Morathérapie et Candida Albicans

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 19:24

La morathérapie a-t-elle chez certain(e)s d'entre vous détecté le candida albicans ?
Je pose la qustion car il me semble que nous sommes majoritairement atteints par ce champignon (voir les symptômes dans la rubrique : intolérances alimentaires, maladies auto-immunes, hypoglycémie, fatigue chronique, pbs articulaires, neurologiques ...). Mais je me demande si la mora peut établir le développement en mycoses dans la mesure où les levures sont toujours dans notre corps, à l'état de commensal. Je remarque également que H Clark n'insiste pas énormément sur le sujet alors que 70 à 80% de la population serait statistiquement atteinte.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede olive » Dim 20 Sep 2009 19:36

Bonjour,

Ci-dessous, je viens de rajouter candida albicans, je l'avais oublié dans la liste :

Autre compte rendu, d'une visite de naturopathe.

J'en parle dans la morathérapie, mais il y a beaucoup d'aspects que je pourrais intégrer ailleurs, presque tous en fait, mais à la base j'y suis allé car il possède un physioscan, et comme au téléphone je l'avais interrogé, je savais qu'il connaissait bien la problèmatique des ML et de Lyme (Klinghardt, Philippe Auguste, Tic-tox...) ce qui n'est pas si fréquent.

En fait, il ne m'a fait de physioscan, mais des tests genre kinésiologie avec des ampoules de diverses choses, et en testant la réaction avec ses doigts au niveau de l'intérieur de mes oreilles (c'est une spécilaité régionale, la réaction au niveau des oreilles ? voir mon précédent compte-rendu).
La conclusion a été que j'étais infecté par borrelia, rickettsia (c'est Lyme, mais bon, je lui en avais parlé et c'est vrai que je suis positif chez Schaller), streptocoques, staphylocoques, pneumocoques, candida albicans, en bref tout un tas de bestioles sympas + un problème d'hormone ACTH, tout cela expliquant stress, fatigues, insomnies.
Il a même pas attaqué l'aspect ML, il y en avait déjà assez, ce serait pour une autre fois.

Mais peut-on s'y fier ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 21:31

Quand le système immunitaire est effondré, les portes sont ouvertes ... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 21 Sep 2009 09:38

Bonjour Gigi

Ce que le mora peut voir c'est si les candidas perturbent un méridien énergétique. Tu peux avoir des candidas mais sans conséquence ou le contraire et ça normallement l'appareil de mora doit pouvoir le dire. Personnellement mon médecin ne m'a pas mentionné que les candidas posaient problème (je n'en ai d'ailleurs pas les symptômes) mais je ne sais pas vraiment s'il a regardé ce point précis.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 21 Sep 2009 14:37

Marco, l'hypoglycémie fonctionnelle, la fatigue chronique, la spasmophilie sont des symptômes parmi tant d'autres (endocriniens, musculaires, auto-immunes ...) Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron