Et la lumière fut !

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede s.u.d » Lun 16 Juin 2008 20:49

Bonjour tout le monde,
je commence à m'interesser aux CEM. Je lisais des trucs sur la melatonine.
Je suis aussi en train de reviser mes cours de kinésio et aujourd'hui je suis tombé et me suis souvenu d'une correction toute simple pour stimuler la glande pinéale et pituitaire aussi qui peut être pratiqué tous les jours. Vous vous procurez une petite lampe en baton ( 10 cm de long environ ) avec un éclairage normal ( pas une mag light ! ) et vous vous éclairez le front, la lampe posé sur la peau une trentaine de seconde ( moins si vous supportez pas ) jusqu'à 6 fois par jour. Pareil avec la pituitaire. vous allez voir c'est vraiment bien. bien être au niveau de tout le corps. Les électrosensibles seront sensibles j'en suis sur à cette pratique.
Je le fais depuis trois jours.
Donnez moi vos avis et réactions svp ! si vous voulez des précisions quand aux modalités d'application mais bon c'est pas sorcier comme vous avez pu lire lol bonne lumière
bonne soirée :)
SUD
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede s.u.d » Jeu 26 Juin 2008 14:41

Bonjour tout le monde :)

pas beaucoup de réactions par rapport à cette pratique !

Je viens placer ici une autre trouvaille que j'ai réalisé hier surtout grâce à un type du nom de Pascal à qui j'exposai ma demande. Alors voilà, mon ordi est un mac :/ et nous avons réussi à créer un widget pour leopard le dernier systeme d'exploitation de mac, un widget pour activer et désactiver le wifi ultra rapidement sur un ordi central relié à ethernet pour un second ordi : http://forums.macgeneration.com/interne ... 24709.html
Je proposes un autre truc sur ce site c'est un economiseur d'énergie pour le wifi, pas d'utilisation du wifi pednant 5 mn ( réglable ) et le wifi se coupe automatiquement. Ca c'est une idée...
bon c'est pour mac et pour ceux qui peuvent pas faire autrement que d'utiliser le wifi mais c'est pas mal non si en ville chacun coupait son wifi quand il l'utilise pas, non ?!
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede marco » Jeu 26 Juin 2008 15:55

Par rapport à ton 1er message, tu continues toujours de t'éclairer?
J'ai du mal à comprendre comment la lumière peut avoir un effet car il me semble que ces 2 glandes sont assez loin du front. Pour la pituitaire tu éclaires aussi le front? J'ai des taux d'hormone de croissance assez faibles, peut-être cela pourrait naturellement les faires remonter.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede s.u.d » Jeu 26 Juin 2008 18:44

Salut Marco,
Ben en fait c'est une correction qui, comme toutes corrections de kinésio sort à un moment donné quand le test nous l'indique. Mais j'ai appris qu'il peut-être utile de faire cela comme je vous disais, mais généralement aussi si c'est à faire à la maison c'est pour renforcer les effets de la séance.
La lumière fait réagir l'activité des glandes endocrines, un éclairage sur la glabelle et un autre ( je vais vérifier si c'est pour la pituitaire ) au niveau de la fontanelle postérieur qui se situe un peu en arrière du sommet du crane sur la ligne médiane.
J'ai trouvé ça , j'ai juste lu : glande pinéale, ordre naturel...
http://www.bioenergyresearch.com/fra/bioen_percorpo.htm

un article proteus aussi :
http://74.125.39.104/search?q=cache:ilC ... d=11&gl=fr

Je sais pas pour les taux d'hormones Marco mais sinon oui je continues, j'ai pris une gellule de Dmsa
j'arrive pas à finir le message sorry, au moins 12h sans ordi ! :/ bye
SUD
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités