les enfants et les CEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede marya » Ven 24 Oct 2008 18:48

bonjour, depuis la rentrée scolaire, ma petite fille 4 ans et
+sieurs de ses copines et copains de classe se plaignent de
douleurs dans les oreilles sans fièvre. les médecins ne voient qu'une petite inflammation, le pb c'est que ces douleurs sont récurentes et on ne peut pas leur mettre des gttes sans arrêt. nous avons dans le voisinage une centrale france télécom et pas mal d'antennes sur les toits. je suis persuadée que là est le mal, j'essaie d'en discuter avec les parents, mais tous ne comprennent pas ou n'acceptent pas cette réalité. quand ces gosses auront leur propre téléphone ça va donner du joli. d'autant + qu'ils ont eu déja pour la plupart des drains d'oreilles.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Ven 24 Oct 2008 22:05

Salut Marya,
Une petite charge explosive pendant la nuit à la centrale FT, on appelle nos copains corses.
Ma fille vient de rentrer au collège et toutes les classes sont équipées en informatique mais tout est cablé, pas de wifi, l'enseignant a bien insité sur ce point. Certains sont mieux informés ou moins stupides.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Ven 31 Oct 2008 09:50

Marya tu es à Marseille je coris. Si c'est le cas tu as une personne géniale qui a fondé une association et qui procède aux mesures. Je crois qu'elle est sur l'annuaire, il s'agit de Marius Cangiano. Il est très compétent. Il y a peut être moyen de faire enlever les antennes. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marya » Ven 31 Oct 2008 12:45

Merci Gigi, effectivement c'est par ton intermédiaire que j'ai connu le forum et Marius Cangiano, je lui ai expliqué le pb dans le quartier, nous sommes cernés par les antennes
il ne m'a jamais répondu, pourtant je reçois régulièrement des info de son association et des Robins des toits. en ce moment 'vacances) je suis sous l'emprise des CEM
des dizaines de WIFI chez nous, j'ai la tête
prise dans un étau 24h/24. ce matin j'ai perdu connaissance dans une grande surface.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede gigi » Ven 7 Nov 2008 01:15

Il faut absolument que tu relances Marius C. Il est très sollicité. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités