Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede bepselle » Mar 29 Mai 2012 23:14

Sympa ce ptit coin des gonzessssss.............. :clap:
bepselle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 6 Déc 2011 12:03

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Mai 2012 00:36

bepselle a écrit:Sympa ce ptit coin des gonzessssss.............. :clap:


Avec toute la pub qu'elle a fait, il aurait plus manquer que ça marche pas....! Chui sur, elle aurait fait une crise, rendu son tablier et c'était fini le forum melodie!!!
Ben oui elle est comme ça asi, elle chipote pas... :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Mai 2012 00:41

Lebowski a écrit:
hazy a écrit:lebowski, vas y , insistes fort, ça fait longtemps que je demande un lexique !!!

hein, ptit gars !! ??


Bon, au risque de passer pour une chieuse (je fais ça pour toi Hazy!).....

....on pourrait avoir un lexique? Hein, dit, Ptit Gars?? [img]smile/kneu_monster.gif[/img]


Ben vous avez deja un "début" de glossaire ici : viewtopic.php?f=16&t=2816 , ça vous suffit pas?! ;) Bon reste a compléter bien sur, mais vous pouvez y contribuer et nous dire ce qu'on devrait rajouter...c'est le but des synthèses! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mer 30 Mai 2012 09:41

Et bien je l'avais même pas vu ce glossaire, au temps pour moi :jap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Mer 30 Mai 2012 12:53

ahhhh je suis contente que mon ptit sujet marche bien!!
je sais pas si on a le droit de donner des noms de marque? je suppose, si on met des *** sur certaines lettre du mot!
parce que moi j'aime bien les trucs maison mais j'aime tout autant les produits tout faits du moment qu'ils sont "clean"!
je suis à la recherche d'un fond d eteint sans saloperie dedans... j'en trouve pas...
j'en avais trouvé un mais il est nul à l'application et au resultat...

Pour les vernis à ongle, moi j'en ai un bio sans saloperie mais il est troooooooooooop horrible à enlever...
je trouve ça nullos d'avoir un vernis bio et de devoir se decaper les ongles avec du white spirit [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Il parait qu'ils vont bientot nous sortir un vernis bio tout clean et qui s'enleve tout facilement...
reste plus qu'à attendre et guetter...

moi je saiiiiiiiiiiis ce qui a soigné la vilaine lepre du ptit gars! ahahah!!
elle est pas revenue ta vilaine lepre?
tu me dois une fiere chandelle alors!!
je vais faire des consultations dermato maintenant moi :D
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mer 30 Mai 2012 16:06

Pour le vernis à ongle, tu trouves ça en magasin? Parce que j'en ai commandé une fois par internet, et c'était pas du tout la couleur annoncée, du coup je préfère voir avant d'acheter...

Pour le fond de tein je pourrais pas t'aider, j'en porte pas.

Sinon j'aime bien les gel douche et déodorants W*l*da, les shampoings Lav*r* ou Log*n*

Par contre, la crème pour les mains M*lv*ta est pas bien, elle est trop grasse à mon gout (et l'odeur est pas top).

Sinon pour les boutons (j'en ai plein à cause de ces foutues dérèglement d'hormones, on dirait une ado!) je mets juste de l'HE de tea tree...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Mai 2012 17:23

Et oh les filles, arrêtez de vous prendre la tête avec les marques en mettant des truc codés :D , perso je n'assimile absolument pas ça a de la pub vu que c'est le but de ce sujet, de dire ce qui est naturel et qui marche...donc no soucy! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Mer 30 Mai 2012 18:53

Bon, alors dans ce cas là, les marques c'était : Weleda, Logona, Lavera et Melvita. :roi:

Le henné vous en pensez quoi? Parce que j'ai pu lire qu'il y avait des métaux lourds, ou qu'il existe des marques de henné sans métaux lourds (ce qui voudrait dire que les autres en ont???)...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 12:48

en ce qui concerne le henné, je prend celui de chez LUSH.
J'ai recemment entendu dire que certains henné etait faits à base de sels d'aluminium oui!
je vais donc elargir ma recherche dès que j'aurais un peu de temps.
là j'ai meme pas le temps de venir mettre tout ce que je veux sur ce sujet....
c'est la faute à lebowski qui poste plus vite que son ombre!!

Et donc moi je prends mon henné chez LUSH car c'est le seul endroit où ils font du henné BRUN!
et moi je veux pas les cheveux rouges ni noirs, alors je me fourni chez LUSH, et d'ailleurs, on devrait parler de lush parce que meme si c'est un chouilla cher, ils ont des supers produits naturels!

d'ailleurs ptit gars va pouvoir nous parler d'un produit de chez eux qu'il a testé, je lui tend le micro!
(quelle entrée en scene je te prepare t'as vu ça!)


ps : avant mon henné je mets le soins preparateurs logona pour coloration vegetal, qui est censé ouvrir les fibre du cheveu.
je ne sais pas si ça y change qqch mais bon...
et j'ai aussi le soin fixateur.
vu que j'avais tenté la coloration vegetal logona, j'avais pris ça avec.
mais la coloration je l'ai pas trouvé top donc j'en referais pas. je suis partie et je reste sur le henné de luch mais je fini mes masques logona quand meme!^^
et le henné de chez lush, il vous fait des cheveux de stttaaaaaarrr! j'adore!
par contre pour l'odeur on repassera [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 14:04

asinaria a écrit:d'ailleurs ptit gars va pouvoir nous parler d'un produit de chez eux qu'il a testé, je lui tend le micro!
(quelle entrée en scene je te prepare t'as vu ça!)


Merci merci, quel entrée en scène, je sens les projecteurs sur moi, ça le fait! :D

Ben c'est pas compliqué, j'avais la "lèpre" (bon ok c'est pas la vrai lèpre, mais j'aime bien l'apeller comme ça... :roi:), un espèce de truc super chiant qui me revient souvent, genre des peau mortes a des endroits du visage qui font tout sec, un mix entre du pelage et de l'irritation, c'est bizarre... ma super dermato que j'ai pas vu depuis 10 ans m'avais prescrit a cette époque un gel a base de cortisone et c'est le seul truc qui me le faisait un peu partir mais c'était gonflant et fallait insister pendant plusieurs jours... ben la asinaria, c'est une star, j'lai vu un jour (c'est un scoop hein? ;) ), elle m'a dis: tu bouge pas, et tu parle pas, c'est moi l'boss maintenant! Alors euh , le pti gars pas trop rassuré, il a dis "oui madame..."
Elle a commencé a me mettre un truc noir (genre goudron quoi :D) sur un bout de tissu bizarre rond (vous devez connaitre vous les filles :) ) et elle m'a dit de me frotter la peau avec...chose que j'ai fais sans etre si rassuré que ça :D
Après je l'enlève, j'avais grave peur que ça me tire la peau abimé son truc, asinaria on sait qu'elle est un peu fofolle, hein? :roi: , et la elle me dit de mettre un trucnuche gel blanc et de faire pénétrer... en général les crèmes dans le genre m'a tjrs fais bruler les parties abimées de la peau donc chui moyen chaud...mais elle insiste, que si jle fais pas, elle me bat a mort (si si!), donc je m'acquiesce et jle fais...résultat: j'ai pas eut mal du tout, et la ou miracle, ma lèpre méga ultra résistante a tout, ben elle a disparu complet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et depuis maintenant 1 mois, rien a signaler, j'étais bluffé...

Alors pour ls détails techniques des produits utiliser, faut lui demander directement a elle, moi jme souviens deja de la couleurs des machins, c'est deja pas mal.... :lol:

Voila, c'était mon honorable contribution aux coins de gonzesssssss, on dit merci qui?!!! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 14:31

Roh crotte, j'ai encore perdu un message en cours de rédaction (enfin en cours de postage) [img]smile/mad.gif[/img]

Je disais donc: si je réponds plus vite que mon ombre, c'est parce que je suis au chomage et que j'ai le temps de parcourir le forum! :D

Sinon, il me semble avoir lu quelpart que le seul henné sans alumium c'était le henné classique (lawsonia inermis), celui qui rend les cheveux orange/auburn. Il paraît que les autres ont d'autres ingrédients pour faire des teintes marron, etc. Je retrouve pas le site où j'avais lu ça...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 15:25

Lebowski a écrit:Je disais donc: si je réponds plus vite que mon ombre, c'est parce que je suis au chomage et que j'ai le temps de parcourir le forum! :D


Et en plus d'ici quelques tout petit messages tu ne sera plus une "bébé mélodienne" et en accédant au statut "d'intoxiqué chevronnée" tu aura le droit d'écrire partout dans le forum, même dans les parties normalement verrouillées...donc on ne devrait pas voir baisser ton stock de messages d'aussitôt! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede Lebowski » Ven 1 Juin 2012 15:33

Ce serait pas plutôt le statut de "grande bavarde"?? :D

Bon alors, c'était quoi cette solution miracle pour ta peau?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede asinaria » Ven 1 Juin 2012 17:40

Lebowski au fait, le vernis bio que j'avais trouvé, c'était en magasin oui, mais je saurais plus te dire lequel [img]images/icones/icon15.gif[/img]
et y'avais qu'une teinte et c'etait pas rouge [img]images/icones/icon15.gif[/img]
si un jour j'en trouve du rouge je t'en prendrais [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Sinon pour le henné, normalement celu de lush ne contient que des ingredients naturels puisque le "truc" de la marque c'est ce concept : 100% naturel
je regarderais de nouveau quand meme mais il me semble qu'avant d'acheter je m'etais renseigné.
ils mette du marc de café je crois pour la couleur brune.

Sinon le ptit gars il m'a fait rire, the seance de torture quoi! je t'ai sauvé de la lepre dis pas que je t'ai battu à mort :o
Et si tu te souviens bien, le "machin noir" tu ne l'a pas mis sur le "rond en tissu".
tu l'as mis sur ta peau, le rond en tissu c'etait pour rincer!
tu te souviens plus!!

Alors en fait le petit Renard il a testé 'l'Or Noir" de chez Lush, un nettoyant à base de charbon et d'huiles essentielles qui s'utilise comme un gommage.
Donc le ptit pere il a écouter sa nouvelle dermato officielle et il s'est etalé le charbon sur la trogne en gestes circulaires("comme ça ? je fais bien...?") ben non tu fais pas bien! appuies plus! t'es pas une chochotte!! :D
"comme ça?", moui, bon admettons, mais tu pourrais fair un peu plus tonique quand meme...
http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/154_159/id/266/visage-nettoyants-lor-noir-

et le rond de tissu, c'est juste du coton bio reutilisable [img]images/icones/icon15.gif[/img] qui sert à bien laver le visage parce que le charbon laisse des traces noires si on ne rince qu'à la main en s'arrosant.
et puis apres il a juste mis une petite creme bio hydratante toute bete:
http://www.ankelia-nature.com/marilou-creme-visage-jour-p-1433.html?osCsid=12cb0f5b0f834dfd5ff3165c2991122a

la prochaine fois je fais un film pour vous illustrer tout ça [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Le coin des GONZESSSSS (et des z'hommes courageux)

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Juin 2012 17:51

Et dire que si peu de choses m'ont sauvé d'une "lèpre" récidivante.... si j'avais su!! :roi:

Merci asinaria d'avoir corrigé mes bêtises...mais bon j'étais pas si loin, vous admettrez tous...hein?!!

PS: le premier qui dit "non", jle vire illico! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron