CMO

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

CMO

Messagede Sophocle » Dim 26 Avr 2020 12:28

Voici une enquête "destructive" d'un appareil à 200 euros prétendument anti-ondes :
BREVE 19 : Décorticage intégral d'un Oscillateur Magnétique de Compensation (CMO)


En présentation de cette enquête, DEUS EX SILICIUM a écrit:Cette brève est consacrée au décorticage intégral d'un de ces oscillateurs magnétiques de compensation (CMO) qui, selon le fabricant CEM-VIVANT, aurait la particularité de nous protéger des ondes électromagnétiques environnantes en créant une bulle de protection de 11m de diamètre autour de lui.
Vous allez donc découvrir ce qui compose ce dispositif...


Personnellement, je ne croirai en un produit anti-onde qu'après qu'il soit passé entre les mains de cet électronicien.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: CMO

Messagede un_ptit_gars » Dim 26 Avr 2020 13:35

Salut Sophocle!

Sophocle a écrit:Voici une enquête "destructive" d'un appareil à 200 euros prétendument anti-ondes :
BREVE 19 : Décorticage intégral d'un Oscillateur Magnétique de Compensation (CMO)


En présentation de cette enquête, DEUS EX SILICIUM a écrit:Cette brève est consacrée au décorticage intégral d'un de ces oscillateurs magnétiques de compensation (CMO) qui, selon le fabricant CEM-VIVANT, aurait la particularité de nous protéger des ondes électromagnétiques environnantes en créant une bulle de protection de 11m de diamètre autour de lui.
Vous allez donc découvrir ce qui compose ce dispositif...



En premier lieu j'avoue ne pas avoir regardé la vidéo ;) mais c'est plus sur le fond que je répond ici car je me doute deja des arguments avancées par le gars en question (mais tu me dira si je me suis trompé ok? ;) )

Deja, a mes yeux, pour qu'un gars soit légitime dans sa manière de critiquer un produit, il faudrait qu'il soit ouvert a des perspectives qui le dépasse... aussi bon qu'il puisse etre dans "son domaine", la compréhension de la science d'aujourd'hui sera vu comme infantile et abérrante pour les scientifiques de demain, et ainsi dessuite pour ceux d'après demain.
Ce qu'on croit comprendre et expliquer est tjrs dépassé a un moment donné, et on se rend compte bien des années plus tard que la vision qu'on avait n'était qu'une infime partie de la réalitée. Et j'ai remarqué justement que c'est les gens les plus pointus dans leur domaine de prédilection qui deviennent souvent les plus fermés a toute ouverture, car ils sont cette impression de réel savoir qui les rend hermetique a ces remises en causes nécéssaires. Ainsi vouloir critiquer une technologie qu'on ne comprend pas avec des arguments scientifiques est risqué et souvent prétentieux qd on y réfléchit bien.

Après tout c'est un peu la meme chose que l'argument scientifique pur et dur du gars qui dis : " vous croyez a l'homéopathie?! Ahahahah...mort de rire... on vous a jamais dis que c'est comme mettre une goutte d'un truc dans une piscine toute entière, vous vous rendez compte? Evidement que c'est de la fumisterie! Rehahahaha..." Et pourtant... :D

Pour ma part j'ai expérimenté avec grand succès de multiples systèmes de protection des ondes electro, ou de renforcement des énergies vitales, et qui sont souvent a la base des choses toutes simples et absolument pas mesurables avec les équipements que l'on voit apparaitre derrière le gars en question :D Bien sur ca ne bloque pas les ondes electro, car l'enjeux n'est plu la bien souvent, mais faire en sorte que leur impact personnel sur le corps de la personne ne soit plus impactant (ou le sois moins). On est donc bien plus dans le domaine de l'information véhiculée par l'onde, que la puissance de cette onde au sens volt/m2.
Bien souvent ces systèmes sont basés sur les ondes formes, les formes geometriques spécifiques, les champs d'informations quantiques, scalaires, et qui ne sont pas du tout dans la gamme de l'electromagnétiques classique mesurable par notre science actuelle. Alors dans ce contexte la, facile de dire que c'est ridicule...

Bien sur il y a pleins de gadgets inutiles et inefficaces, forcement qd il y a un marché financier, de nombreux gens annoncent des choses absoluments pas véridiques, ça c'est sur! Mais il y a aussi bcp de vrai avancées geniales, et pour ma part je ne me baserai jamais sur l'avis d'un gars très point en electronique pour juger du fait que tel ou tel système est valable...sauf s'il énonce aussi clairement qu'il mesure tout ça en radiesthésie, avec l'antenne de Lecher, puis en bio-photonique avec GDV/photos kirilan,.... la deja ça commencera a m'intéresser plus, car je me dis que le mec n'est pas juste un scientifique borné, mais peut etre un vrai chercheur qui regarde sur plusieurs plans! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: CMO

Messagede Sophocle » Dim 26 Avr 2020 16:51

un_ptit_gars a écrit:les champs d'informations quantiques, scalaires, et qui ne sont pas du tout dans la gamme de l'electromagnétiques classique mesurable par notre science actuelle.

un_ptit_gars a écrit:scientifique borné


Salut Ptit-gars. ;)

Les hautes fréquences et les basses fréquences font parti des ondes dont se plaignent majoritairement les électro-sensibles.
Sans remettre en cause les ondes "non-mesurables par la science actuelle", ce scientifique "borné" semble être équipé en appareils de mesure pour cette gamme d'onde.
Son équipement de détection d'ondes est dispo dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=pAOFLYf405Y.


Bien que tu connaisses mon scepticisme scientifique à l'égard de la médecine conventionnelle, pour moi, les ondes non mesurables par la science (et autres discours non encore reproductibles), j'appèle ça de l'amour.
Voir : https://www.dailymotion.com/video/x55pn5n [img]smile/luvlove.gif[/img]

    Édit : Dans le fond, je trouve singulier de lutter contre ces ondes-ci.
    Il n'en demeure pas moins que je considère que la future science soit celle des témoignages des guéris.
    Un forum Mélodie, ou un site comme celui de Wim Hof, ou le témoignage de Cancer Therapy sont la preuve de l'inefficacité de la science médicale moderne.


Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: CMO

Messagede un_ptit_gars » Dim 26 Avr 2020 20:04

Resalut Sophocle,

Encore une fois, je n'ai pas vu la vidéo du personnage en question, car personnellement ça ne m'intéresse pas.

Des septiques de tout, et a l'opposés des "je crois a tout, meme les plus grandes aneries", il y en a de partout dans le monde, mais dans les deux cas de figure je n'ai pas spécialement envie d'essayer de les faire changer d'avis...chacun sa route et c'est bien ainsi ;)
En deux minutes j'ai juste vu que le gars avait fait plusieurs video pour démonter tous les "bidouilles anti-ondes" comme il les appelle, ça m'a suffit pour me faire un avis sur quel genre de mec c'est. Perso ca me suffit, mais chacun aura sa propre vision, pas de soucis la dessus!

Sophocle a écrit:Les hautes fréquences et les basses fréquences font parti des ondes dont se plaignent majoritairement les électro-sensibles.
Sans remettre en cause les ondes "non-mesurables par la science actuelle", ce scientifique "borné" semble être équipé en appareils de mesure pour cette gamme d'onde.
Son équipement de détection d'ondes est dispo dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=pAOFLYf405Y.


Moi aussi j'ai tout une palette d'équipement de sondes basses, hautes, très hautes fréquences, electricité sale (parasitage du 50hz), tension induite, mesure de la terre, etc etc... Et en effet je peux te dire qu'aucun "gadget" de type CMO ne fera baisser l'onde wifi ou mobile mesuré par ces équipements, la dessus je pense que le mossieur en question dira la meme chose :D

La ou sa se gate et ou on va pas etre d'accord du tout c'est sur l'impact biologique que cette onde va avoir sur le corps de monsieur X ou madame Y. J'aimerai bien qu'il vienne me montrer comment il perçois que avec ou sans gagdet l'impact sur la personne sera le meme (voir pire avec le CMO?). Très bon technicien/electronicien je n'en doute pas, mais sur le niveau de compréhension de la biologie et du vivant des ondes qu'il mesure, je suis bien plus dubitatif. Ou alors qu'il vienne nous l'expliquer, je serai ravi d'en parler avec lui :D

Bien que tu connaisses mon scepticisme scientifique à l'égard de la médecine conventionnelle, pour moi, les ondes non mesurables par la science (et autres discours non encore reproductibles), j'appèle ça de l'amour.
Voir : https://www.dailymotion.com/video/x55pn5n [img]smile/luvlove.gif[/img]


"Personne n'est parfait"... mais t'en fais pas je ne t'en veux pas pour ça... lol ;)

Et puis tu te ratrappe très bien sur la partie biologie et intox, alors on te t'en tiendra pas rigueur :gla:

Édit : Dans le fond, je trouve singulier de lutter contre ces ondes-ci.


Tu vois la tu a raison: il ne s'agit plus de lutter contre elle ou de vouloir a tout prix diminuer sur présence, de toute façon aujourd'hui dans le monde dans lequel on vis, c'est peine perdue (et ca va l'etre encore plus avec le 5 et 6G). Mais faire en sorte que ces ondes n'ai pas un impact trop néfaste (voir pas du tout) pour le corps, voila ou est l'enjeu... chose qui était d'ailleurs connu depuis la nuit des temps avec les ondes telluriques, les disrésonnances pathogène du réseaux hartmann, curry, et autre rayonnements naturels pouvant etre extremement nocif pour les etres vivants...la stratégie est la meme, meme si ce n'est pas le meme type d'ondes dont on parle ici.

Il n'en demeure pas moins que je considère que la future science soit celle des témoignages des guéris.
Un forum Mélodie, ou un site comme celui de Wim Hof, ou le témoignage de Cancer Therapy sont la preuve de l'inefficacité de la science médicale moderne


C'est clair! ;)

A bientot!

Pti gars

PS: j'ai essayé les CMO une fois y a un bon moment, j'avais pas trop aimé en plus :D
Mais j'ai essayé bien d'autres "trucs" bien mieux après, c'est principalement pour ces derniers que mon message porte ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: CMO

Messagede Sophocle » Dim 26 Avr 2020 20:28

un_ptit_gars a écrit:"Personne n'est parfait"... mais t'en fais pas je ne t'en veux pas pour ça... lol
Et puis tu te ratrappe très bien sur la partie biologie et intox, alors on te t'en tiendra pas rigueur


Je me demande bien de quoi tu pourrais m'en vouloir.
Et qu'est-ce que c'est que cette prétendue rigueur dont tu me gracierais ?

    Voici le texte de présentation du vendeur du cmo :

    https://www.cem-vivant.com/produit-cmo-mf04-protection-pour-la-maison,43.html :
    CMO : Oscillateur Magnétique de Compensation
    Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils, au quotidien.
    Prix : 189,00 € (157,50€ HT)


Même si tu n'étais pas d'accord, ça ressemble à un attrape-couillons.
Tu as exprimé tes arguments et j'ai exprimé les miens.
A-t-on le droit de ne pas être d'accord ?
Quelqu'un détient-il la vérité ?
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: CMO

Messagede un_ptit_gars » Dim 26 Avr 2020 20:47

Sophocle a écrit:Et qu'est-ce que c'est que cette prétendue rigueur dont tu me gracierais ?


C'était de l'humour t'en fais pas! ;)

[i]CMO : Oscillateur Magnétique de Compensation
Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils, au quotidien.


C'est exactement ça: compense mais n'annule pas l'onde.
Compense peut etre mal d'ailleurs... et a vrai dire je m'en fou je n'ai pas d'action chez eux et ça ne m'intéresse pas... mais par contre d'autres compensent bien, ça j'en suis sur persuadé a 100% et tout comme le monsieur en question je travaille dessus et j'ai plein de matériel de pro pour le quantifier/mesurer justement depuis des années.

Même si tu n'étais pas d'accord, ça ressemble à un attrape-couillons.
Tu as exprimé tes arguments et j'ai exprimé les miens.
A-t-on le droit de ne pas être d'accord ?
Quelqu'un détient-il la vérité ?
[/color]


Tu a raison, on va pas se disputer sur un point de vue, chacun a sa vision et y a pas de soucis la dessus.

Mais met toi juste dans la position inverse si un pro vaccin vient te dire que tu a totalement tort et que sans 11 vaccins obligatoires sont une bénédiction pour l'humanité...forcement qd tu pense l'inverse ça a tendance a etre un peu dur a avaler.
C'est juste ce point de vue la que je voulais t'exprimer, sur le fait que sur mélodie y a la partie intox, structure, parasites, alimentation....mais impact des champs rayonnants, méridiens, de la bulle aurique, des machines de biorésonance, etc..et ces aspects la sont a mes yeux importants, alors meme si je ne force personne dans les utiliser ou a y croire, c'est tjrs un peu plus délicat qd je lis des critiques vives dessus qui me semble peu fondées.
En général ceux a qui ça ne parle pas n'interviennent pas sur cette partie, et puis voila...ou alors expriment leur ressenti après avoir réellement essayé telle ou telle techniques ou outils et indiquent donc leur avis positifs ou négatifs d'ailleurs... tu aurais dis que tu avais payé 180 euros pour rien sur un CMO et que tu avais les boules, j'aurais rien dis du tout car ton expérience personnelle était plus que légitime d'aileurs!

Donc voila, c'était plus sur le fond qu'autre chose, et j'aurais réagi de la meme manière si quiconque avait dis que l'intox chronique aux métaux lourds n'existait pas, ou que les vaccins sont une arme utile pour l'humanité, voila tout.


Chapitre clos on est d'accord! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités