Petite antenne tnt intérieure ou antenne sur le toit

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Petite antenne tnt intérieure ou antenne sur le toit

Messagede Kikistras » Lun 17 Aoû 2015 18:01

Bonjour !
J'ai parcouru pas mal de reponses aux posts, ainsi que l'ebook ... sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé réponse à cette question :
nous habitons une maison sur deux niveaux avec donc deux télés pour nous et une troisième dans la chambre d'hôte attenante (elle n'est pas loué en continu, donc on peut aisément débranché le tout ..)
on va se concentrer sur nos deux télés (année 2012/2014 avec tnt intégrée)
que vaut il mieux pour éviter les ondes ???
une petite antenne interieure portative chargée de receptionner au mieux les chaines ou une antenne sur notre toit ?

merci de ma'aiguiller ... j'essaye de réduire au max mes ondes ..


nb : quand on a acheté la maison, , en 2006, il y avait seulement les prises coaxiales installées mais rien sur le toit ...

par contre et là, je ne peux rien faire :cry: c'est qu'on a un émetteur TV de Nordheim-Strasbourg, dit de Strasbourg, qui est situé à Nordheim, sur la colline du Stephansberg, 10 kms à vol d'oiseu où on habite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Petite antenne tnt intérieure ou antenne sur le toit

Messagede un_ptit_gars » Mar 18 Aoû 2015 09:52

Salut Kikistras,

Ta question est intéréssante, et en effet ce point n'est pas abordé dans l'Ebook ;)

A mon sens, je pense que l'adoption d'une antenne TV reste le choix le plus adapté, et d'autant plus si tu as plusieurs télés dans ta maison. C'est plus simple que de mettre une petite antenne collé a chacune, et je pense que c'est également mieux en terme de pollution electromagnétique de ne pas multipler les points de reception.
Bon par contre il te faut regarder la compatibilité entre les cable coaxiaux et une antenne Télé, mais j'imagine que tu n'es pas le seul dans ce cas la et que ça doit etre prévu et facilement réalisable.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Petite antenne tnt intérieure ou antenne sur le toit

Messagede Kikistras » Mar 18 Aoû 2015 14:17

merci pour ta réponse ... je m'en doutais un peu mais à l'époque on se souciait plus de la pollution visuelle ! mdr !

christine
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron