Wifi norme n - au secours !!!!!

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede laforcedunavet » Mer 24 Déc 2008 11:18

Informaticien de métier, je suis de prêt l'évolution de la pire invention de notre époque,la technologie Wi-fi.
Je viens de lire l'article suivant :

"A force de l’attendre, on n’y croyait plus. Pour arriver à faire apparaître cette évolution du wifi – qui est toujours en mode brouillon – Intel à dû prendre le taureau par les cornes et l’imposer via sa nouvelle plate-forme Centrino 2. Conséquence : le 802.11n est la nouvelle référence pour les appareils sans fil Wi-Fi. Fonctionnant sur la même fréquence que le 802.11 b et g, le « n » améliore considérablement la portée du signal (jusqu'à cinq fois plus) et le débit (jusqu'à 300 Mbit/s contre 54 Mbit/s pour le 802.11g). Si on attend la finalisation du n pour passer à un débit théorique de 600 Mbit/s, on trouve que c’est déjà pas mal !"

Mais où va t-on s'arrêter ?
Même si l'on n'adhère pas à cette technologie, nous serons tués par nos voisins ?
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede marie-louise » Mer 24 Déc 2008 12:34

Ton pronostic risque de se réaliser en effet et nous allons être bientôt obligés de renouveler notre garde-robe avec du tissu à baldaquin anti-CEM !
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Jeu 25 Déc 2008 05:18

Marie-Louise, laforcedunavet bonjour et bon Noël,

Oui, la protection par mise à distance des appareils nocifs est de plus en plus difficile = ils n'ont pas l'intention de s'arrêter.
Et leur premier objectif est la Portée et la Puissance.
Pour l'argent, bien sûr.

Mais, aussi et hélas surtout, parce que les micro-ondes font partie, avec les vaccins et les virus, des armes :
-- de GUERRE
-- de maîtrise des foules, émeutes, révolutions, ...
Informaticien de métier, je suis de prêt l'évolution de la pire invention de notre époque,la technologie Wi-fi.
C'est le WIMAX, le pire!
Le WIMAX fonctionne pour l'instant en sous régime.
Mais sa portée (--> 50 km) et sa puissance peuvent rapidement être augmentées, jusqu'à tuer d'un coup. J'ai perdu les références de cette info très inquiétante, et qui date d'un an; mais elles existent!

nous allons être bientôt obligés de renouveler notre garde-robe avec du tissu à baldaquin anti-CEM !
Là, Marie-Louise, je suis d'accord à 100% avec toi!
Après une année de diverses mesures anti-CEM, je suis arrivé à la conclusion que c'est UNE PRIORITÉ de la désintoxication, et que c'est la PREMIÈRE MESURE à prendre par rapport au CEM = acheter TOUT DE SUITE 2,5 m2 de tissu NDL, pour en faire un bonnet - chapeau- bandana, et une écharpe.
Plus tard, acheter du Naturell pour se faire une protection totale (body complet+chaussettes+gants+voilette).
Et les autres mesures habituellement conseillées? APRÈS! en attendant l’arrivée du paquet!
D'abord les 2,5 m2 (70€ avec le port) de NDL.
Je prépare un post avec photos sur ces achats de tissu et sur les coutures à faire.

Le simple bonnet en double épaisseur transformerait instantanément la vie et la chélation au DMPS ou DMSA de la majorité des forumeux et forumeuses.

Depuis le DMSA, sans ce bonnet, je ne peux pas rester devant l’ordi plus de 30 mn.
Avec ce bonnet, je reste autant de temps que je veux!

Bonnes Fêtes
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marya » Jeu 25 Déc 2008 09:54

coucou, joyeux Noël Joël
avec ton bonnet et tes messages de nuit, j'ai compris, c'est toi le pére Noël ou le pére Joël!!!!!
le fabriquant de tissu doit se frotter les mains. fait-il des prix aux familles nombreuses ?
bonne journée à tous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede joelsylvie » Jeu 25 Déc 2008 11:46

marya, bon Noël aussi,
qu'il soit chrétien, juif, musulman, dogon, boudhiste, zoroastrien, atlante, ou même belge, peu importe!

Pour Noël, nous avions fait un Tajine agneau olive pomme de terre, pour me consoler des écarts alimentaires que je ne veux pas faire, et du couscous de quinoa qui n'est qu'une légende!

En Mars dernier, j'avais incité le boss d'Expercem à nous faire des remises sur les baldaquins.
On peut réessayer ...

Mais, ça n'est pas la peine!
Car, on peut se grouper à plusieurs pour commander.
En effet le tissu est en 2,5 m de large = Impossible d'acheter un m2!

J'ai envisagé de convaincre une couturière de nous faire un patron de coupe et couture.
Ou bien de lui faire fabriquer les bonnets + écharpes, et de vous les proposer tous faits!

Dans 1 m2 on peut faire 5 bonnets double épaisseur.
Dans 1,5 m2, on peut faire 5 écharpes double épaisseur.
[color=990000]
Conclusion = avec 2,5 m2, il y en a pour 5 personnes ==> 14€ par personne pour CHANGER LA VIE[/color]

PRIX RIDICULE :hurle:
RÉSULTATS REMARQUABLES :clap:

CETTE IDÉE EST MON CADEAU DE NOËL :top:
Avec le Protocole B-A-BA pour la bouche :gla:

Bonboutdedents
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Jeu 25 Déc 2008 12:06

trés interressant Joël et merci pour tout ce que tu fais , toutes tes recherches et toutes les astuces pour aider a moindre cout, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marya » Jeu 25 Déc 2008 12:48

je veux bien le bonnet, mais en forme de toque, puisque tu m'imagines en cuistot.
le couscous quinoa n'est pas un mythe, il existe vraiment, mais ou te le livrer ? sinon je te donne la recette du végétarien et celui du mouton. qui n'en veut ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede joelsylvie » Jeu 25 Déc 2008 13:47

marya,

tu ne t'es pas trompé, le bonnet que j'utilise est en forme de toque.

Bien content que ce ne soit pas un mythe, car c'est presque la seule chose qui me manque dans le SGSC; avec le pain marocain au kamoun ( = nigelle).
et les croutons frottés d'ail de sel et d'huile d'olive.

Non, ne le livre pas! c'est pas de la pizza!

Mais les recettes, oui, ça m'interesse.
Comme cela nous pourrons faire un concours de couscous à plusieurs.

Joël [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron