question cem gigi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede fannou » Dim 6 Avr 2008 04:56

Bonjour Gigi,
J,aimerais savoir depuis quand tu es traité et si ta sensibilité aux electros par avec la chelation. Car comment savoir? Moi avant d'etre ou je suis, je n'avais jamais remarque une sensibilité a cela, la je me dis que ca doit pas aider...je te crois er j'ai debranché. mais c sur que c le mercure qui te cause tout ca non?
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede gigi » Mar 8 Avr 2008 13:42

Fannou, bonjour !
Les cem potentialisent les métaux lourds, et les ml potentialisent les cem. C'est parce que j'ai beaucoup de ml dans la tête, dont le mercure bien entendu, que je suis électrosensible. Mais c'est parce que j'étais très exposée aux cem que les ml se sont si bien accumulés dans mon organisme, dont la tête. D'ailleurs les deux ou trois jours qui suivnt le dmsa je suis moins électrosensible. Les cem c'est une piste qu'il ne faut surtout pas négliger, aussi bien pour la détox que pour le bien-être général. Bonne lecture ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 8 Avr 2008 13:43

Je suis traitée depuis 1 an, 10 mois de dmps, puis dmsa. Je viens de refaire un dmps, cela fait onze. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités