Ou trouver les conférences de Klinghart 2012 en français?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Ou trouver les conférences de Klinghart 2012 en français?

Messagede Julietta » Jeu 27 Sep 2012 10:31

Bonjour,

Il n'y a pas d'onglet une "question précise " concernant les téléchargements et documents utiles, je poste donc ici.

Question: Est-il possible d'avoir un document pdf, ou à défaut un lien internet fiable ou trouver les conférences du docteur Klinghart pour l'année 2012 ?

Je me souviens d'un post qui faisait état de nombreux changement de position concentrant Les travaux de Klinghart entre les conférences plus anciennes entre (2008 et 2010 il me semble) et les plus reçentes de 2012. Est ce qu'elle existe en Français?

Est ce que quelqu'un du forum a déjà acheté les DVD que propose Klinghart ?

Merci,
Dernière édition par Julietta le Lun 1 Oct 2012 17:17, édité 1 fois.
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Ou trouve t'on ls conférences de Klinghart 2012 en franç

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Sep 2012 13:39

Réponse:

Malheureusement les conférences de Klinghardt ne sont plus offertes gracieusement comme ce fut le cas dans jusqu'en 2010. Maintenant ses documents sont vendus, il est donc devenu bcp plus délicat de les obtenir (de plus ces dernières sont tjrs en anglais, sauf pour les très très anciennes, telle que celle de 2001)

La dernière conférence que nous ayons sur le forum date donc de 2011:

viewtopic.php?f=30&t=3180

Grace à un jeune américain passionné qui suit assidiuiment les conférences mondiales a ce sujet (www.betterhealthguy.com), nous avons cependant des infos plus récentes régulièrement, telle que la conférence mondiale lyme 2011 (ou klinghardt intervenait au coté des autres plus grand experts mondiaux):

viewtopic.php?f=30&t=2949

Et celle de 2012 que je n'ai pas encore mis sur le forum mais qui peut etre visualisé la bas:

http://www.betterhealthguy.com/joomla/b ... table-2012

Une chose est sure, ces résumés sont de véritables mines d'or en renseignements utiles et pointus. Il faut souvent avoir assez de recul pour pouvoir les comprendre et ne pas être perdus assez vite, mais ce sont sans aucun doute les infos les plus pertientes et pointus que nous disposons actuellement dans la compréhension des maladies environementales...donc a lire et relire très régulièrement!

Pour les DVD de klinghardt, j'y réfléchis personnellement a m'en acheter, mais les prix sont en général assez cher malheureusement...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ou trouver les conférences de Klinghart 2012 en français

Messagede Julietta » Lun 1 Oct 2012 17:23

Bonjour et merci pour les différents liens.
Ta réponse permet à tous de s'y retrouver plus facilement.

Malheureusement le dernier lien vers les infos 2012 est en Anglais..
Je lis un peu l'anglais, mais j'ai toujours peur de faire des contresens. Et j'imagine que les autres membres du forum ne parlent pas tous un anglais impeccable.

Merci quand même ! Pour les DVD, un achat groupé reste possible, mais quid des copies ensuite..
À voir,
Julietta
Julietta
Intoxiquée aux ML ( mercure, plomb, nickel) et allergique au Mercure, Lyme (10 points), co-infection à streptocoque, SFC.
Avatar de l’utilisateur
Julietta

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 157
Inscription: Lun 16 Juil 2012 18:50
Localisation: Paris

Re: Ou trouver les conférences de Klinghart 2012 en français

Messagede un_ptit_gars » Mar 2 Oct 2012 09:24

Julietta a écrit:
Pour les DVD, un achat groupé reste possible, mais quid des copies ensuite..


Le problème c'est que les DVD vont être aussi en anglais tu sais...et si tu as du mal a lire, a mon avis comprendre l'anglais parlé, ça va pas etre facile :( Moi perso je le lis bien, mais comprendre des gens qui parlent vite dans leur langue native, c'est autre chose.... faudrait vraiment des traductions française c'est clair, ou au moins des sous-titres... si c'était le cas je les acheterais tout dessuite je pense, tellement ils sont riches d'informations (rien qu'a lire les résumés ça donne vraiment mais vraiment envie...)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités