vécu montrant l'utilité du KIT de protection NDL swiss shiel

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede pierrotzen » Dim 11 Jan 2009 17:07

Catherine a dit :
Je Comment pourrait-on te reconnaître sous un tel vêtement ? et quelle merveilleuse protection anti-cem tu pourrais porter en deessous !


Catherine

Catherine je t'ai reconnu .
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 11 Jan 2009 17:17

Peut-être Pierrot, car tusais bien que j'ai cette tenue dans mes armoires mais là tu te trompes ! C'est pas moi, c'est Joël en tenue Afghane même sans grille pour les yeux ,car les CEM pourraient entrer par là !!
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Dim 11 Jan 2009 17:22

Heureusement que je ne t'ai pas demandé en mariage,Joël en épouse...c'est pas de mon gout,surtout si je dois boire de la vit C matin midi et soir
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 11 Jan 2009 17:56

Oui heureusement ! :sarcastic:
:hello:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 11 Jan 2009 22:27

Vous êtes bien rigolos, c'est chouette !
Joêl je ne sais pas où tu veux en venir avec ton grand vide dans le cerveau, mais une protection de toute de la tête (et de la thyroïde) est certainement plus efficace pour un cas comme le tien (avec grand vide). Mais je n'ai aucun complexe à porter le voile, regarde la suédoise, elle est bien charmante ! Et puis, si les prévisions sont bonnes, à savoir 50% d'électrosensibles en 2017, alors cela sera simplement un lancement de la prochaine mode. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Lun 12 Jan 2009 04:49

Pierrotzen salut,

vois tu l’image avec la pancarte?
Moi, je n’arrive pas à l’ouvrir.

Je pensai que la cure du foie t'avais débarrassé de l'électrosensibilité,c'était juste momentané après ou ça a duré plusieurs semaines?
suite aux cures du foie, l’electrosensibilité avait beaucoup diminuée : il m’est même arrivé de sortir sans protection, et de me retrouver avec un portable en main (avant d’avoir réalisé ce qui se passait) = pas de gène. Cela a du durer 15 jours.
Et puis, il y a 6 semaines, j’ai pris du DMSA, et presque tout est revenu!.


Mais attention : ce n’est pas d’électrosensibilité que je parle dans ce sujet, C’EST DU MERCURE QUI RENTRE DANS MON CERVEAU après l’IV de DMPS, quand le portable ouvre la BHE = électrosensibilité ou pas, c’est pareil = la différence de pression fait entrer le mercure dans le cerveau.


Pour les protections : il faut que les 2 protections se rejoignent au niveau du cervelet =
-- le “bonnet” descend assez bas vers la nuque
-- pour que l’écharpe soit au contact du bonnet sur la nuque.

Avec l’épisode décrit ici, le bonnet était bien en place, mais l’écharpe n’était plus en place, par négligence.


Quant au grand vide, c’est la situation bien connu des neurones dans un cerveau masculin.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités