Témoignage "métaux lourds et électrosensibilité"

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Mer 20 Fév 2008 15:14

Voici un témoignage intéressant pour son aspect pré-contentieux. Il s'agit de ma 5ème lettre aux conseillers régionaux.
Gigi
Madame la Conseillère Régionale, Monsieur le Conseiller Régional,



Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un témoignage édifiant. Je souhaite que ce témoignage vous incite enfin à cesser le déploiement du wi-fi dans les zones rurales de la Région, à faire démonter ce qui est déjà en place, telle l'installation de Ribiers, et à remplacer le développement du haut débit internet par des moyens non toxiques pour les populations, moyens tout à fait au point à ce jour.

Ces populations ne sont ni des cobayes, ni des citoyens au rabais et si vous n'avez pas le courage de leur faire connaître que vous les équipez au moindre coût, respectez au minimum leur santé !



Je m'étonne de ne pas avoir reçu à ce jour de réponse officielle de la Région, ni de date de rendez-vous avec son Président afin que trois électrosensibles témoignent de leur difficulté à vivre dans les fours à micro-ondes que vous installez.



Si vous avez un peu de sensiblité et de bon sens vous comprendrez la colère que suscite votre attitude méprisante.



Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


De : Xxxxxxxx Xxxxxxxx [mailto: XXXXXXX.XXXXX@XXXX.fr] Envoyé : lundi 18 février 2008 12:58 À : Next-up: Contact Objet : EHS/ recours administratif

. . . / . . . , le Comité médical de Xxxxxx m'a refusé un Congé de Longue Maladie pour EHS. Motif officieux: mon cas ne rentrait pas dans les "cases" prévues - mon dossier était pourtant constitué de 3 certificats médicaux établis par des médecins relevant de spécialités différentes, dont un neurologue: ces 3 certificats déclaraient mon EHS en en donnant les symptômes, déclarés comme invalidants, ce qui correspond strictement à la réalité.

. . . / . . . le même Comité médical m'accorde un CLM de 6 mois pour les raisons suivantes:

- dépression endogène (sic!)

- phobies et conduites contra-phobiques me contraignant à ne pas quitter mon domicile

- forte EHS (tout de même!). Dans un arrêté en date du xx/xx/2008, le Ministère de l'Education nationale et . . . / . . . m'octroie un Congé de Longue Maladie non imputable au service.

Or, c'est ce "non imputable au service" que je conteste. Mon EHS est bien apparue dans l’exercice de mes fonctions à XXX Xxxxxx, càd un établissement universitaire fortement pollué en ondes EM (serveurs d'ordinateurs hyper-puissants, PC WiFi dans toutes les salles, 20 DECT professionnels très douloureux, système WIFI avec des bornes partout, téléphones portables des collègues et des étudiants, transformateur EDF à l'entrée...). J'ai commencé à ressentir des symptômes au bout de 10 mois, soit en xxxxxx 200x. Avant, je n'étais pas EHS.

Aujourd'hui, j'ai 46 ans et ne travaillerai plus jamais. Je ne peux plus entrer nulle part, ni dans les magasins, ni... chez les médecins, et il m'arrive de ne pas pouvoir finir mon marché... que je fais pourtant à 8H30, soit avant l'arrivée de la foule... à cause des portables.

Est-ce qu'un association comme la vôtre (ou le Criirem ou le Priartem... ?) peut m'aider? Il me reste un peu plus d'un mois pour former un recours contentieux devant le Tribunal Administratif de Xxxxx. Connaissez-vous des avocats qui seraient prêts à et capables de faire reconnaître par une Cour le lien entre mon handicap et l'environnement pollué de mon ex-lieu de travail?

Mon cas ne pourrait-il être défendu conjointement avec d'autres cas semblables?

Si non, comment prendre date tout simplement ? Je veux dire, envoyer une lettre avec AR à mon Ministre de Tutelle, par voie hiérarchique, en disant que je suis prête à me porter à leur bon souvenir, le jour où l'EHS sera reconnue en France. (Ma santé est trop critique et mon état nerveux trop fragile pour que j'envisage de me lancer toute seule dans une procédure - je suis également fortement intoxiquée au mercure médical... cela va de soi!).

Comme je vous l'ai dit déjà, je suis tout à fait disposée à vous aider financièrement.

Bien à vous.

Xxxxxx Xxxxxx
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede boldev » Mer 20 Fév 2008 20:28

Gigi,

tu souffre d'agoraphobie?
pour info, aurais tu fais un test sur les neurotransmetteurs?
Pense tu que les CEM empêchent tes cellules de se désintoxiquer
ou que c'est essentiellement les CEM qui provoquent tes symtômes?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede gigi » Jeu 21 Fév 2008 11:26

Boldev, non je ne souffre pas vraiment d'agoraphobie. Je ne suis pas une anxieuse, loin s'en faut. Mon problème a été plutôt une intolérance au stress. Maintenant cela va beaucoup mieux.
Non je n'ai pas fait de test sur les neurotransmetteurs. Je redoute de me confronter à la médecine. Une chambre d'hôpital est pour moi une punition : il y a des prises partout, le lit électrifié, une grande chaleur ... Je n'ai pas confiance en cette médecine. Donc je ne cherche pas les diagnostics qui finalement, ne m'apprendront pas grande chose. Je connais l'origine de mes maux puisque en les traitants je vais beaucoup mieux.
Les CEM empêchent les cellules de se détoxiquer, j'en suis convaincue depuis que j'ai lu les études sur l'autisme, les métaux lourds et les cem (va sur next-up, rubrique pathologies et autisme).
Si mes symptômes étaient largement dus à une forte intoxication aux métaux lourds (intolérances alimentaires, ...) les cem les ont toujours très fortement amplifiés (vertiges, acidité gastrique, hypoglycémie ...). Aujourdhui je me sens bien la plupart du temps, sauf lorsque je suis sous cem et parès, le temps de me remettre. Le regime sgsl a fait son boulot, et je n'en ai plus besoin grâce à la détoxication. Le baldaquin me permet de récupérer dans monenvironnement trop pollué par les cem. Tant que j'aurai beaucoup de métaux dans la je pense que je resterai électrosensible.
A bientôt.
MC
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron