Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede marelle38 » Ven 1 Juin 2012 18:35

naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn

mais si, mais si, c'était ça.. suis pas jetée, hein :jap: :??: .
dans les grandes lignes
en plus c'est super marrant la version mec qui subit
et la version" pro" qui pratique
quel beau duo, ça fait du bien :clap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 20:57

Merci, je connaissais pas Lush!

Et merci pour ta super description Ptit Gars, ça m'a bien fait rire! :D

Cool, en plus dans l'Or Noir y'a du sucre...ça me rassure de savoir qu'on le bannit pas complètement :p

Ah oui et pour le vernis, je crois que les couleurs que j'aime bien (genre rouge profond "rouge cerise") ne sont juste pas possible sans des méchants ingrédients... :(
Ou alors j'en commanderais des lots des Etats-Unis et je pourrais les revendre en France...tiens, j'ai trouvé ma reconversion professionnelle! :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 23:41

Lebowski a écrit:Cool, en plus dans l'Or Noir y'a du sucre...ça me rassure de savoir qu'on le bannit pas complètement :p


Au moins je sais que si un jour je vois une nana se prendre une bonne rasade d'Or Noir en guise de dessert à la terrasse d'un café, j’appellerai pas dessuite la psychiatrie... :lol: J'irais juste l'accoster en lui demandant si elle n'est pas du forum mélodie... :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Nataliaa » Dim 3 Juin 2012 15:23

hello

contente de voir que ce sujet existe !!!

concernant les vernis a ongles, j ai trouvé ca en espagne mais je ne l ai pas encore acheté.
http://www.scotchnaturals.com/

bon ca va me prendre du temps d ecrire mes recettes !!!

alors je vais en faire quelques unes...

- dents blanches
baton de siwak (noyer), j ai essayé; c est efficace

j utilise sinon Melvita dentifrice dents blanches mandarines et il est plutôt pas mal


- cheveux, peau, libido ( ui oui j ai trouvé un truc dessus, je le rajoute aussi du coup !) ( je trouve une bonne partie de ces trucs sur aroma zone, y en a pas mal que j ai pas testé mais j ai trouvé ces recettes au fil de mes recherches et je vais tout commencer ce mois ci)

huile de ricin
taches visage et fortifie cheveux, ongles, cils et peut erte utilisé comme démaquillant

henné neutre
j ai fait un masque, mes cheveux sont devenus superbes après, et perso, pour l histoire de pas l utiliser avec des colorations, j avais fait une coloration un mois et demi avant, et j en ai fait une ( mais "bio") il y 10j et pas de cheveux verts ou de perte de cheveux.

Fiole de ginseng liquide pour chute cheveux
j en ai utilisé une en 10j a peu près, mes cheveux tombent moins; et j ai donc acheté un shampoing bio au ginseng pour freiner la chute.

huile de coco
la meilleure huile pour nourrir le cheveux

huile de sapote
pousse cheveux

HE sauge sclarée
libido
chute cheveux

HE ylang ylang
libido
chutte cheveux

(libido : 1goutte de chaques+huile vegetale, en massage bas ventre et reins pendant une semaine)

Macerat carotte
Teint halé
anti oxydant

HE carotte
chute cheveux
hypotension
foie
tache peau ( je parle bcp de taches de peau car ne mettant plus de fond de teins, je veux l unifier)

HV de lys je le souligne car il parait que ca marche bien
éclaircir le teint
taches peau

AHA ( acide de fruits)(quantité formule finale 30g ---) 6 gouttes
peau terne

HE ciste ---) 5gouttes pour 50ml
pores dilatés
peau terne

Huile rose musquée
ride
cicatrice
eclat peau

Huile d argan
nourrir peau

Hydrolat d helichryse italienne
cernes

Hydrolat d hamamélis
cernes

cernes
deux sachets de thé verts sur yeux pdt quinze min. ca marche un peu je trouve

coton tiede + miel d acacia (jamais testé)

3 blancs d oeuf en neige+citron+ 50g mars de café ( jamais test)


Il parait que l huile de roquette est excellente pour cheveux mais j en trouve pas, que le cresson et l ortie aussi donc je pense que je vais en acheté en frais, le mixer, le mettre dans de l eau chaude et m en foutre sur les cheveux et laisser reposer lol ( pour ortie je prendrais en ampoule !)

Pour la libido ( sujet qui me tracasse)

ciboulette
fenouil
pimprenelle

Maca, rhodolia, damania ont de bons echos, je vais en parler a ma toubib.


Le pollen est très bon pour l équilibre hormonal, et pour plein d autre chose...



L hydrothérapie

outre le fait de nettoyer le colon, et de afire du bien a plein de niveau, il parait que cela se voit a l'extérieur, que la peau est plus belle, a tester donc !



Huile de kryll, excellente, mais je galère pour en trouver.


Voila les dernières recettes que j ai trouvé ces 15 derniers jours !

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Dim 3 Juin 2012 15:38

Super, merci pour toutes ces recettes!
Et un grand merci pour ce site de vernis à ongle que je ne connaissais pas, ils ont même du bleu!!! :clap: (j'aime pas le rose :na: ). Je crois que je vais en acheter la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant des résultats.

L'huile de ricin : il parait que c'est bon aussi en compresse pour les douleurs de règles. J'ai testé, mais vu que je viens tout juste de changé plein de choses (plus de nurofen, nouveau régime SGSCSS, etc.), je ne peux guarantir de son efficacité (personnellement je pense que c'est surtout le régime qui diminue les douleurs).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede hazy » Dim 3 Juin 2012 16:05

pour la libido :

Massage HE gingembre, canelle, sur le bas du dos :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Maria » Lun 4 Juin 2012 23:29

Bonsoir !
Petite contribution personnelle au topic ;)
Le henné vous en pensez quoi? Parce que j'ai pu lire qu'il y avait des métaux lourds, ou qu'il existe des marques de henné sans métaux lourds (ce qui voudrait dire que les autres en ont???)...

Moi je bidouille avec les plantes trouvées sur ce petit site bien sympathique :
http://www.henneindigoetcompagnie.fr/
Pour la couleur trop rouge ou rousse des hennés on peut l'assombrir ou l'étouffer avec le katam, l'indigo ou le brou de noix (ou quelques autre plantes )
pour les shampoings, il y a le sidr qui marche très bien et quelques autres plantes également.
A recommander, surtout que les hennés sont moins chers que dans les commerces et de plus ils sont de bien meilleure qualité ! Par contre, il faut aimer le hénné et l'odeur d'épinard dans les cheveux... Mais ces derniers vous diront merci en faisant tout plein de petites repousses [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Maria

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Lun 21 Mai 2012 14:13
Localisation: Aix en Provence

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 11:51

hazy a écrit:pour la libido :

Massage HE gingembre, canelle, sur le bas du dos :)


Ca piquotte pas??...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 12:55

punaise y'a tellement de nouveau dans les postes de presentation que j'ai plus le temps de descendre plus bas dans le forum dans mon petit sujet d'amouuuuuuuur cheriiiiii!
ça ne va pas!!
faut parler moins la haut pour me laisser le temps de redescendre [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Y'a plein de nouvelles choses interessantes en plus!!


Bon, qui qu'à un tuyaux pour les cuirs chevelu abimé?
J'en ai marre, mon espece de psoriasys du devant est parti par conrte sur le crane j'ai une zone hyper sensible tellement elle est abimée, ça suinte à moitié, ça graisse le cheveu qu'il y a autours et mon super shampoing de la mer morte ne suffit pas à faire partir tout ça!
j'ai pas envie d emettre le machin à la cortisone...
qui qui connait une HE ou je ne sais quoi pour me faire partir ça et devenir la plus belle fille de tout l'ouest??
viiiiiite ça urggggggge [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 12 Juin 2012 13:11

Mon copain a une sorte de psoriasis sur le crâne, il met du gel d'aloe vera pour éviter le truc au cortisone...ça marche un peu.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 14:23

j'ai de l'aloe vera mais en pshit pshit pas en gel...
Flute...
Je vais passer au magasin bio pour voir ce qu'ils font et à quel prix...
Ci-mer albert!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 12 Juin 2012 14:38

ah mais en pschit-pschit ça doit faire l'affaire aussi! D'ailleurs c'est peut-être plus pratique à appliquer (mon copain à la boule à 0 donc il n'a pas de soucis de ce point de vue là :D )

J'imagine que t'as déjà essayé un masque d'argile?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 14:46

ah l'argile dans les cheveux, tout un poeme...
j'en ai tellement ch*** pour l'enlever que je ne veux plus en remettre! :crazy:

Le pshit pshit faut que je regarde ce qu'il y a dedans mais je sais pas si c'est bon pour ma petite tete... c'est un truc fait pour metre sur les jambes apres rasage/epilation.
Bon, j'attendrais ce soir de regarder ce qu'il y a exactement dans mon pshit pshit, parce que genre si y'a de l'alcool, sur mon crane en feu, ça va pas le faire du tout!!
je sais pas si c'est de l'aloe vera pur quoi.
je veux pas que ça piiiiiiique...
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mar 12 Juin 2012 15:00

Le gel que j'utilise c'est celui-ci (bio) http://www.naturalforme.fr/pr/gel_aloe_vera_99_bio__boutique_nature.aspx

Tu dis que ça suinte? Sinon l'HE de camomille (avec une huile végétale bio pour diluer un peu) pourrait peut-être "calmer" un peu cette irritation.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 18:15

ouai ça suinte, ça me gratte au debut et puis ça me fait mal et ça suinte...c'est crassouuuuuuuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités