La PRIORITÉ pour vous protéger = 14€

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Jeu 25 Déc 2008 13:32

Bonjour à tous


Au bout d'un an d'électrosensibilité aux micro-ondes et de chélation, pour laquelle être à l'abri des ondes est une nécessité vitale, mais non reconnue par la plupart, mes conclusions sont très claires :
nous avons fait ERREUR sur l'ordre de PRIORITÉ.


La priorité n'est pas de retirer portables, wifi ou DECT, de réduire les ondes autour de nous!
NON!
La plupart ne suivent pas ce conseil, ou seulement partiellement.
Et ceux qui essayent de le suivre,
-- soit se désespèrent
-- soit deviennent paranos ou obsessionnels
-- soit se cachent dans un trou!
Car ils ne peuvent réduire ce qui vient des autres.
NON!

La priorité n'est pas d'avoir un Baldaquin pour dormir!
NON!
C'est bien trop cher et difficile à envisager pour presque tout le monde.
Et c'est inutile pour faire une IV à l'abri des ondes.
NON!

[color=660099]
LA PRIORITÉ est d'avoir la MEILLEURE protection corporelle permanente et mobile.

Prenez donc du tissu SWISS SHIELD New Day Lite (de 500MHz à 20 GHz). du NDL.[/color]
Oubliez définitivement l'aluminium, oubliez aussi les casquettes HandyFashion ou EMFlesson.
Oubliez!

Un bonnet double épaisseur + une écharpe double épaisseur en NDL suffit à vous changer la vie!

Prix : 70 € pour 2,5 m2 = pour 5 personnes

[move][color=990000]14€ par personne 14€ par personne 14€ par personne[/color][/move]

COMMANDER de suite :
Expercem : 01 46 65 28 10
Electromagnétique : 02 99 61 05 24
Et grouper vous par 5 (14€) ou 4 (17,5€) et trouver une bonne couturière.



Depuis un an je répète :
-- débarrassez vous des portables, wifi et DECT ...
-- éloignez de votre lit, tout appareil électrique ...
Ça ne marche pas!
C'est un discours qui ne fonctionne pas avec la plupart des personnes.

Mais POSER sur leur tête un bonnet NDL double épaisseur + une écharpe NDL double épaisseur, et les regarder revivre ...
Ça, ça marche! la différence se sent.



Dès la commande faite :
-- commencer à améliorer votre environnement
-- préparer la 2ème commande.

QUELLE est donc cette 2ème PRIORITÉ :
Avoir une protection corporelle TOTALE en NDL ou Naturell en doublant des vêtements (ou avec des sous vêtements tous faits).

ATTENTION : il s’agit de créer une cage de Faraday, qui doit être totale, sous peine d’inefficacité.

Une fois, comme passager de voiture, j’avais body sous vêtements “SilverTex Suit” et chaussettes “Conductive Socks”, plus bonnet et écharpe double épaisseur plus une “voilette” double épaisseur ===> à part mes mains, tout était recouvert.
Bonne protection par le tissu.
J’ai alors rentré mes mains dans le tissu.
La différence fut grande = maintenant, j’avais en plus une cage de faraday (qui fonctionne suivant le principe du tout ou rien).
Une paix mentale IMMÉDIATE et inespérée.

Donc votre 2ème priorité est 100% = cage de faraday corporelle.



Bien sûr, c’est ce que font les baldaquins.
Mais pour voyager, ou pour aller faire les IV, votre baldaquin est inutile.
Peu importe que vous ayez dormi dessous, car pendant l’IV, vous ne pouvez l’avoir sur vous.
Le Baldaquin améliore nettement la vie des électrosensibles.
Mais le Baldaquin est quasi-inutile pour la chélation des intoxiqués.
Ce sont 2 choses différentes.



Par la suite,
vous pourrez améliorer l’esthétique avec des casquettes, écharpes, ... Handy Fashion.
C’est moins efficace que du NDL, mais plus sympa.

Vous pourrez faire des étuis en NDL double pour les portables des accros de la famille.

Vous pourrez faire des rideaux ou un baldaquin en NDL.

Vous pourrez protéger la maison elle même.

Mais tout cela n’est pas prioritaire!


14€ pour se protéger des ordis pendant le DMSA : plusieurs comprendront ...

14€ pour que même du mercurius pris après l’IV ne se transforme pas en enfer : cloclo et d’autres comprendront ...


c’est un cadeau de Noël à 14 €.
Ne vous en privez pas

Bon cadeau de Noël
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede hucky » Jeu 25 Déc 2008 13:56

Bonne idée je suis partant, si d'autre sont chaud...
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede varna » Ven 26 Déc 2008 11:25

Joël,ça êtrre une bonne idée une fois;merci

Hucky,je suis partante aussi;je te contacte en MP ds qqes jours pour voir la suite à donner
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede gigi » Sam 27 Déc 2008 10:19

Joël, tu es assez excessif dans tes démonstrations et le risque est de dérouter les gens.
Il est impératif de se débarrasser au maximum des cem dans son environnement, et de remplacer wifi, blue tooth, dect ;;;;; par du filaire par exemple.
Côté protection du corps, elle est très importante. Mais comment protèges-tu ta face ? Les cem rentrent par là suivant l'exposition par rapoort aux sources, et restent alors prisonniers dans la cage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Dim 28 Déc 2008 09:10

Gigi,

C'est une question de PRIORITÉ!

Il y a trois situations DISTINCTES :

1) les Électrosensibles :

Les priorités sont :
[*][color=990000]débarrasser l'environnement des CEM Basses Fréquences (50Hz) à UHF (portables, DECT, Wifi, ... )[/color].
[*]créer un espace "sain" autour du lit
Puis :
[*]dormir le plus possible à l’abri des ondes (sac à viande, rideaux anti-ondes, baldaquin, ... )
[*]placer assez d’orgonites chez soi
[*]prendre assez de Calcium, de Magnésium et de Vit C.
[color=660099]Tout cela permet de vivre à peu près correctement dans la journée.
[/color]
Boire du Chlorure de Magnésium, avoir des protections corporelles, des orgonites ou des Tourmalines Noires sur soi est utile dans la journée, et parfois en dormant.
Remarque : mieux vaut habiter au Rez-de-chaussée.


2) les Intoxiqués (électrosensibles ou non) autour du moment d'une chélation
= de 2 h avant à 8h après :

Les priorités sont :
[*][color=990000]porter des protections corporelles de QUALITÉ autour du cou et sur la tête = 14€[/color].
[*]créer un espace "sain" autour de soi = demander l'extinction des portables, s'éloigner pendant l'extinction, ...
[*]se protéger au maximum pendant le voyage aller et surtout retour =
---> soit ne pas voyager et attendre quelques heures à l’abri,
---> soit voyager avec des protections supplémentaires :
thorax et si possible voilette pour le visage.
---> en voiture, éviter les petites routes, bien plus nocives!
[color=660099]
Tout cela permet d’éliminer de NOMBREUX ennuis (que la plupart des intoxiqués attribuent à une “réaction”! à tort!) et de rendre à la chélation son efficacité (fort réduite en présence de Micro-ondes, eh oui!).
[/color]
Avoir sur soi assez d’orgonites (on peut aussi en placer à l’avance tout autour du lieu de la Chélation) est un plus certain!
Des protections corporelles SUPPLÉMENTAIRES (body complet, chaussettes, gants, châle-voilette ) de manière à obtenir une cage de FARADAY corporelle COMPLÈTE sont conseillées.


3) les AGRESSIONS par les micro-ondes :

trop proches ou trop fortes, les micro-ondes créent rapidement des cancers ou maladies graves à TOUT LE MONDE, et peuvent même TUER en une fois (Wimax à 66 GHz à pleine puissance, ... ).
Cette fois ci, les priorités sont :
[*][color=990000]avoir développé son intuition-sensibilité de manière à ne pas être au mauvais moment au mauvais endroit[/color]!
[*]foutre le camp, tant qu’il est temps.
[*]avoir rempli et entouré sa maison d’Orgonites ET avoir neutralisé les antennes à 1 Km à la ronde.
[*]avoir baldaquin 2 épaisseurs + protection corporelle totale pour dormir
[*]vivre dans une cave
[*]avoir totalement protégé sa maison par rideaux NDL, peintures spéciales intérieur-extérieur.
[*]prier
[color=660099]Tout cela permet de SURVIVRE à une exposition MASSIVE qui ne fait pas de distinction entre les électrosensibles et les autres, entre les bien portants et les autres!
[/color]
Remarque : les électrosensibles ont alors plus de chances de survivre que les autres, grâce à leur sensibilité justement!


Gigi,
tu mets l’accent sur la Priorité des électrosensibles : nettoyer l’environnement.
C’est parfait pour un forum d’électrosensibles.
Nous ne sommes pas un forum d’électrosensibles.

Nous sommes un forum d’INTOXIQUÉS.
Nettoyer l’environnement n’est pas la priorité!

Se protéger pendant la chélation est LA PRIORITÉ.

Il est impératif de se débarrasser au maximum des cem dans son environnement
Vu ton expérience de l’électrosensibilité, et tes conseils insistants et judicieux, j’ai suivi tes conseils pour mon environnement.

Côté protection du corps, elle est très importante.
ça, c’est nouveau = tu ne le disais pas auparavant dans tes courts messages. J’ai ainsi remis à plus tard une vraie protection du corps.

[move]ET J’AI EU TORT![/move]

Ton environnement ne te protégera pas pendant la chélation.

Depuis une bonne année, toi, moi, et quelques autres INSISTONS pour que les intoxiqués retirent portables, Wifi, DECT : au moins la moitié ne l’a pas fait.
Prenons donc les choses par l’autre bout : protection du cou et de la tête.

Car le jour où 2 personnes ont téléphoné plusieurs fois avec leur portable, à 2 m de moi, alors que je venais de sortir de l’IV avec le doc du sud, j’ai eu une CRISE.
Sylvie qui, par chance, était là, a du me ramener, et j’ai souffert de maux de tête et acouphènes violents pendant 3 semaines.

[color=660099]
Ce jour là, le nettoyage de mon environnement n’a servi à rien.
Si ce jour là, j’avais eu l’équipement à 14€ que j’ai maintenant : écharpe et bonnet en tissu swiss shield NDL double épaisseur, je n’aurais pas eu de crise.

[/color]
Oubliez les feuilles d’alu croisées, oubliez les casquettes Handyfashion ou EMFlesson : elles sont insuffisantes!

L’expérience a été tellement forte que j’envisage sérieusement de fabriquer moi même ces bonnets en grande quantité et de les envoyer gratuitement à ceux et celles qui en ont le plus besoin, et il y en a!!!
Tant pis pour le peu qui reste de mon livret A!

Mais comment protèges-tu ta face ? Les cem rentrent par là suivant l'exposition par rapport aux sources, et restent alors prisonniers dans la cage
c’est peut être vrai, mais ça n’est pas assez important pour en faire la priorité.
Mon vécu m’a montré que écharpe plus bonnet faisaient 90% du boulot.
La protection du visage et du coeur vient ensuite.
Ensuite l’objectif est une protection totale, pas moins.
Même une protection de 99% du corps est TRÈS inférieure à une protection de 100%.


Bonne protection à 14 €
Joël


NB : je viens d’éditer ce texte avec quelques modifications ou ajouts, de manière à y faire figurer les derniers progès de compréhension des solutions à ce jour.
Mais le principe et 95% du texte sont restés inchangés.
Je précise que je parlais déjà, au moment de la 1ère version, des orgonites en tant que solution.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Dim 28 Déc 2008 12:12

Je n'oserai jamais porter un bonnet au boulot. Mais une écharpe c'est plus discret : c'est possible d'avoir l'écharpe seule??
Je n'utilise mon portable qu'en cas de force majeure mais je n'ai jamais eu les symptômes que tu décris : ??
Par contre je fatique quand je reste trop longtemps devant l'ordi (au boulot surtout)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marya » Dim 28 Déc 2008 14:18

bonjour Marie Louise,
mon fils m'a offert l'an dernier, une écharpe, je la mettais comme un bandeau sur la tête,
c'était joli et ça me protégeait. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede joelsylvie » Dim 28 Déc 2008 15:02

Marie Louise,

Il faudrait que je fasse des photos ...

Car ce que j'appelle "bonnet" et que je porte en ce moment tel quel,sur la tête :
-- est en fait une DOUBLURE que l'on peut mettre dans n'importe quel couvre chef (Chapeau, béret, casquette, bandana, casque de pompier ou de chantier, etc ... )
-- a plutôt la forme d'une toque de cuisinier
-- et le tissu ressemble à de la gaze, style rideau ou moustiquaire.
Donc tu peux le mettre dans n'importe quel couvre-tête.
Plus il couvre ta tête mieux c'est.
Pour les IV, je le porte comme doublure d'un grand bonnet, qui couvre bien ma tête.


Quand à l'écharpe, c'est différent :
le tissu a été cousu sur une jolie écharpe de bonne taille, en doublure simple.
Puis l'écharpe a été pliée en 2 et cousue ainsi =
on obtient ainsi une écharpe de même longueur, mais de demie largeur, avec le tissu en double épaisseur à l'intérieur.
On peut faire cela avec toute écharpe, qu'elle soit épaisse ou fine.
Une écharpe de 25 cm x 140 cm convient très bien.


Si vous vous groupez, le plus simple serait d'indiquer la taille de la tête (prendre une taille de plus) et celle de l'écharpe, avant la répartition de la commande.
Soit chacun fait ses propres coutures, soit toutes les coutures se font au même endroit, et vous les répartissez ensuite, un jour de visite commune au médecin, par exemple.
Il faut 2h de couture par personne, en tout.

c'est possible d'avoir l'écharpe seule??
l'écharpe sert à protéger la thyroïde; et elle le fait efficacement.
le DMSA semble augmenter les réactions aux ordi.
Tu devrais porter le bonnet devant l'ordi, au moins chez toi!

Pour moi, la priorité est le "bonnet", mais l'écharpe est très souvent efficace : devant des sensations dans la tête ou la gorge, je fonce chercher mes protections, et les gènes s'arrêtent vite.

J’envisage, avec ces protections et l’amélioration de l’électrosensibilité, de recommencer à voyager :
Paris vers le 10 janvier pour commencer, et ensuite ...
Cela va faire un an que je n’ai pratiquement pas bougé de ma “cave” du moyen age!
Seules ces protections me permettent d’envisager tranquillement de me retrouver dans le train avec des portables pas bien loin.
Croyez vous que prendre l’avion soit plus sur : pendant le vol les portables sont éteints, mais avant et après ...

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Lun 29 Déc 2008 17:22

Joël

Je ne pense pas raconter de bêtises mais le tissus NDL ou tout autre n'a aucune efficacité pour les CEM basses fréquences donc il ne sert à rien si on est face à son ordi (sauf si wifi mais je ne pense pas que c'est ce à quoi tu penses).
Ce que j'ai ressenti avec le DMSA est plutôt une diminution de l'électrosensibilité qu'une augmentation face aux ordi. Heureusement d'ailleurs, sinon il serait assez peu efficace.

p.s. : je le répète mais mon portable était éteint dans la salle d'attente du doc et je suis sorti dans la rue pour téléphoner. ça a peu d'importance vu qu'il suffit d'une seule personne mais en l'occurence ce n'était pas moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 18:51

marco bonjour,

Les tissus Swiss Shield, Dali, Renoir, et Topas, commencent à 200 MHz, pour une atténuation de 99% au moins.
En dessous de 200MHz, l'atténuation existe mais est plus faible.

Les ordis et les Télés émettent par l'écran sur une certaine distance de 30 à 50 cm (ton électrosmog detector le montrait plutôt bien).
Ces ondes là sont fortement atténués par les tissus NDL et autres.
Il ne s'agit pas des ondes BF (basses fréquences des câbles ou prises électriques), mais des ondes des écrans.

Depuis le DMSA, je ne pouvais rester devant l'écran de l'ordi plus de quelques temps : après les maux de tête, brouillard, douleurs dans les dents, commençaient!

En mettant "bonnet" plus écharpe, ces malaises disparaissaient totalement.

Aujourd'hui, cela fait 5 semaines depuis le DMSA, et j'ai presque récupéré de cet épisode : je peux rester 2 heures devant l'écran, mais après je dois mettre mes protections NDL. Mais ça s'améliore vite.
Ceci semble confirmer que la durée de vie dans le cerveau du DMSA est bien de 6 semaines.

Je suis loin d'être le seul à avoir constaté des incompatibilités entre DMSA et ordinateurs. Plusieurs l'ont écrit sur ce Forum.

Il est clair que, quand le DMSA marche bien, il diminue plutôt tous les symptômes = ça marche bien, quoi!

En revanche, quand il est moins adapté, diverses réactions apparaissent; celle de l'ordi semble fréquente.


p.s. : je le répète mais mon portable était éteint dans la salle d'attente du doc et je suis sorti dans la rue pour téléphoner. ça a peu d'importance vu qu'il suffit d'une seule personne mais en l'occurrence ce n'était pas moi.
Techniquement, tu as à peu près raison.
C'est le mari d'Aetas qui a utilisé son portable à plusieurs reprises, malgré mes remarques, éteignant et rallumant, ce qui est le pire.
Et il a continué au resto, où je n'aurais jamais du venir, car j'étais déjà bien mal en sortant du doc.
Mais ton attitude (téléphoner, juste après une IV) l'a incité à ne pas prendre mes demandes au sérieux.
Si tu lui avais, toi aussi, clairement affirmé qu'il ne faut pas d'ondes quand on est en cours de chélation, il se serait ARRÊTÉ.
Ce n'est pas ce qui s'est produit.
Que tu le veuilles ou non, tu as une part de responsabilité.
Et je ne t'ai JAMAIS entendu t'excuser.
Mais bon, peut-être est ce une chose impossible que je te demande.

Bonnes Fêtes, marco
Et que tu retrouves ta forme pour courir, nager, penser, etc..
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Lun 29 Déc 2008 19:31

joelsylvie a dit : C'est le mari d'Aetas qui a utilisé son portable à plusieurs reprises, malgré mes remarques, éteignant et rallumant, ce qui est le pire.
Et il a continué au resto, où je n'aurais jamais du venir, car j'étais déjà bien mal en sortant du doc.
Mais ton attitude (téléphoner, juste après une IV) l'a incité à ne pas prendre mes demandes au sérieux.
Si tu lui avais, toi aussi, clairement affirmé qu'il ne faut pas d'ondes quand on est en cours de chélation, il se serait ARRÊTÉ.
Ce n'est pas ce qui s'est produit.
Que tu le veuilles ou non, tu as une part de responsabilité.
Et je ne t'ai JAMAIS entendu t'excuser.
Mais bon, peut-être est ce une chose impossible que je te demande.

Bonnes Fêtes, marco
Et que tu retrouves ta forme pour courir, nager, penser, etc..
Joël

Je me demande si c'est nécéssaire de faire un post pour écrire ce genre de truc,ça méts une mauvaise ambiance sur le forum.Moi aussi parfois le comportement de l'un ou de l'autre m'a importuné ,mais je me garde bien de le mettre sur le forum pour la bonne et simple raison j'étais peut-être dans mon tord et que je ne détiend pas la science infuse .
Bye :hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 19:51

Pierrot,

Ce que j'ai illustré par un exemple vécu est le fait que si nous n'affirmons pas TOUS haut et fort que

[color=990000]Les IV et prises Orales DOIVENT se passer à l'abri des ondes[/color]

alors de tels malaises continueront à se produire, juste après l'IV, ou quelques temps après.

La principale raison d'incident après le DMPS et le DMSA est l'exposition aux ondes.

Et même s'il n'y a pas d'incident, la chélation marche 2 fois moins bien!

PROTÉGEONS NOUS pendant la chélation.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Lun 29 Déc 2008 20:34

Joêl
D'accord avec toi sur ce point mais il n'est pas nécéssaire d'encombrer le forun avec des invectives.Nous ne savons pas le pourquoi et le comment de telle ou telle situation,même moi je me perméts de douter en ce qui me concerne et de ce fait n'exposera jamais sur le forum une situation personnelle et conflictuelle avec une personne(j'éspére ne jamais trangrésser cette régle).En temps qu'administrateurs nous nous devons de veiller a une respectabilité entre les membres,ton message d'avant n'a rien de respectueux.
La suite en Mp au cas ou ,car je ne souhaite pas encombrer le forum.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Lun 29 Déc 2008 22:39


p.s. : je le répète mais mon portable était éteint dans la salle d'attente du doc et je suis sorti dans la rue pour téléphoner. ça a peu d'importance vu qu'il suffit d'une seule personne mais en l'occurrence ce n'était pas moi.
Techniquement, tu as à peu près raison.
C'est le mari d'Aetas qui a utilisé son portable à plusieurs reprises, malgré mes remarques, éteignant et rallumant, ce qui est le pire.
Et il a continué au resto, où je n'aurais jamais du venir, car j'étais déjà bien mal en sortant du doc.
Mais ton attitude (téléphoner, juste après une IV) l'a incité à ne pas prendre mes demandes au sérieux.
Si tu lui avais, toi aussi, clairement affirmé qu'il ne faut pas d'ondes quand on est en cours de chélation, il se serait ARRÊTÉ.
Ce n'est pas ce qui s'est produit.
Que tu le veuilles ou non, tu as une part de responsabilité.
Et je ne t'ai JAMAIS entendu t'excuser.
Mais bon, peut-être est ce une chose impossible que je te demande.


C’est un peu ridicule comme discussion mais autant mettre les choses au point.

Tu sais très bien que je ne possède pas de portable et que je l’avais emprunté à ma femme pour cette journée car nous devions nous retrouver à plusieurs personnes et que c’est quand même assez pratique dans ce genre de situation. Je te rappelle que nous attendions encore une personne alors que nous étions tous passé chez le doc. J’ai donc contacté cette personne pour que l’on puisse tous se retrouver au restau. Ce n’est pas par plaisir ou jeu que j’ai téléphoné mais parce que nous attendions une autre personne.
Mon portable était éteint dans la salle et je suis sorti pour téléphoner, je ne t’ai JAMAIS entendu me remercier pour mon attitude responsable (je parodie évidemment tes outrances écrites).
Donc j’aurais du m’excuser de ma responsabilité de ne pas avoir mis en garde le mari d’Aetas ? C’est du dixième degré j’imagine ? Tu n’as pas reproche plus grotesque à formuler ? Et ce reproche l’as tu formulé à Sylvie ou à Aetas également présentes ?

Je ferme cette parenthèse technique pour aborder le fond. Tu as une attitude de plus en plus agressive, irrespectueuse et intolérante depuis quelques jours. Tu as largement dépassé les 50 ans donc ta personnalité est formée depuis bien longtemps. Peut-être que l’intox te perturbe en ce moment mais le fond d’une personne demeure quels que soient les évènements. Alors soit tu corriges ton attitude à l’avenir, soit on se passera de toi sur le forum.

Je te souhaite également le meilleur mais pas de perturber le forum qui se portait très bien avant ton retour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités