gélules d'huile ozonées

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede marco » Lun 28 Avr 2008 15:23

Bonjour à tous,

En parralèle avec mes séances d'ozonothérapie, je prends des gélules d'huile ozonée. Au départ j'en prenais 2 chaque matin et après avoir lu le témoignage de Carole je suis passé à 6 par jours, 2 à chaque repas. J'ai vu une différence grace à un surcroit d'énergie. L'ozonothérapie me permet donc de retrouver de manière rapide de l'énergie et aussi de permettre au corps de retrouver ses capacités naturelles de détoxication sur un plus long terme.

J'ai contacté la société qui fabrique ces gélules et j'ai pu avoir des prix plus intéressants en grande quantité :

60 capsules 19.5 €
100 capsules 25 €
250 capsules 50 €
500 capsules 80 € ( 2x250)
1000 capsules 128 € ( 4x250)

Un port de 5€ à ajouter.

On peut soit les commander directement :

PROCDAL
BP 28
06226 VALLAURIS CEDEX
08 71 00 49 03

Ou si certains sont intéressés regrouper une commande pour bénéficier des tarifs plus avantageux des grandes quantités. Dans ce cas contactez moi en message privé. Personnellement, je compte commander 500 gélules (preque 3 mois de traitement).

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jagiella » Lun 28 Avr 2008 19:37

bonsoir Marco
j'ai à peu près compris ce que sont des séances d'ozonothérapie, mais des gélules d'huile ozonée ? comment peut mettre de l'ozone sur des gélules ? d'ailleurs je n'ai pas très bien compris comment l'ozone peut désintoxiquer, pour moi c'est simplement un gaz, tu peux m'expliquer en gros ?
merci
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede marco » Mar 29 Avr 2008 09:52

Bonjour Jagiella,

L'ozone O3 est un gaz constitué de 3 atomes d'oxygène alors que l'oxygène O2 de l'air en contient 2. Si tes cellules captent une molécule d'ozone O3 au lieu d'une molécule d'oxygène O2 tu as gagné un atome d'oxygène. Tu as donc plus de comburant pour les réactions biochimiques dans les cellules, donc un fonctionnement cellulaire augmenté ce qui veut dire une meilleure production d'énergie, une meilleure détoxication... (la cellule contient un centre de "production d'énergie" la mitochondrie, mais aussi une "station d'épuration").
L'huile contenue dans les gélules est ozonisée, de l'ozone se fixe sur les liaisons libres des acides gras insaturés d'une part et est dissoute d'autre part. Donc on peut avoir une quantité d'ozone non négligeable dans ces gélules. Personnellement j'ai ressenti très rapidement un gain d'énergie ce qui montre bien que l'huile contient de l'ozone.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aetas » Mar 29 Avr 2008 17:47

Marco,

J'aimerais trouver un doc qui fasse les IV dans le secteur de Marseille ou d'Aix. Possèdes-tu les adresses des docs?
J'aimerais essayer les IV en première intention avant de passer aux gélules .
Merci.
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede jagiella » Mar 29 Avr 2008 19:44

merci Marco
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede marco » Mer 30 Avr 2008 16:54

Aetas,

Je t'envoie en MP les adresses que j'ai sur Aix.

Pour tous ceux qui sont intéressés par l'ozonothérapie, on peut avoir la liste des médecins pratiquants en s'adressant ici :

http://www.axiomes.fr/formulcontact.html

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité