EHS : nous sommes de véritables pompes à électrons

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Jeu 12 Juin 2008 21:45

et des condensateurs par dessus le marché.
Je voudrais vous raconter ces expériences pour vous montrer à quel point nous rammassons tous les électrons qui traînent.
Mon jeune voisin me rend visite de temps en temps. Souvent je lui dit d'éteindre son portable alors qu'il n'en a pas sur lui. J'ai pourtant le syndrome des micro-ondes en sa présence. Je ne sais à quoi l'attribuer. Lui est électrosensible, aussi.
Puis ce furent deux autres voisins qui me firent le même effet, jusqu'au jour où j'ai compris qu'ils portaient un charge électrique importante due à leurs vêtements en synthétique. Le pire : la laine polaire.
Mais un jour je suis allée chercher l'une de mes filles à la gare routière. Elle ne s'habille que de fibre naturelle, sensible à la donne santé/environnement. Au bout d'un moment je me sens très mal. Je ne sais à quoi l'attribuer. La soirée passe, je me remts peu à peu. Jusqu'au moment où je m'approche d'elle, et à nouveau mon malaise grandit. Elle était chargée comme une pile, sans porter de vêtement en synthétique.
Après réflexion, je pense d'abord qu'elle attrape tout ce qui traîne en électricité, comme moi, et puis que son stationnemnet dans le bus pendant 4 heures avec tous les portables allumés, l'électronique du bus, ses 200 km de fil électrique, son isolation électrique sur ses pneus ... ont chargé ma fille (adoptive) d'électrons.
La présence de personnes si chargées me communique des malaises aussi forts qu'un portable allumé.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Sam 14 Juin 2008 20:58

J'aurais tendance à penser qu'ils ont pris des électrons à quelque part. Mais ce n'est qu'une supposition.
Comment as-tu observé cela ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede pierrotzen » Sam 14 Juin 2008 21:19

yop a dit : Il me semble même que les gens eux même ( sans vêtement ) créent des ondes EM.

J'ai pu le vérifier à maintes reprises ...


Il y a un camp de naturistes a coté de chez moi ,j'irais vérifier .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Dim 15 Juin 2008 15:07

Gigi,
Bonjour , je pense aussi que ces personnes sont peut-être porteuses d'amalgamles ou de couronnes "métalo-céramiques", qui génère du galvanisme et quand vous vous rencontrer vous devez faire "électricité".


Cela me fait cela je me sens comme en hypoglycémie, je fais des étincelles quand je fais la bise ...

J'espère que tu vas bien , as-tu essayer la morathérapie , j'ai rendez-vous début juillet.

Bon Dimanche,

Valentine. [img]smile/yawn.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 15 Juin 2008 21:26

Valentine, je vais bien, je travaille très fort pour la ocnstruction de ma maison et tiens bien le coup.
Moi aussi, lorsque je me charge, c'est comme de l'hypoglycémie.
Yop, peux-tu STP expliquer mieux, je ne comprends pas. Merci. gigi
Yop, je ne
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Lun 16 Juin 2008 21:06

OK. Mais comment peux-tu expliquer que les gens produisent des ondes ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 17 Juin 2008 13:25

Merci Yop ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron