champs basses fréquences

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede marco » Sam 9 Fév 2008 19:51

Bonjour à tous,

N'oublions pas les champs électriques et magnétiques basses fréquences. En plus de mon détecteur hautes fréquence, j'ai acheté un analyseur basses fréquences ( http://www.electromagnetique.com/images ... E3030B.pdf ).
Cela faisait un an que j'étais en mission chez un client de ma boite et je suis de retour la semaine dernière dans les locaux de ma boite. Dès la première journée je ressens de grosses difficultés de concentration et des contractions dans les muscles de la nuque.
J'ai amené mon appareil et là grosse surprise des champs magnétiques de 900 nT au niveau de ma tête et plus de 2000 nT à 50 cm, alors que la norme est de 50 nT. Avec le responsable de mon agence nous allons voir ce qu'il y a dans le local technique accolé à mon bureau. 2 grandes rangées de transformateurs qui servent à l'alimentation électrique du batiment. Avant ma mission d'un an j'ai donc subi pendant 2 ans ces champs magnétiques intenses. Nul doute aujourd'hui qu'ils ont une part dans le résultat de mon état de santé. J'ai pu changer de place dès cette semaine et mon ancienne place est condamnée.
Et même chez moi de nombreux champs électriques très élevés, le danger est vraiement partout. L'ordi portable sur lequel je suis émet plus de 100 V/m pour 10 maxi. Au bout de quelques temps, mêmes sensations qu'avec les champs magnétiques.
Ces analyseurs coutent chers mais peuvent donc rendre de grands services.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mer 13 Fév 2008 14:03

j'ai egalement supprimé le wifi et suis passé en mode filiaire et supprimé mon telephone sans fil pour passer a un ancien telephonne avec fil depuis je dort mieuxla nuit et certains symptômes se sont atténués

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mer 13 Fév 2008 15:54

Tara

Quand je lis tes réactions devant l'ordi et au wifi, on peut dire sans crainte de se tromper que tu es électrosensible. Tant qu'on est pas informé sur le sujet, on se dit et bien encore des symptômes en plus dus à l'intoxication. Mais dans ce cas ce sont les CEM, même si la sensiblité à ceux-ci vient de l'intoxication.
Gigi, Erik, Joël, Betty, moi et bien d'autres nous en sommes aussi rendu compte et ça devient une évidence après.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mer 13 Fév 2008 17:52

moi je sais que je me disais non je suis pas electrosensible puis petit a petit je me suis rendu compte que les champs electriques amplifiaient mes symptômes et en faisaient appara
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Mer 20 Fév 2008 13:12

Juste une petite question : est-ce que les symptomes provoques lorsqu'on s'approche d'une source de CEM s'estompent immediatement des qu'on s'eloigne de cette source de CEM ?

Je suis en train d'observer mes symptomes ici en Inde,ils n'ont pas l'air d'etre tres differents.

Catherine

EHS = electrosensible, mais que signifie le H ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Mer 20 Fév 2008 14:12

Hello Catherine,

Le principe des symptômes reliés aux CEM est celui d'une pile :
[*] dans la journée : progressivement, la pile se charge par exposition aux CEM, que tu le sentes ou pas.
[*]quand tu dors, la pile a tendance à se décharger, à condition que tu sois suffisamment abritée des CEM.
[*]le jour suivant, si la pile a été bien déchargée pendant la nuit, tu ne sens pas de gène, mais la pile se charge quand même.
[*]le jour suivant, si la pile n’a pas été bien déchargée pendant la nuit, tu ne te sens pas bien, et la pile continue à se charger davantage.

La vitesse à laquelle la pile se charge, et ta capacité à la décharger la nuit, sont directement liées à la présence de TOXIQUES (ML, pesticides, chimiques), et surtout au Chef d’Orchestre = le Mercure.

Voila comment je vois les choses.

Si d’autres veulent donner leur manière de voir les choses.

Amitiés

Joël, qui est comme une pile avant d’aller faire une séance d’Ozone.
Cela doit faire 15 jours que je ne suis pas sorti.!!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mer 20 Fév 2008 23:35

Catherine,

Concernant les champs basses fréquences, certains jours où je suis très sensible je les ressens en quelques minutes et leur effet disparait assez rapidement également si je m'en éloigne à condition de ne pas rester trop longtemps dans le champs sinon ça peut durer plusieurs heures.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 21 Fév 2008 11:30

Catherine H = hyper
Je peux dire que si je ne me protège pas et si je suis soumise au cem, le premier symptôme est l'absence de sommeil, les acidités gastriques (ça c'est un sacré indicateur !). Dès lors que je reviens dans mon milieu protégé, je mets quelques jours à m'en remettre.
Je suis très sensible à toutes les fréquences.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Ven 22 Fév 2008 09:29

Merci Joel, Marco et Gigi de vos reponses.
Donc suivant les personnes, les symptomes provoques par l’immersion dans les CEM peuvent etre tres variables dans leur expression et leur intensite et aparaitre et disparaitre egalement selon un schema individuel.
Je pensais que l’endroit ou je suis (Pushkar) n’avait qu’une antenne pour portables (ce qu’elle avait a mon dernier sejour) mais j’ai decouvert qu’elle en a au moins 6 aujourd’hui !!! Je suis tres mal installe a l’internet café et suis parfois obligee de prendre le clavier sur mes genoux (source de CEM directement sur mon corps). Il ne me semble pas constater de difference dans mes symptomes musculaires de tetanisations et brulures, si ce n’est un leger “agacement” dans les jambes (et parfois tout le corps) quand j’ai le clavier sur les genoux ?
A mon retour, il va falloir que je t’emprunte ton appareil Marco. Ce que vous dites, Gigi et toi, sur les mesures de differents champs me parle vraiment et je pense vraiment etre electro-HYPER-sensible (merci Gigi pour le H) mais peut-etre plutot comme le dit Joel par accumulation, comme une pile. A suivre.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Ven 22 Fév 2008 13:21

Bonjour Catherine,

le clavier est-il relié à l'ordinateur par un fil ou par une liaison bluetooth? S'il est relié par un fil, a priori peu de CEM mais parfois on a des surprises et ses propres réactions sont souvent fiables.
Je te préterai mon (mes?) appareil. Il y en a 2, un pour les hautes fréquences type téléphonie mobile et l'autre pour les champs sur le réseau EDF (50 Hz).

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 4 Mar 2008 21:13

Marco,

le doc m'a fortement conseillé d'aller marcher 1/2 heure par jour (pour améliorer mes veines).

Or je ne peux pas, non pas à cause de la marche, mais à cause des Hautes Fréquences.

La combinaison de la fatigue physique et des Micro Ondes (plus l'appréhension liée à cette situation) m'épuise au bout de 15 à 20 mn.
Alors que je pourrais marcher 30 mn dans la pièce voûtée où je me suis réfugié.

Or, tu dis ne pas pouvoir marcher ni longtemps, ni vite.
Tu dis aussi ne pas avoir de sensibilité aux Micro Ondes.

Marco, il est possible que, quand tu marches DEHORS, les Micro Ondes t'épuisent, sans que tu ne le perçoives.

As tu essayé de marcher DEHORS avec une bonne protection ? (2 bonnets ou 2 Bob avec 6 à 8 feuilles d'Alu entre les deux)

As tu essayé de marcher une demi heure dans un endroit bien protégé ? (attention : certaines antennes ont une portée de 50km!! saloperies!!)

Car, si les ondes de portables ou WiFi te perturbent sans que tu le sentes, cela expliquerait cette faiblesse en partie.

Comme la sensibilité aux CEM élevées (1 à 66 GHz) continue à diminuer chez moi, au fur et à mesure que l’Arsenic sort, je vais bientôt aller marcher 1/2 par jour DEHORS, avec ma protection, bien sur.

Amicalement

Joël, qui te fait marcher, et ça marche.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mar 4 Mar 2008 23:07

Joël,

J'ai testé sur différents parcours ma résistence à la marche et quelque soit l'endroit j'atteint toujours la même limite (en augmentation chaque mois ou presque). Il y a de grandes chances que tous ces parcours soient exposés aux CEM, mais sans certitude et certains devraient quand même l'être bien moins que d'autres et pourtant je bute à 5 minutes près sur la même limite. Donc j'ai l'impression que les CEM hautes fréquences ne sont pas en jeu pour cet aspect de mes problèmes. Mais bien sûr je ne sais pas vraiment quel est leur rôle sur moi sur le long terme.
A l'instant je me rappelle avoir marché dans une champignonière installée dans un ancien tunel de sncf, c'était il y a 2 ans environ et à l'époque je n'arrivais quasi pas à dépasser 20 minutes de marche. Hors là pas de doute aucune onde ne pouvait passer.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mar 11 Mar 2008 15:09

A la verticale sans problème, et même un peu plus (je viens de le faire devant mes collègues de bureau qui ne sont plus à une bizzarerie près).
Je pense que les ondes ne sont pas en jeu vis-à-vis de ma limite à l'effort.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mer 12 Mar 2008 13:16

Yop,
En me relisant je vois que j'ai écris à la verticale, non je n'arrive pas encore à me gratter les oreilles avec les pieds. C'est à l'horizontale, après c'est surtout le manque de souplesse. C'est bien jambe tendue et doucement que j'ai procédé, et aussi chez moi.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mer 12 Mar 2008 14:57

Oui avec les 2 jambes mais pas en même temps!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités