Stevia

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede supernat » Jeu 21 Oct 2010 11:47

Bon, depuis que j'ai arrêté le sucre, c'est magique : ma cellulite fond... Oui, c'est un peu dure à suivre : j'ai pesé 40 kilos pdt des années, puis grâce au régime SGSC, j'ai dû changer toute ma garde-robe mais ce n'était pas que du muscle que je prenais et un peu plus chaque année : là, j'en suis à +7 kilos en 2 ans de régime... et je m'inquiétais un peu vu que je suis minuscule quand même, donc 48 kilos pour moi, ça devient conséquent.
Hein? tu as grossi en faisant le régime SGSL? c'est possible ça? mais bizarre, tt le monde maigrit normalement!!! :gluk:

Chichi, c'est super pour ton loulou, comme quoi le sucre est juste une vilaine habitude, et on espère que son comportement va s'améliorer aussi, ya pa de raison!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Jeu 21 Oct 2010 13:20

supernat dit "Hein? tu as grossi en faisant le régime SGSL? c'est possible ça? mais bizarre, tt le monde maigrit normalement!!! "

ben non tout le monde ne maigrit pas forcément , pour moi rien à changer même sans sucre, sans gluten , sans caséine, beaucoup de légumes etc etc etc etc l j'avais pris plus de 15 kg à la ménopause et depuis rien à changé , ce qui confirme que toutes les prises de poids ne sont pas liées à la bouffe , avant je n'avais jamais eu vraiment de problème de poids
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loeillet2 » Jeu 21 Oct 2010 14:19

Depuis que je prends pas mal d'huiles bio première pression à froid, j'ai perdu 3 kg. Je prends des gélules d'huile de lin, riche en oméga 3 et 2c à soupe d'huile de colza le matin dans une banane bien mûre avec un demi-citron pression (bio). Bien malaxé pour que l'huile n'apparraisse pas en surface. J'y ajoute 3 fruits frais (kiwi, figue frapîche et poire bien mûre en ce moment). Cela fait un petit déj bien riche et plus de faim avant plusieurs heures. Voir Méthode France Guillain, le miam-ô-fruit.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede ventoux » Mer 27 Oct 2010 00:50

C'est ce qu'on appelle la crème Budwig, non?
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede tuchiana » Mer 27 Oct 2010 15:25

banane mure = sucres rapides :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede loeillet2 » Mer 27 Oct 2010 19:15

Non, ce n'est pas la crème Budwige car il n'y a pas de fromage blanc. Celui qui s'appelle le miam-ô-fruit ne contient ni caséine ni gluten. La banane mûre est riche en protéine ce qui limite l'absortion du sucre (donc pas rapide) et apporte des bonnes bactéries aux intestins.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede catherine » Mer 27 Oct 2010 22:57

La crème Budwig recommandée par la doctoresse Kousmine contient aussi des céréales fraîchement moulues.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede titti3005 » Mar 2 Nov 2010 22:26

j'en mangeais tous les matins de la crème budwig, j'achetais du fromage blanc de lait cru, je mélangeais avec citron et huile de lin ou autre et puis j'écrasais des amandes, une banane et je rapais une pomme, c'est un vrai délice. On peut aussi rajouter du sarrasin moulu.

je viens donc d'acheter de la stevia, il faut vraiment pas en mettre bcp sinon on a une mauvaise surprise! je trouve que ca ressemble à l'aspartame en gout, je suis pas fan mais bon à petite dose c'est une bonne alternative au sucre.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede ventoux » Mar 2 Nov 2010 23:12

J'ai vu, en pharmacie, de la stevia en comprimés.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede shinigami » Mer 3 Nov 2010 20:09

faut-il préférer le xylitol ou la stévia? ou les trouver le moins cher possible?
Avatar de l’utilisateur
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 508
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Fontenay sous bois

Messagede supernat » Jeu 4 Nov 2010 10:25

ben, je dirais la stévia!
va voir chez fleurance nature
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede maminette » Ven 5 Nov 2010 20:26

Surtout pas en comp. En poudre et de couleur naturelle, sinon ça se vend en plant, faites sécher les feuilles. c'est plus sur et moins cher.
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede supernat » Mar 9 Nov 2010 12:27

finalement j'ai acheté du xylitol
6e les 200g, c'est raisonnable.

la stévia est une super plante car contre un peu trop excitante pour moi, ça peut m'empecher de bien dormir.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités