dernières nouvelles et conseils de protection

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede muriel » Mer 7 Mai 2008 22:31

Malgré que je n'utilise presque plus le wifi, le gsm coupé, pas de réveil, plus de micro-ondes, nous n'avons pas d'améliorations et de plus en plus de fatigue et d'insomnie, même mon mari depuis que je dors dans une autre pièce. Je servais sans doute de conducteur d'ondes et lui permettait de dormir. En réfléchissant, nous pensons qu'il y a une association de différents facteurs (très vieille maison, pas prise de terre, système électrique date d'il y a plus de 40 ans, antennes gsm à 1175 m mais sur colline en face de maison, source canalisée sous la maison,...) et avons contacté un géobiologue pour venir mesurer tous les types d'ondes. Malheureusement,il faut patienter encore un mois. On va probablement installer la tente dans le jardin car on se sent mieux au fond du jardin.

Pour info, voici un site qui présente divers moyens de protection bon marché dans la rubrique protection.

http://www.delvaux-danze.be
muriel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 23 Avr 2008 06:00
Localisation: Liège Belgique

Messagede marco » Jeu 8 Mai 2008 10:34

Bonjour Muriel,
Le site que tu indiques est vraiment très intéressant.
Dormir sous la tente, c'est ce qu'avait fait Gigi avant d'installer son baldaquin anti-CEM. As-tu encore un téléphone sans fil de maison? C'est ce qui émet le plus fort et 24 heures sur 24.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 8 Mai 2008 21:59

Muriel, tu pourrais peut être lire le ivre de C Bossard sur le site "electromagnetique". Il permet d'y voir plus clair.
J'ai une amie que est totalement malade, probablement intoxiquée également, et qui vit sous moyenne ou haute tension. Le géobiologue est venu, a trouvé un neoud de Hartmann, mais n'a rien dit sur la présence des câbles électriques. Au niveau de la tête dans le bureau : 160 v/m ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede muriel » Jeu 8 Mai 2008 22:37

Bonjour Marco,

En fait, dans les pièces de vie, j'ai supprimé le téléphone sans fil mais dans le bureau de mon mari, qui est une pièce éloignée, il reste un téléphone sans fil qu'il utilise quand il travaille à la maison, (environ 2-3 j/sem) . Serait-il possible qu'il perturbe les autres pièces de la maison alors que ce téléphone reste dans le bureau ?
Le géobiologue nous a dit qu'il pouvait apporter une solution à tous les problèmes sauf s'il passait une ligne à haute tension au dessus de la maison.

Gigi, merci pour les conseils
muriel

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 23 Avr 2008 06:00
Localisation: Liège Belgique

Messagede marco » Ven 9 Mai 2008 13:32

Bonjour Muriel,
Si on reçoit la communication dans les autres pièces c'est que forcément il émet dans ces pièces. Moins que proche de la base c'est sûr mais peut-être suffisemment si on est sensible.
Tu nous diras ce que propose le géobiologue.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 10 Mai 2008 21:23

A part l'écran, on n'a rien trouvé à ce jour pour se protéger des cem. Comme pour le soleil d'ailleurs ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron