electrosmog detector

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede marco » Dim 2 Mar 2008 22:59

Bonsoir Boldev,

Si l'alu est sur la casquette il n'y a pas de problème. L'idéal serait de pouvoir couvrir la tête jusqu'à la nuque, une sorte de capuche.

Pour l'ouverture de la barrière hémato-encéphalique par les CEM qui pourraient être profitable avec le DMSA, Joël en avait émis l'hypothèse mais c'est difficilement vérifiable.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 3 Mar 2008 10:28

Boldev, tu peux mettre une étoffe (mouchoir en coton par exemple) entre l'alu et ta tête. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede erik » Lun 3 Mar 2008 11:48

moi c'est ce que je fais je met un morceau de serviette éponge entre ma tête et le papier alu

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede boldev » Mar 4 Mar 2008 22:39

Marco, Gigi et Erik,Merci de vos réponses.Je vais essayer de me fabriquer un casque en carton (pour qu'il soit réutilisable) avec plusieurs feuilles d'alu dessus.
J'ai remarqué comme le dr Mashi l'avait suggéré (se passer sous l'eau souvent), que quand je prend 1 douche (surtout au debut, quand l'eau sort du jet), je me sens super bien, c'est pas seulement l'effet de l'eau qui relaxe, c'est comme si pendant un moment mes neurotransmetteurs recommencaient à fonctionner.Les ions negatifs (creé par le debit de l'eau) doivent faire barrière au cem ou 1 truc dans le genre.
A un moment aussi quand je faisais du yoga le matin, il y a longtemps, j'avais senti une amélioration, je me demande si c'est à cause de la posture sur la tête (j'avais vu dans 1 livre de yoga, qu'être à l'envers , pareil fait qu'on recoit + ions negatifs)
merci de m'avoir orienté vers les CEM, je pense de + en + que ça
va pouvoir soulager mes symptomes.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 2 Avr 2008 14:24

Marco,

J'ai essayé l'electrosmog detector que tu m'as prétè, et cela confirme bien les avis précédents = l'elodiemètre est bien supérieur!!
C'est surtout un éducatif pour personne n'ayant pas d'électrosensibilité.
Cependant, il a quelques utilités pour montrer AUX AUTRES où se trouvent les ondes principales.

J'ai ainsi pu montrer au doc qui me fait l'Ozone que son baffle dans le box d’ozone, était épouvantablement mal isolé et crachait des ondes avec la musique.

Sylvie l'a amené chez sa soeur qui est très fatigué, et se sert en permanence d'un WiFi et d'un DECT : le détecteur a hurlé, mais sa soeur a l'air de s'en foutre ==> elle n'est pas proche d'être moins fatiguée!!

Sylvie l'a amené à son bureau et a constaté qu'il ne faisait pas de bruit. OUF!!!!!!!!!!!!
En revanche il hurle dans les couloirs = fils d'ethernet et de réseaux placés sans précautions.
Elle est aussi allé dans le bureau d'une collègue toujours épuisée, et là le détecteur hurle plus que n'importe où!
Que peut on faire?
Est ce que *Isa* saurait comment faire pour amener la direction (Mairie) à faire les travaux nécessaires?
Une menace de procès les ferait-elle reculer?
*Isa*, si tu m'entends ...

A la maison, cela m'a confirmé que mon ordi (iMac) n'est pas nocif = il faut juste que je me tienne à plus de 30cm de l'écran.
Les câbles et les prises sont bien blindés.

La télé crache comme l'ordi, mais 2 fois plus fort.

Quant aux variateurs, c'est surtout en position moyenne qu'ils crachent = à l'arrêt : rien; et au maxi de lumière : à peine.


En revanche, il est inutile pour les ondes de portables, car il n’indique rien sur les ondes reçues; et il ne réagit qu’à la réception de messages.


Ton appareil as un gros inconvénient =
Il émet plus d’ondes qu’il n’en teste.
Quand je m’en sers pour tester, avec mes protections personnelles en place (sous vêtements, chaussettes, bonnets), ma main se crispe et des maux de tête commencent.


Il faudrait donc le tester avec un autre testeur.
Ubuesque!


Son utilisation majeure est de CONVAINCRE DES PROCHES de la réalité des CEM.

Cloclo, es tu intéressée?

Je te le rapporte le 24/04 : je resterai après ma séance de 12h.

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede cloclo54 » Ven 4 Avr 2008 09:40

Je viens de taper elodiemètre sur Google , pas de réponses, on me dit de chercher à calorimètre et altimètre . SOS . Cloclo, la pire Nunuche qui soit scientifiquement parlant . Je n'y comprends rien dans tous ces sigles . J'ai honte!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede cloclo54 » Ven 4 Avr 2008 09:41

La nunuche que je suis se demande maintenant s'il n'y a pas un jeux de mots sur élodiemètre!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede chichitop » Ven 4 Avr 2008 10:30

me voilà rassurée pour mon ordi (imac)! C'est déjà ça;
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Ven 4 Avr 2008 10:58

Cloclo,
Je confesse ce piètre jeu de mot.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 4 Avr 2008 11:15

Cloclo bonjour,

désolé de t'avoir fait faire des recherches pour rien :
Elodie est une copine EHS de Gigi, qui est bien plus sensible que l'appareil, ce qui est un peu aussi mon cas, encore maintenant (cela va déjà mieux qu'il y a 2 mois!).

Et marco avait fait un jeu de mots sur "élodie-mètre" comme appareil de mesure!

Pour ton ordi, tes sensations sont déterminantes = te sens tu bien devant où pas?
Car, si l'iMac est à priori OK, il reste à savoir si les divers cables, prises, imprimantes, scan, graveur, disque dur externe, hub, etc ... , sans même parler du WiFi (que tu as certainement réduit en miettes à la massue ce matin? Non? ça alors!).

Pour cela l'electrosmog detector est UTILE.
C'est pas le Top, mais c'est utile!

Amicalement
Joëlmètre.
PS : si tu veux, je peux te prèter ma fameuse MASSUE À WIFI.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron