vécu montrant l'utilité du KIT de protection NDL swiss shiel

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Sam 10 Jan 2009 07:46

bonjour,


Lundi dernier, il m’est arrivé un incident montrant à la fois l’utilité et les limites du KIT de protection anti-microondes en tissu Swiss Shield.

Lundi j’ai fais 2 IV de DMPS, une à 13 h et l’autre à 17 h, chez moi par 2 infirmières différentes.

De 14 h (1 h après la première IV) à 18 h (1h après la 2ème IV), j’ai redécouvert la SANTÉ = 4 heures
Pour la 1ère fois depuis 3 ans, je me sentais moi même, et tout était facile.
L’envie naturelle d’avoir des projets, et plus besoin de s’économiser.
Effacée la dépose ratée par la dentiste, Effacé le DMSA mal vécu.
J’ai commencé à tout ranger, à prévoir ce que j’allais faire les jours prochains.
4 h de pleine santé.

Pendant tout ce temps, j’avais une protection que j’utilise depuis longtemps =
[*] body complet et des chaussettes de chez EMFlesson : sous vêtements SilverTex Suit et chaussettes Conductive Socks : protection inférieure à une épaisseur de tissu NDL.
[*]Plus un bonnet de ski et une écharpe (tous 2 contenant une doublure en tissu NDL double épaisseur). C’est ma nouvelle tenue pour les IV, les soins dentaires, et pour sortir tant que l’electrosensibilité ( disparue avec les cures du foie, mais revenue avec l’incident du DMSA), n’est pas définitivement guérie.


Et à 18 h une fille de Sylvie est rentré à l’improviste.
On a parlé pendant 2 mn, mais j’ai commencé à me sentir mal.
J’ai alors réalisé que son portable devait être allumé.
Je me suis sauvé avant qu’elle ne l’éteigne.
Mais le mal était fait, au moment de l’action principal du DMPS (soit 1 h après l’IV) = le moment de fragilité maximale.
Et mon écharpe, mal posée, ne me protégeait pas bien.

Le mercure s’est précipité dans le cerveau, en raison de la grande différence de pression CHEZ MOI = cas peu fréquent
[*]presque rien dans le cerveau,
[*]beaucoup dans la bouche et le cervelet.
C’est comme 2 lacs de hauteurs différentes séparées par un barrage.
Quand on ouvre le barrage, l’eau se rue du plus haut vers le plus vide.
et comme, chez moi, les différences de remplissage sont TRÈS ÉLEVÉES, la pression de rentrée du mercure dans le cerveau est très grande.

Fini la Santé retrouvée.
Début du même genre de malaise que celui qui s’était produit chez le doc du sud, avec les appels de portable dans la salle d’attente.
A l’époque j’avais body + chaussettes + casquette EMFlesson (inférieure à une épaisseur de NDL).
Le malaise avait duré 15 jours.

Lundi, le malaise n’a duré que 3 h!
Je me suis mis sous une CAPE de tissu NDL, ai pris 8 g de vit C, mis une poche de gel très froide, et je me suis couché.
1h 30 plus tard, j’ai repris 12 g de vit C, puis du charbon, ai changé les poches de gel.
Encore 1h 30 plus tard, le malaise était terminé = je ne souffrais plus, mais j’étais tout triste de ce bel état disparu
Le lendemain, j’ai pu sortir assez tranquillement faire des courses.

[color=990000]
Conclusions :
[*]seule une protection totale par 3 épaisseurs de tissu NDL aurait totalement neutralisé le portable AU MOMENT DE FRAGILITÉ MAXIMUM
[*]à peu près dans les mêmes conditions, avec la casquette, le malaise a duré 15 jours
[*]avec “bonnet” + écharpe, le malaise n’a duré que 4 h!
Le résultat n’est pas complètement satisfaisant, mais représente déjà une très grande amélioration.
[/color]

Le KIT nous protège réellement, même si ça n’est pas total = le pire est évité!

Vous qui voulez vous protéger avec ce KIT, qu’en pensez vous?

Doit on encore l’améliorer?
-- Pour des dames, un chapeau avec voilette NDL, serait possible?
-- nous pourrions passer à 3 épaisseurs?

J’attends vos idées.

J’ai décidé de ne pas aller à Paris aujourd’hui.
Je ne ramènerai donc pas de tissu NDL ou Naturell pour l’instant.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Sam 10 Jan 2009 10:29

Joêl
Si tu mettais un panneau "priére d'éteindre son portable avant d'entrer " ça t'éviterai ce genre de soucis dans l'avenir,c'est juste une idée.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede varna » Sam 10 Jan 2009 12:59

Bonjour à tous
La personne qui travaille à Paris peut toujours aller chercher le métrage de tissu ndl que vous voulez et me l'apporter
Ensuite,si Marya est d'accord,je peux lui envoyer le tissu pour la couture
Joël,si tu comptes aller à Paris,dans ce cas je te laisse prendre le tissu;c'est comme tu veux
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede marya » Sam 10 Jan 2009 14:00

si on veut avoir les bonnets cet hiver, c'est une bonne idée. Mais ne pas oublier de me dire quel fil employer, quelle couture, et s'il y avait un patron pour la forme et les mesures, bref un modèle. et la couture avec une aiguille en métal ou en plastique ? lol
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede gigi » Sam 10 Jan 2009 14:50

Joêl, ta face n'étant pas protégée, les reste est insuffisant en cas d'émission proche et de niveau de la tête. Le bonnet protège bien contre les émissions des antennes par exemple qui se trouvent toujours, ou presque, en hauteur.
Je vais me confectionner un voile comme la suédoise du pays des électrosensibles (le monde2)
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/W ... tQui.php#1
Je vais commander le tissu chez aaronia :
http://aaronia.de/Abschirmung.htm#5
Gigi
PS : dans les pays mulsumans on va commencer à se moquer de nous !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Sam 10 Jan 2009 17:24

dans les pays mulsumans on va commencer à se moquer de nous !

Non Gigi, on va te reconnaître comme une des leurs tout simplement et tu risques une demande en mariage...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Sam 10 Jan 2009 17:34

Joël,
Je pense comme Gigi, c'est le fait que tu n'avais pas le visage protégé qui t'a fait vivre cette réaction. C'est évident que c'est une brèche dans ta protection, surtout dans ce moment fragilisé d'après IV de DMPS. Apparemment la voilette est indispensable. Je n'ose imaginer ce qui se passerait si je sortais ainsi dans la rue...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 10 Jan 2009 18:33

Les cem restent prisonners dans le tissu qui entoure le cerveau.
Catherine, je ne suis plus assez belle pour une demande en mariage, et pas assez docile ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marya » Sam 10 Jan 2009 21:13

tu seras tjrs assez belle pour quelqu'un, il faut être grasse et oui assez docile,au moins au début pour appater.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede gigi » Sam 10 Jan 2009 22:45

Oui, mais j'aime bien mon indépendance et si je suis docile je finis par exploser et ouvrir grand la porte de sortie ! Pas trop engageant tout ça, non ? Merci tout de même pour les bons conseils Marya ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Dim 11 Jan 2009 05:51

salut,

pierrot,
tout à fait d'accord pour la pancarte avec ton texte :
prière d'éteindre son portable avant d'entrer
Image


varna,
si je ne peux aller à paris la semaine prochaine, on en reparles.

marya,
les plans de coupe et patrons sont prêts, mais je coince pour les mettre sur internet


Gigi et catherine,

oui la protection n’est pas totale avec simplement le KIT, mais :
[*]c’est manifestement plus fort chez moi que chez n’importe qui, pas à cause d’électrosensibilité, mais à cause du vide déjà existant dans le cerveau qui crée une pression d’entrée importante ===> les autres peuvent s’attendre à mieux.
[*][color=990000]entre 15 jours de souffrances et 4 h, le choix est vite fait ===> le KIT est gagnant[/color].
[*]ta proposition n’est pas réaliste = qui à part toi Gigi et moi allons utiliser une protection de face?
En voiture comme passager, j’ai habituellement, par précaution, la tenue pour les IV plus une voilette par dessus, plus une grande cape qui couvre tout (cela fait 4 épaisseurs sur la tête), et mes mains sont rentrées dans les manches du body ===> calme mental immédiat.

J’ai prévu de faire une voilette double épaisseur avec un velcro pour la mettre sous mon chapeau (avec doublure 2 épaisseurs).
Mais j’hésite un peu à sortir comme cela!!

En ville, il y a une femme habillée de noir dont seuls les yeux apparaissent.
A priori, elle est musulmane, mais peut être est elle seulement électrosensible?

Je risque d’avoir du mal à faire croire que je suis Afghane!!!

catherine,
Apparemment la voilette est indispensable.
très utile, oui.
Indispensable, non.
Je répète que, vu le vide rare dans mon cerveau, ma réaction est bien pire que les vôtres!


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marya » Dim 11 Jan 2009 10:02

Joël, tu n'es pas obligé de t'habiller en afghane, tu as aussi l'habit des sahraouis cheich tourné
10 fois autour de la tête (hommes bleus). d'autre part peux-tu m'envoyer les patrons par la poste ? merci adresse en MP.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Dim 11 Jan 2009 16:53

Je risque d’avoir du mal à faire croire que je suis Afghane!!!


... aucun problème ! Comment pourrait-on te reconnaître sous un tel vêtement ? et quelle merveilleuse protection anti-cem tu pourrais porter en deessous !


URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28102008_NX51M&photo=rad4A8C9.jpg&album=1]Image[/URL]

Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Dim 11 Jan 2009 17:05

Joêl
Je pensai que la cure du foie t'avais débarassé de l'électrosensibilité,c'était juste momentané aprés ou ça a duré plusieurs semaines?
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités