? :D

Je plaisante je plaisante, mais sur le fond je suis d'avis de pierrot, l'urine est reconnu pour etre un très bon traitement, même si perso j'ai encore jamais tenté, faut dépasser une certaine "barrière mentale" a ce sujet...peut etre un jour :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 15:56

moi vous me ferez jamais boire de l'urine!
à la rigueur, peut etre un jour j'en mettrais une goutte sur un bout de cheveux si jamais j'etais super mega demoralisée de n'avoir rien trouvé d'autre mais faut pas me parler de therapipi moi... ça me bloque completement!
pour le moment en tous les cas...

Pour mon cuir chevelu qui a fait de gros degat infectieux, j'ai du desinfecter en premier lieu, afin que mes petits ganglions qui etaient gros comme des abricots degonflent et que ma temperature baisse....
Là j'ai toujours mes pb de cuir chevelu mais au moins c'est plus infecté...
j'ai decidé de me contenter d emon shampoing à la boue et mineraux d ela mer morte, et attendre.
parce que j'ai des soucis de peau à plein d'endroit pour le moment, et je pense que ça a besoin de sortir...
j'ai lu que la candidose quand elle etait assez eneralisée et bien installée donnait ses problemes de maladie de peau, surtout au niveau du cuir chevelu.
maladie de peau du cuir chevelu et si en plus ça gratte : candidose qui cherche à sortir...
du coup je me suis dis mais bon sang pourquoi t'as laissé tomber cette piste di diou!! allez, arrete tes conneries d'ecart au sucre comme tu fais bien trop souvent maintenant!! et zou c'est reparti EPP et compagnie!!!
d'ailleurs je vais me documenter pour savoir si on peut pas mettre d el'epp sur les pb de peau.
vous en savez qqch vous?
j'ai lu que pour les candidoses vaginales, quand il y avait suspection d'une candidose generalisée, il ne fallait pas mettre ces ovules antifongique qu'on nous prescrit, mais faire des bains interne à l'epp.
je suppose qu'il faut diluer sinon...........................ouch!!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 16:09

lili31 a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ouaaaaaaaaaaiiiiss!!!!!!!

je suis une petite fille à Noël devant les cadeaux!!! je descendais jamais ma souris aussi bas!!! :D
Excitation de trouver un coin pour se chouchouter version nature!!!! chouette chouette!
alors je me lance toute pleine de joie :)
Avez vous avant les teintures genres logona, hénné et le reste pensez à vous détoxinez les cheveux!!! et oui mesdames!
Pour celles qui comme moi auparavant prenais des teintures des supermarchés et ou autres coiffeurs, vos cheveux sont encore imbibés de formaldéhyde et autres substances beurk!! De plus nos cheveux aussi récupèrent les métaux et résidus que l'on enlève du corps, beaucoup on eu d'ailleurs leur beau plumeau se raréfier, devenir terne, des poignées de cheveux qui restent dans les mains (snif! mes beaux cheveux de sirènes ondulés que je chérissais ont disparus!) sans parler des problèmes hormonaux comme l'hypothyroidie qui font des ravages dans la plus belle des parures des dames!


Pour détoxiner les cheveux et le cuir chevelu:
elle se fait sur un sacré bout de temps...de 3 mois minimum a 1 an pour les plus téméraires! A raison de 2 applications par semaine max
Mélanger 100g d'argile Montmorillonite+eau de source jusqua avoir une pâte crémeuse pas trop liquide ni trop dure + (facultatif) 2/3 gouttes d'huiles essentielles adapté à votre type de chevelure et/ ou une cuillère d'huile d'olive.
Appliquez à la main sur cheveux mouillé, mèches par mèches, des racines jusqu'au pointes. Laissez poser le cataplasme sous une charlotte ou une serviette pendant 20 min. Rincez et procédez à un shampoing doux.

Pour moi ça été radical! ça a pompé grave! mes cheveux ont changer de couleur pour se rapprocher de leur couleur initial et plus brillante. Mais ça les assèchent beaucoup! donc je fait le plus souvent possible des cataplasme au beurre de karité et huile de canola que je laisse poser toute la nuit dans un foulard...
et mes cheveux recommencent à s'onduler! youpi!

Par contre vous parlez du hénné mais dans tout ceux que je trouve y a des métaux et sels de plomb.. :( ??
A Bientôt.


Pour détoxiner les cheveux moi j'avais acheté le produit de chez logona là, mais je suis pas sure que ça serve à grand chose, ils disent de le faire une fois avant de faire la coloration naturelle (deux fois si jamais on a fait des colorations chimiques avant) (entre une fois et deux fois, la difference est peu parlante je trouve, par rapport à un cheveux sain jamais coloré chimiquement et un cheveu qui s'est tapé 10 ans de sels d'aluminium...)
Du coup je pense que je vais faire comme toi!
mais c'est pas chiant à rincer?
ça fait pas des gros grumeaux comme quand tu te fais des cataplasmes d'argile sur le crane?
l'argile c'est bien mais en effet ça asseche à fond!
c'est pourquoi je mets moi aussi du beurre de karité à poser une nuit, ou alors la meme chose avec de l'huile de coco (je trouve le resultat meilleur mais faut accepeter d'avoir le cheveux gras encore apres le premier rinçage), ou avec mon super masque de chez lush, que je trouve epatant! vraiment, le cheveu retrouve une vie et une souplesse!
mais ça revient à cher au bout d'un moment...

moi mes cheveux sont zigouillés de chez zigouillés...
Les nouveaux cheveux n'arrivent meme pas à finir en cheveux digne de ce nom, sur le dessus de la tété y'a mes petits cheveux cassés qui font genre 5 ou 10 cm de long qui se brouille en un nuage de cheveux cassés pas beau...
à chaque fois que je demandais au coiffeur ils me disaient que c'etait parce que je brossais trop fort... n'importe quoi! et vas y qu'on va te v endre un super produit cher qui marche quedal...
depuis que j'ai compris d'où tout ça venait et que je fais des masques riches et naturels, ben c'est un petit peu moins pire...

par contre pour le henné, moi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ces putain de sels d'aluminium ou de plomb!!
sur le site de lush où j'achete les miens ils ne parlent pas du tout de ça et ça me ferait bien ch*** si y'en avait et que c'etait pas precisé...
je vais leur demander je crois...
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 26 Juin 2012 16:10

L'EPP en usage externe, connais pas.

moi pour les mycoses vaginales je mets quelques gouttes d'HE de camomille dans un bain tiède...sinon si tu laves ton cuir chevelu avec une infusion de camomille (ou sous une autre forme), je pense que ça pourrait aider à calmer un peu tes irritations...au pire ça va éclaircir tes cheveux, t'auras des reflets blonds :roi:
moi je dirais même arrête d'utiliser des shampoings pendant 1 semaine, lave toi juste à l'eau (+argile, même si c'est moche) pour ne pas attaquer ta peau, même si c'est des trucs à la mer morte, c'est peut-être déjà trop.

Sinon rase toi la tête, le soleil c'est bon pour les problèmes de peau style psoriasis :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 16:22

je veux bien me raser la tete mais en ce moment y'a pas de soleil alors ça sert à rien! sino je l'aurais fait, c'est sur!! [img]images/icones/icon16.gif[/img]

j'ai trouvé pour l'epp!
en voie externe (externe interne dans un cas de pb de mycose vaginale) il faut le diluer dans de l'eau ou dans une base, genre shampoing, huile d'amande douce sur la peau, dentifrice...
à raison de 2 gouttes par ml...
c'est vachement simple de savoir combien de ml de shampoing tu vas mettre dans ta main........
ça va etre un peu au pif je crois...
mais je pense essayer!
j'ai lu un site internet où ils parlaient de tres bon resultats sur des pb de psoriasys et exzema recidivant!
a l'atttttaque!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juin 2012 16:49

Lebowski a écrit:au pire ça va éclaircir tes cheveux, t'auras des reflets blonds :roi:


Asinaria en blonde.... :lol: tu va lui rapeller des souvenirs je pense.... :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 26 Juin 2012 18:57

Merci pour le tuyau! :clap: mon copain a toujours des problèmes de peau, et il s'obstine à utiliser ses crèmes corticoïdes :sarcastic: , je vais donc lui proposer la solution EPP!

Par contre si tu en mets sur le visage, fait attention au soleil (enfin...quand y'en a Bretagne :D ), si c'est comme l'HE de pamplemousse, c'est photosensibilisant
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede pierrotzen » Mar 26 Juin 2012 19:41

[img]images/icones/icon13.gif[/img] Que ce soit mycose vaginale,ulcération du gland,irritations cutanées ou psoriasys et exéma ,il s'agit d'émonctoire,de vouloir les fermer en faisant un soin local est repousser le problème,il faut en même temps un drainage général si vous souhaitez un résultat en profondeur.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mer 27 Juin 2012 15:53

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:au pire ça va éclaircir tes cheveux, t'auras des reflets blonds :roi:


Asinaria en blonde.... :lol: tu va lui rapeller des souvenirs je pense.... :D :D :D



non mais je t'en foutrais moi des coups de pied au cul!!!!!!
j'etais tres bien en blonde!!
NA!!!!
(hormis le fait que 'etais adolescente avec tous les trucs que ça implique............)
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Hier j'ai essayer l'epp! je dirais pas que c'est miraculeux mais peut etre!
Sur ma grosse plaque du bras j'ai fais huile d'amande douce et epp, ça m'a fait du biennnnnnn!
ça a un peu picoté au début mais sans plus et ça a fait taire les démangeaisons!
et deja aujourd'hui je trouve ça plus beau!
enfin "moins moche" plutot [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'attends quelques jours pour essayer sur mo cuir chevelu, parce que si jamais ça doit faire roussir la racine ou je ne sais quoi, j'ai pas envie d'etre obligée d'aller au taf comme ça [img]images/icones/icon15.gif[/img]
vendredi je suis en vacances, j'essaierais à ce moment là!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede emilia » Jeu 28 Juin 2012 06:51

Le bicarbonate de soude est aussi efficace pour les démangaisons
Comme après-shampoing ou dans le bain
Il y a pas mal d'infos sur le net
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Jeu 28 Juin 2012 09:23

pierrotzen a écrit:[img]images/icones/icon13.gif[/img] Que ce soit mycose vaginale,ulcération du gland,irritations cutanées ou psoriasys et exéma ,il s'agit d'émonctoire,de vouloir les fermer en faisant un soin local est repousser le problème,il faut en même temps un drainage général si vous souhaitez un résultat en profondeur.
:hello: Pierre



moi suis d'accord, le truc c'est que tu n epeux pas rester des mois et des mois comme ça surtout si comme chez moi ça s'agrave.
Mon truc sur la tete, tellement que ça demange j'ai gratter et j'ai surinfecté et apres j'etais en arret de travail avec des ganglions enorme sur la nuque, de la fievre à plus de 38 et obligé de garder le lit alors...
j'ai deja pas beaucoup de reserve, si je me fais des episodes comme ça tous les 15 jours, je passe l'arme à gauche dans quelques mois! :cry:

Moi je traite le probleme de fond qui "je pense" est ma candidose, mais je traite aussi les problemes de surface quand ils deviennent trop ennuyeux, peu pas me contenter d'attendre que tout le dedans aille bien sinon faudra etre sacrément patiente vu le boulot......... :cry:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités