Charbon végétal activé

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede catherine » Dim 11 Jan 2009 16:09

Bonjour Francis,
As-tu encore aujourd'hui des kératoses, naevus, grains de beauté ? Si oui, tu pourrais peut-être en faire ôter un et l'envoyer pour recherche de mercure ? Ce serait très instructif. Je viens de subir une petite biopsie d'une kératose et j'aurai dû en demandé une partie pour l'envoyer à Brème. Je vais d'ailleurs contacter ce labo pour savoir s'il fait une recherche de mercure sur des tissus "vivants".
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ophildelo » Dim 11 Jan 2009 19:18

Oui , j'en ai encore parfois , mais elles sont petites...et le dermatolologue les crame à l'azote ou à l'électricité , donc pour les analyses !!!
J'ai vu qu'il y avait ici beaucoup de méfiance avec les hautes dilutions de mercurius ...celà confirme mes observations .
j'ai pris une fois une dose pour tester (30CH) ...résultat impressionnant , avec entre autres une magnifique poussée de kératoses .
Mais si quelqu'un fait des analyses , je serais très curieux du résultat .
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 12 Jan 2009 03:55

Salut Francis,

Oui , j'en ai encore parfois , mais elles sont petites...et le dermatologue les crame à l'azote ou à l'électricité
Voici ce que j'écrivais, il y a un an à ce sujet (la fin du post est "hors sujet").
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id74291

Je suis très surpris que tu ailles encore voir un dermato ...
Ces gens là sont dangereux.

Or on sait maintenant que le centre des tumeurs cancéreuses est constitué de mercure!!!
j'ai perdu tous mes anciens documents, et mon modem 56k est hyper-lent .
Je ne peux donc retrouver les articles SCIENTIFIQUES que j'avais lus, pour l'instant.

Mais, voici ce qu’écrit Klinghardt dans sa conférence donnée à l'école polytechnique de Zurich, le 14 mai 1998 :
http://www.ateliersante.ch/mercure.htm
<<Lors d'autopsies faites sur des défunts morts du cancer, on a pu trouver une quantité trop élevée de mercure au coeur des tumeurs, comparativement aux quantités mesurées dans le reste du corps. Il semble établi que bien des tumeurs s'organisent autour d'un dépôt de métaux lourds. Ils sont cofacteurs de développement de tumeurs. >>


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marya » Lun 12 Jan 2009 10:10

bonjour Joël, tu nous feras une liste de ce qui n'est pas dangereux, je sais , je sais, Vit C vit C et amaroli. Pourquoi dis-tu que les dermato sont
dangereux, mon homéo est dermato, il est fabuleux, c'est lui qui m'aide dans mon régime et mon ttt en + du forum. <il est trés au courant de toutes les méthodes naturelles et les respecte. tu généralise trop.
d'ailleurs je lui faire lire ce que tu écris et il va être assez OK avec toi sur plein de sujets.
allez bonjour à Istres et à Bernardini Bisous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede ophildelo » Lun 12 Jan 2009 10:36

Chez moi , pas d'arsenic ...c'est une des premières recherches qu'on a faite , en même temps que l'on recherchait un hypothétique virus du Sida .
Chez le dermatologue jamais de produits chimiques , au départ que des exéréses .
(D'ailleurs , à part le DMSA , je n'ai pratiquement jamais utilisé de produits chimique .
Aujourd'hui les apparitions de kératoses ne se font plus de façon régulière ....la dernière poussée a eu lieu aprés un jeûne de 40 jours que j'ai effectué il y a deux mois .
Ce mode d'élimination par la peau est aussi lié à des facteurs qui sont sous la dépendance du psychisme .

J'ai mis les deux conférences de Klinghardt sur mon site , et j'ai aussi lu ce qu'il disait sur la présence de mercure au sein des tumeurs cancéreuses .
Mais si tu retrouves des pistes scientifiques , penses à moi .
Amicalement,
Francis
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede marie-louise » Lun 12 Jan 2009 11:35

"voici ce qu’écrit Klinghardt dans sa conférence donnée à l'école polytechnique de Zurich, le 14 mai 1998"
Ce qu'écrit Klinghardt me paraît sujet à caution très souvent. Le mercure est aussi un bon filon pour lui.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede ophildelo » Lun 12 Jan 2009 12:11

Marie-Louise a dit : "voici ce qu’écrit Klinghardt dans sa conférence donnée à l'école polytechnique de Zurich, le 14 mai 1998"
Ce qu'écrit Klinghardt me paraît sujet à caution très souvent. Le mercure est aussi un bon filon pour lui.


Personnellement, je n'ai jamais pris Klinghardt en défaut .
J'ai entendu plusieurs critiques quant à la prise de Chlorella , et chaque fois que j'ai intérrogé les personnes , je me suis aperçu qu'elles n'avaient pas suivies son protocole à la lettre .
Par exemple , la prise de 5 ou 6 comprimés me rendait malade , tandis que la prise de 60 comprimés donnait d'excellents résultats .
Bon , maintenant je suis ouvert à toutes les observations !
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Lun 12 Jan 2009 12:35

Klinghartd a quasiment retourné sa veste. Dans une de ses dernières conférences, il parle quasi exclusivement du DMPS et du DMSA, la chlorella et TM de coriandre sont quasiment anecdotiques dans ces propos. C'est une conférence de 2006, elle est quelque part sur le forum. Sinon il y a beaucoup de choses intéressantes dans ses conférences.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ophildelo » Lun 12 Jan 2009 13:16

marco a dit : Klinghartd a quasiment retourné sa veste. Dans une de ses dernières conférences, il parle quasi exclusivement du DMPS et du DMSA, la chlorella et TM de coriandre sont quasiment anecdotiques dans ces propos. C'est une conférence de 2006, elle est quelque part sur le forum. Sinon il y a beaucoup de choses intéressantes dans ses conférences.


Depuis quelques années , je ne suis plus les évènements de très prés .
Mais si cela est vrai , c'est vraiment dommage...peut être lui a t-on fait comprendre le danger qu'il y avait à s'écarter du droit chemin ....mais dans ce cas il vaut mieux se taire que dire des âneries .
Pareil, si tu retrouves l'info , çà m'intéresse !
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede ophildelo » Lun 12 Jan 2009 14:28

Klinghardt dit ceci !
Mais la seule méthode fiable, c'est la biopsie. Nous avons commencé par envoyer des biopsies de patients atteints de cancer à des laboratoires de toxicologie au lieu de les envoyer à des pathologistes. On trouve toujours de très grandes quantités de mercure au coeur des tumeurs malignes. Mais la précaution est de mise car le mercure s'évapore à la température ambiante et lorsque la tumeur est extraite du tissu, le mercure s'en échappe et va dans le récipient qui contient le tissu. Il faut alors analyser tout le récipient et plus seulement le tissu. Il existe malheureusement beaucoup de recherches erronées et publiées à ce sujet : les chercheurs ont essayé de reproduire la mesure et nont pas trouvé de mercure. Ils ont laissé traîner les biopsies pendant des semaines et ils ont cherché du mercure ; le mercure s'échappe à température ambiante ! Il faut le savoir!

Mais j'aimerai bien trouver d'autres témoignages .
Question:
Est ce quelqu'un connait un laboratoire fiable qui accepterait de faite un dosage de mercure sur un prélévement organique?
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede izzaaa » Lun 12 Jan 2009 15:08

Glups dites donc vous me faites stresser avec cette histoire de Kératose, je ne m'en étais jamais vraiment préoccupé, mais ces dernières années, beaucoup de nouveau (petits) grains de beauté sont apparus, et plus récemment depuis ma grossesse j'ai vu se multiplier des taches entre la verrue de part leur texture et le grain de beauté pour leur couleur... y compris sur des zones jamais exposées au soleil comme la poitrine.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de dermato, mais la dernière fois que j'ai montré mes grains de beauté on m'a dit qu'ils étaient innofensifs, peut être que je ferais bien de faire vérifier ceux las... :-(

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ophildelo » Lun 12 Jan 2009 20:27

y compris sur des zones jamais exposées au soleil comme la poitrine.

Cette histoire de soleil et de capital solaire est , dans une certaine mesure , ridicule .
J'ai le teint mat et je n'ai jamais aimé m'exposer au soleil .
L'été je reste toujours couvert et je porte toujours un chapeau .
Toute la famille a eu des problèmes de peau (grains de beauté , verrues , mycoses , etc.. ), aprés l'intoxication par des vapeurs de mercure .
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 00:24

Bonsoir ophildelo,
Question:
Est ce quelqu'un connait un laboratoire fiable qui accepterait de faite un dosage de mercure sur un prélévement organique?

Est-ce que Micro-Trace ou Brème ne le ferait pas ? Le mieux c'est de leur demander. Il faudrait immédiatement encapsuler le prélèvement par exemple dans un tube étanche afin que le mercure ne s'en échappe pas. Mais comment analyser les vapeurs de mercure qui se seraient échappées dans le tube + celui encore à l'intérieur du prélèvement ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ophildelo » Sam 17 Jan 2009 01:06

Est-ce que Micro-Trace ou Brème ne le ferait pas ? Le mieux c'est de leur demander. Il faudrait immédiatement encapsuler le prélèvement par exemple dans un tube étanche afin que le mercure ne s'en échappe pas. Mais comment analyser les vapeurs de mercure qui se seraient échappées dans le tube + celui encore à l'intérieur du prélèvement ?

je pense que dans les kératoses , le mercure est solidement fixé il ne devrait pas trop s'envoler .
Ce qui serait intéressant c'est de faire un dosage comparatif avec un prélévement de peau sain .
Dans ce cas si la concentration en mercure est plus importante que dans la peau saine , alors mon hypothèse mériterait d'être étudiée plus sérieusement .
Mais ne rêvons pas de pouvoir faire celà avec un mélanome ou une tumeur cancéreuse .
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 12:57

Ce serait déjà bien de pouvoir le faire avec un naevus bénin survenu après ton intoxication, cela donnerait déjà une info importante.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités