SOS ABLIS : ablis-pylones.org

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 14:19

Bonjour,
j'ai écris 2 messages sur le site de SOS Ablis

le premier message :

«Bonjour,

Si je suis en grande partie d'accord avec les 2 posts précédents du 20/02/07 du webmaster et celui du 18/11/07 de Sylvie Lecorre, il y a néanmoins des points que je conteste, et ce à la fois par mon vécu personnel, et par la compréhension que j'en ai :


1) "Le seul remède c'est l'isolement" : NON! c’est la DÉSINTOXICATION!!

A la base de TOUTE électrosensibilité, il y a une intoxication au mercure et autres métaux lourds.
Parfois, en plus, vient se rajouter une pollution aux pesticides ou une pollution chimique.

Suite à une intoxication au Mercure, Arsenic, ... due aux Amalgames Dentaires, et surtout due à une dépose SANS PRÉCAUTIONS de ces amalgames (dépose bien plus dangereuse que les amalgames eux-mêmes), je suis brutalement devenu électrosensible, spécialement aux fréquences des portables et WiFi; et, pour couronner le tout, je suis aussi devenu intolérant au gluten(pain) et à la caséine(lait)!

Le Mercure est de loin le pire de tous, car il bloque l'élimination des métaux et toxiques divers.
Sans Mercure, le corps peut en général se désintoxiquer TOUT SEUL du reste.
Avec Mercure, le corps se laisse intoxiquer sans réagir.
Avec les Ondes, comme avec le Mercure, le problème est la saturation dans le Temps.
Au delà d'un certain stade, les symptômes apparaissent, sans que l'on comprenne pourquoi ils apparaissent.

Bien sur, je suis obligé, pour l'instant, de dormir dans une sorte de "cave" un peu à l'abri des portables et de porter casquette spéciale et protections corporelles.
Bien sur! Mais ceci n'est qu'une mesure provisoire.
De même le régime Sans Gluten Sans Caséine, obligatoire pour l’instant, n’est aussi qu’une mesure temporaire.
L’OBJECTIF, c’est de pouvoir se balader et manger comme on veut.
OBJECTIF réalisable en environ 1 an.

Le VRAI REMÈDE consiste à tester l'intoxication aux métaux lourds (Labo Brème, Tel. 00 49 (0) 421 2072-133, Susanne Dunekacke parle français, susanne.dunekacke@mlhb.de) avec une analyse d’urine après “provocation” par un chélateur (DMPS, DMSA).
Et ensuite à se débarrasser du Mercure et autres Métaux Lourds (Plomb, Étain, Arsenic, Nickel, ...) par une chélation (durée environ 1 an) avec un chélateur approprié (DMPS ou/ et DMSA)

Après avoir consommé d’énormes quantités de Chlorella et Ail, suite à des lectures et conférences, je ne considère plus la Chlorella comme un chélateur suffisant, mais au mieux comme une aide complémentaire.
Ne perdez pas votre temps et votre argent avec la Chlorella; il lui faut 10 ans pour vous désintoxiquer!!

L’AIL, le Charbon Végétal et la Vitamine C sont, eux, bien efficaces et pas chers : ail “du marché”, Charbon Végétal suractivé (Cooper en pharmacie) et Vit C “oenologique” (Tout'Oeno Tel : 04 68 42 54 54 = 20€ le Kg).
Pour la Coriandre, il vaut mieux attendre quelque mois avant de la commencer.

Être électrosensible n’est ni une fatalité, ni une vocation! c’est une maladie!
En revanche, être SENSIBLE n’est pas une maladie; c’est un talent qui peut devenir une vocation.
Ne confondons pas les deux.

2) "j'ai pris du tissus et une cage de faraday baldaquin chez EXPERCEM" : quelques remarques

-- www.expercem.com et www.electromagnetique.com sont français et ont à peu près les mêmes prix de tissus Swiss Shield. Leurs catalogues sont différents et présentent des avantages et inconvénients divers.

-- la protection, le temps de la désintoxication, est obligatoire toutes les nuits au début (disons 6 mois); puis une protection de temps en temps, ensuite peut suffire.

Mais cette protection “de temps en temps” reste conseillée ensuite : les ondes des portables(900MHz, 1800MHz, 2100MHz), du WiFi (2400MHz) ou du Wimax (3500MHz) sont des Micro Ondes, les mêmes que celles des fours à Micro Ondes (2450MHz) =
elles nous cuisent “à petit feu” 24h/ 24 et 7 jours/ 7, que nous y soyons sensibles ou pas!
Dans un four à Micro Ondes, TOUS les aliments cuisent, TOUS les animaux sont tués, même ceux en bonne santé.
Depuis Juin 2007, l’envahissement de notre espace vital par les antennes a vraiment commencé et le Monde a changé!
Bien sur, vous pouvez déménager loin, mais la Terre entière est aussi couverte par les ondes Satellites : GPS ou Galileo (1164 à 1591MHz), Télévision+TNT (470 à 864MHz), Balises de détresses en mer (406MHz, 1600MHz) etc ...etc ...etc ...
Donc, une protection, même temporaire, est nécessaire pour TOUS!

-- Mais la solution d’une cage de Faraday “Expercem” est une solution de “RICHES” = INACCESSIBLE à la très grande majorité des gens.
Pour un baldaquin Naturell Swiss Shield “tout fait” en single, le prix varie de 925€ à 1400€, avec tapis de sol et mise à la Terre.
Si vous le faites vous même en NewDayLite, comptez 350€.
Ma vie est devenue fort difficile, la désintoxication n’est pas terminée.
Je vais donc dépenser ces 350 € , plus 200€ pour fabriquer en Naturell des doublures de chapeaux, bonnets et vestes, des sous-vêtements; et surtout un “sac de couchage” pour ne pas être “en prison” chez moi!!
Ce qui rajouté au prix de la désintoxication du Mercure, dépasse largement le budget d’un Français moyen.
Et comme le Mercure m’a mis à la retraite pour invalidité, je sais de quoi je parle!

3) Et les autres, la grande majorité ??
Tous ceux qui ne savent sans doute même pas qu’ils sont EHS, et qui n’ont de toute façon pas les moyens de payer ni un baldaquin, ni une désintoxication???

J’ai réalisé que l’intoxication au mercure + l’électrosensibilité réduisent nos motivations à RIEN = juste essayer de survivre, et encore!

Comme un des effets pernicieux MAL CONNU de l’intoxication à l’Arsenic (eau de boisson + traitement des racines dentaires) est un état du genre :
“ à quoi bon? cela n’en vaut pas la peine! je me sens si diminué ”
(JE CONFIRME QUE CE N’EST PAS UN ÉTAT DÉPRESSIF, C’EST L’ARSENIC)
j’ai aussi réalisé qu’avec un peu de “malchance” ou de “malheur”, je pourrais très bien vivre en clochard en ce moment!!

Ce qui permet de se demander COMBIEN, parmi les exclus de notre société, sont au départ des intoxiqués électrosensibles?? COMBIEN?

Et QUEL TRAITEMENT ALLONS NOUS PROPOSER AUX EXCLUS?

"Le seul remède c'est l'isolement" : NON! NON! et NON! c’est la solidarité et de se grouper pour se défendre et défendre les plus démunis.

Comment? je ne sais pas encore!»

Joëlsylvie
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 14:25

et voici le deuxième message :

«Bonjour,

je désire donner un éclairage particulier à l'EHS.

Je suis devenu EHS comme la combinaison de 2 pollutions :
1) l'ajout d'Antennes Relais et de nouvelles fréquences Micro Ondes à 400m de chez moi. (consulter www.cartoradio.fr pour avoir la carte)
2) une intoxication au Mercure suite à des poses et surtout des déposes (cent fois plus dangereuses) d'Amalgames Dentaires. (Pour certains il s'agit d'intoxication au Plomb, à l'Arsenic, au Nickel ou aux pesticides ou encore aux polluants chimiques).


Je prétends qu’il en est de même pour tout le monde : devenir EHS suppose une intoxication préalable, au moins latente, aux toxiques ( chimiques, pesticides, métaux lourds et SURTOUT MERCURE).


ATTENTION : pour moi, être EHS est différent d’être CUIT par une dose TROP FORTE de Micro Ondes.
EXPLICATIONS :
1er cas : les Antennes relais sont à 500m, vous réagissez, mais pas toute la famille = vous êtes EHS; à court terme, vous devez soit vous protéger, soit “fuir”; le plus délicat est sans doute de l’expliquer à vos proches.
2ème cas : il y a 2 Antennes sur votre toit, toute la famille est atteinte; ce n’est plus une EHS; c’est une agression; vous vivez dans un four à Micro Ondes, et PERSONNE, quelle que soit sa santé, n’y résiste. Là, cela devrait être plus facile à expliquer à vos proches, même si parfois ...



Revenons au lien entre EHS et Toxiques :
Les 2 pollutions (CEM et toxiques) se potentialisent mutuellement :

-- le Mercure est TOUJOURS TOXIQUE = Zéro est la seule quantité correcte!

-- le Mercure est de loin le PIRE des toxiques, car il annule assez vite les systèmes de défenses des cellules, et pénètre où il veut = il n’a pas besoin que la Barrière Hémato-Encéphalique (BHE) soit ouverte, il le fait lui-même!
Et en plus, il referme le passage derrière lui = MERCURE UN JOUR, MERCURE TOUJOURS.

-- il existe une certaine dose de Mercure, variable suivant nos gènes, notre santé, la dose de mercure transmise à la naissance par notre mère (le mercure traverse le placenta, "attiré" par le foetus et vient s'y accumuler), au delà de laquelle notre élimination de Mercure devient Insuffisante, défaillante.
J’appelle cette dose le “Seuil Limite de Mercure” abrégé en S LI M.

-- Au delà du SLIM, les éliminations deviennent insuffisantes : imaginez une baignoire avec le débit du robinet plus important que celui de l’évacuation = la baignoire se remplit!!
Et alors, les autres toxiques (métaux lourds, pesticides, chimiques) commencent à s’accumuler!
Et nous devenons aussi EHS, souvent combiné à une allergie au Gluten(blé) et à la Caséine(lait).
Le Gluten et la Caséine vont alors se dégrader en dérivés de l’opium (les opioïdes “blé-lait”) qui transforment les enfants en HYPERACTIFS.
Le Robinet de toxiques + CEM + opioïdes(blé-lait) remplit la Baignoire.
Quand la hauteur du “trop plein” est atteinte, les symptômes commencent.
Quand la baignoire déborde, une maladie grave s’installe.

-- si nous n’avons pas trop de mercure (moins que le SLIM), la baignoire ne se remplit pas, et les autres toxiques SONT ÉLIMINÉS AU FUR ET A MESURE PAR LE CORPS.
Même la pollution CEM par les Antennes de GSM ou WiFi ... ne nous fait rien! Cool!!
Pour l’instant ...

-- CAR, les ondes CEM vont progressivement accélérer le “relargage” du Mercure dentaire (qui sort de plus en plus vite des amalgames pour rentrer dans le système nerveux), TOUT EN INHIBANT l’élimination du Mercure et des autres toxiques.
De plus la Barrière Hémato-Encéphalique (BHE) est ouverte par les CEM, et les toxiques rentrent dans le cerveau.
Cela veut dire que les CEM, à la fois, augmentent le débit du robinet ET réduisent l’évacuation.
La Baignoire commence à se remplir, et de plus en plus vite.
Des désastres peuvent apparaître assez vite.

En résumé, sans intoxication au Mercure, il n’y a pas d’EHS.
(à moins, bien sur, d’une pollution aigue extrême aux autres toxiques ou d’une “quasi- cuisson” aux Micro Ondes).

De plus, toute intoxication (au Plomb, ou au Lexomil) se "dénoue" relativement facilement en l'absence de Mercure; en revanche, une double intoxication (Plomb+Mercure ou Lexomil+Mercure) est dangereuse et difficile à traiter.


Donc, si vous êtes EHS, c’est qu’il y a du Mercure quelque part.
MAIS ALORS, OÙ EST LE MERCURE?

-- dans les amalgames? pas vraiment = au bout de 2 ans, il n’y en a déjà presque plus!
Et puis certains ont du mercure sans avoir eu d’amalgames : mercure “maternel”, vaccins, thermomètre cassé, explosion de lampes fluorescentes ou à économie d’énergies (fort dangereux), consommation de requin dans les soi-disant “bâtonnets au crabe”, dont une seule portion correspond à 36 ANNÉES de consommation admissible de Mercure (36 années en une bouchée!!) ...

-- dans la gencive? OUI

-- dans les dents? OUI, OUI : chaque dent est une énorme éponge à mercure. C’est pour cela que retirer des amalgames anciens ne sert souvent à rien : le mercure est déjà parti ailleurs! Et tous travaux DENTAIRES même sur une dent saine largue du mercure, faisant des dégâts!

-- dans le sang? NON, pas après 3 mois d’intoxication.
Le mercure trouvé dans le sang est sur le point de sortir du corps; il ne présente pas de danger.

-- dans les cheveux? à peine, car ce que l’on trouve dans les cheveux a OBLIGATOIREMENT transité par le sang.

-- dans les tissus du corps? OUI, mais seule une biopsie pourrait le montrer directement. A éviter!!
NON, si vous êtes très sportif, le corps n’en contient pas du tout.

-- dans les nerfs? OUI (par le nerf olfactif, le mercure monte directement au cerveau en 24h chrono).

-- dans le coeur? OUI, OUI

-- dans le cerveau, à l’intérieur des cellules? OUI, OUI, OUI

LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU ONT TOUT LEUR MERCURE DANS LE CERVEAU ET DANS LE COEUR : risque d’attaque cérébrale ou cardiaque en vieillissant (c’est ce qui est arrivé à ma dentiste très sportive et vivant près d’une Antenne relais, mais à 35 ans!);

mais AUSSI RISQUE DE MORT SUBITE SUR LE STADE ( Footballeurs, ...)
Le Mercure (+ CEM) vous dis-je, le Mercure( + CEM).
(tiré du Malade pas Imaginaire)


D’ailleurs les MORTS SUBITES DE NOURRISSONS se produisent suite à un excès de mercure : mère avec beaucoup d’amalgames ou/et vaccination, car les vaccins contiennent soit des sels d’Aluminium, soit des sels de Mercure.
Si en plus, il y a des CEM qui polluent, le risque est réel.

Ces morts subites peuvent être évitées grâce à la vitamine C : certaines études ont montré que les nourrissons décédés de mort subite avaient tous un déficit important en vitamine C (ce qui est normal, car la vitamine C sert de premier système de défense au corps).
4 fois 250mg de Vit C par jour ( ou même davantage) devrait être une dose suffisante.
Rappelez vous qu’un chat de 3kg synthétise 10g de vitamine C par jour!! et nous rien!
Il y a peu de chance que votre pédiatre soit d’accord avec moi.
Mais les médecins ne comprennent pas plus le mécanisme des morts subites des sportifs que celles des NOURRISSONS; alors que de mon point de vue, ce mécanisme est très clair : Mercure dans le cerveau ou le coeur + CEM + déficit en Vitamine C = grand danger.

Enfin, il existe un endroit où le mercure est stocké : les Kystes, Polypes et Tumeurs cancéreuses ou non.
Des biopsies de Tumeurs cancéreuses ont montré une très grande concentration de mercure.
Là aussi, il y a peu de chance que votre médecin soit d’accord avec moi ...
Mais vous commenciez à vous en douter.


En résumé, il peut y avoir beaucoup de mercure, sans que l’on ne s’en rende compte.
Mais l’EHS est un moyen de savoir que vous êtes intoxiqué.
L’antenne toute seule ( à moins bien sur d’une “cuisson”) ne suffit pas à déterminer l’EHS.


Les pollutions CEM sont très gênantes pour se désintoxiquer : en présence de CEM, la désintoxication réussit fort mal.
Il faut donc, À TOUT PRIX, la nuit ET pendant les phases de traitement de désintoxication, protéger le corps et surtout le cerveau et le coeur, contre les CEM.
C’est une question immédiate de survie.

Dernier point : les CEM nous vident du Magnésium.
Donc, il est nécessaire pour atténuer l’effet des CEM, de prendre BEAUCOUP DE MAGNÉSIUM, vraiment beaucoup :
au moins 300mg élément par jour,
ou une boite d’oligosol Mg par jour,
ou une douzaine de MagB6 (B6 et Taurine sont importants pour assimiler le Mg),
ou etc ...
Le Pianto Doré est très efficace, car c’est l’aliment qui apporte le plus de Mg, mais cela coûte fort cher.
L’apport de Mg va aussi arrêter les écarts alimentaires : absence d’appétit, suivi de boulimie; besoin de chocolat et de sucreries. Le pollen peut aussi aider.»


joëlsylvie
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron