Carte des emplacement d'antennes et question

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede izzaaa » Ven 19 Déc 2008 15:11

Hello,

Vous pouvez vérifier quelles antennes sont à proximité de chez vous sur ce site: http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoomfull

Ce qui amène ma question car j'ai a coté de chez moi une antenne classée dans "autres stations" qui émet du 14.25/ 14.5 GHz, savez vous ce que cela peut être ?

Jusqu'ici j'ai surtout été au voisinage d'antennes GSM, je me demande quel est mon nouveau voisin qui ne s'est pas présenté :/ et jusqu'a quel point je dois m'en méfier.

Merci
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 19 Déc 2008 15:28

Je ne sais pas te répondre sur la nature de l'émetteur mais une chose est certaine, plus la fréquence est élevée plus c'est nocif à puissance égale, et indétectable avec les moyens de mesures dont on dispose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 19 Déc 2008 18:10

Izzaaa,

Il s'agit vraisemblablement de F.H. = Faisceaux Hertziens = transmission en ligne droite de paquets d'informations, sur 5 à 50 kms, en faisceau étroit.

Il est pratiquement impossible de savoir où sont les 2 autres antennes en liaison avec celle ci; et donc de savoir si les faisceaux Hertziens passent sur ta maison ou pas.
Statistiquement, il y a peu de risques qu'ils passent sur ta maison, si l'antenne est à plus de 200 m.

Mais si l'antenne est proche, ou que le trajet du FH
passe sur ta maison, là vous êtes mal!!!

Aucun détecteur ne repère ces FH.

Seul le tissu swiss shield NDL (New Day Lite) protège dans ces fréquences. Les autres tissus swiss shield sont inutiles.

Les personnes travaillant sur les antennes FH deviennent rapidement incapables d'avoir des garçons, et ne peuvent avoir que des bébés filles!

Pour avoir confirmation, retourne sur le site cartoradio, et fouille davantage. Tu vas trouver :
-- une définition des divers termes employés
-- à droite de la carte la plus détaillée possible, centrée sur ta maison (clique encore et encore ...), il y a des infos supplémentaires sur les antennes avec les dates d'installations et les mesures faites sur les normes.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede rox-y » Sam 20 Déc 2008 21:07

Joel quand tu dis vous êtes mal tu veux dire quoi?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede gigi » Sam 20 Déc 2008 21:09

Tu peux aussi téléphoner au criirem, à Mme Gouhier 02 43 21 18 69, ou à Mr Le Ruez 02 99 38 62 03.
Ce site n'est pas à jour !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Dim 21 Déc 2008 17:44

Coucou,

Ca devrait aller, l'antenne est au moins a 500m voire plus. J'avais trouvé que c'était du faisceau hertzien, soit la télé si j'ai bien compris ?
Je me pose une autre question: sachant qu'au sud ouest à 1km environ nous devons avoir une partie de la ligne haute tension (qui passe ensuite à 400m au nord de chez nous) et donc qu'a disons 600m au Sud-Sud Est nous avons cette antenne FH, cela compose une sorte d'angle droit au milieu duquel nous nous trouvons. Y a-t'il un faisceau d'ondes particulier entre les 2 qui aggrave les choses ou pas ?
Enfin meme s'il n'y a aucune intéraction j'imagine qu'être entouré de ce genre de choses multiplie les types d'ondes et ca n'est forcément pas l'idéal...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 21 Déc 2008 20:58

Auquel il faut peut être ajouter la problématique des zones de faille !!! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Dim 21 Déc 2008 20:59

Voici, pour les zones de faille :
http://www.prosantel.net/
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede izzaaa » Lun 22 Déc 2008 12:16

Oui je m'étais intéressée à cette question car je suis "sourcière" et avec mes baguettes de sourcier je peux normalement aussi détecter les ondes telluriques. C'est d'ailleurs certainement valable pour les ondes électromagnétiques mais il faut que je me forme sur ces 2 derniers points car je n'ai la technique que pour l'eau pour le moment.
Ensuite qui sait je pourrais peut être me mettre au service de mes co-intoxiqués ? ;-)

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Lun 22 Déc 2008 15:07

Bonjour Roxy,

J'habite dans le 06 près de Nice, un peu loin de toi si j'en crois ta fiche ? tu es aussi sourcière ?
Il faudrait que je trouve une formation de Géobiologie dans le coin, si ceux du 06 ont des infos sur des gens fiables dans ce domaine, n'hésitez pas! Je ne me suis pour l'instant pas lancée car je pense qu'il y a quand meme un certain nombre de charlatans dans ce domaine...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Lun 22 Déc 2008 15:13

Izaaaa, tu habites ou? tu peux me répondre en MP si tu veux.
rox-y
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede gigi » Mar 23 Déc 2008 00:52

Quand j'avais encore les couronnes métalliques sur amalgames, je ne pouvais plus supporter de me promener le long d'une rivière tellement les cem m'affaiblissaient. J'aurais pu cetainement détecter l'eau à cette époque. Heureusement, c'est une période révolue ! Mais la géobiologie m'attire également. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités