Isoler son lit des champs magnétiques et électriques

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede eco » Dim 8 Nov 2009 15:50

Hello !
Nouveau post pour réfléchir à la façon d'isoler au mieux son lit des champs électromagnétiques et électriques.
- On peut éviter les rallonges ou les prises qui passent près du lit, mieux on peut "ouvrir le fusible" pour déconnecter la phase sur toutes les prises, reste la lumière à voir si on peut aussi le faire.
- On peut aussi isoler son lit, le pire étant le métal très bon conducteur des champs electro et électriques, mais le bois est aussi un bon conducteur des champs électriques car il contient de l'eau, il faudrait donc mettre un isolant entre les pieds du lit et le sol !
vous avez des idées, expériences... à partager ? N'hésitez pas !
Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique

Messagede sirdan » Dim 8 Nov 2009 18:07

Eco
On peut éviter les rallonges ou les prises qui passent près du lit, mieux on peut "ouvrir le fusible" pour déconnecter la phase sur toutes les prises, reste la lumière à voir si on peut aussi le faire

J'utilise une lampe de poche pour éviter les rallonges.

mais le bois est aussi un bon conducteur des champs électriques car il contient de l'eau

Les meubles sont en bois sec, donc pas conducteur.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede eco » Dim 8 Nov 2009 18:41

Effectivement c'est une bonne idée, cela m'évitera de me taper toute la maison pour aller débrancher le fusible au moment de rejoindre Morphée. quant au bois sec c'est une excellente idée même s'il dois rester un peu d'eau mais on peut mettre des cales je vais essayer et je vous dirait.
Merci
eco

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 70
Inscription: Mer 27 Mai 2009 06:00
Localisation: Loire Atlantique


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités