Le monde inconnu des CEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede chatounet » Jeu 19 Nov 2009 19:23

Bonjour à tous. J'ai donné mon témoignage dans « présentations de nouveaux membres », mais j'ai cru bon de partager mon expérience dans celle-ci. Ça fait 18 ans que je souffre de fatigue chronique. Depuis le début de mon SFC, j'ai toujours eu une faiblesse parfois invalidante au niveau des jambes. En juillet 2008, je me suis acheté un ordinateur portable pour mon travail. Je le mettais sur mes jambes pour travailler, parfois jusqu'à 5 à 7 heures par jours 7 jours sur 7. J'ai commencé à me sentir de plus en plus mal, d'un malaise indéfinissable qui s'aggravait dans des lieux assez fréquentés. À 2 reprises, dans ces endroits, c'était comme si l'on me poignardait le mollet droit, ma jambe en fléchissait. J'ignorais tout des CEM à ce moment-là. J'ai donc continué mon travail sur le portable sur mes jambes. Je faiblissais de plus en plus, ma peau était brûlante ainsi que mes yeux. Depuis des années, j'ai des acouphènes, mais à ce moment-là, bon sang, ce n'était plus des acouphènes mais une armée de criquets sifflotant d'une manière intolérable. Je sentais des brûlures sur mon corps et je pouvais tout juste plier mes orteils tellement mes jambes étaient faibles. Ne pouvant plus travailler, je n'ai plus utilisé mon ordinateur et les problèmes mentionnés ci-haut se sont résorbés. Je suis, malgré cela, demeurée électrosensible. Heureusement, j'ai eu connaissance du phénomène CEM/ML et que j'ai entrepris une chélation. Les acouphènes sont redevenus normaux, ma peau ne brûle plus. Je reprends des forces, mais c'est long, très long. Il est évident que mon taux d'arsenic est tel que je comprends pourquoi il me semblait mourir chaque jour. Ma peau était épaisse et de nombreuses verrues brun foncé sont apparues sur le torse. Je suis certaine que plus les métaux lourds vont disparaître, moins les CEM vont être attirés dans mon corps. J'espère que les dispensateurs de pollution CEM vont devenir sensibles à ce que ces ondes causent comme dommage dans la société à son insu. On dit que ces troubles sont imaginaires, dans la tête des hypocondriaques, cependant, je peux témoigner de cette réalité à qui voudra l'entendre.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede gigi » Jeu 19 Nov 2009 22:10

Chatounet, je pense que l'ehs est due à un déversement de toxines par des parasites dans notre corps, toxines que le foie ne peut pous nettoyer. J'ai perdu mon ehs à ma 4ème cure du foie où j'ai évacué de très nobmreux calculs.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sirdan » Jeu 19 Nov 2009 23:27

Ne pas porter d'objets métalliques, d'amalgames, plus la libération des toxines ensuite l'intoxication aux métaux lourds etc. N'empêche que si nous étions pas envahie par les REM, plusieurs d'entre nous n'aurions aucun problème de santé j'en suis convaincu.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede chatounet » Ven 20 Nov 2009 00:01

Merci GIgi, as-tu fait la cure dont le forum donne la recette full longue ? Je l'ai lu et j'ai trouvé cela étonnamment compliqué. Existe-t-il une cure ou un moyen plus simple pour nettoyer le foie ? Du jus de citron à jeun dans l'eau chaude entre autre... ?
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede gigi » Ven 20 Nov 2009 13:29

Chatounet, pour évacuer les calculs il faut faire la cure du foie. Je te fais un lien pour que tu trouves toutes les indications pour toutes les cures, dans l'ordre.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
Faire la cure du foie est d'une simplicité enfantine, vraiment.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chatounet » Ven 20 Nov 2009 22:56

Merci GIGI, tous ces renseignements sont précieux. C'est incroyable à quel point on est envahis de tous côtés par des bibittes qui nous rendent malades et nous empoisonnent la vie. Ça me donne l'image d'un film de science-fiction où l'armée des bons lutte en minorité sur celle des méchants. Les batailles sont rudes, meurtrières et nous laisse entrevoir la défaite de ces bons soldats sur les méchants aux rires moqueurs. Mais, à cause de leur ténacité et de leur volonté à toute épreuve, la guerre est gagnée et l'armée des bons victorieuse. :roi:
Bon sang que j'ai besoin de cette persévérence :cry: J'aimerais savoir si quelqu'un parmi nous a débuté et poursuivit la cure jusqu'au bout et quel est le résultat.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede gigi » Sam 21 Nov 2009 18:40

Il y a laforce du navet qui était ehs et mcs qui après 23 cures a retrouvé une santé éclatante. Il est même devenu papa. Il a continué et aux dernières nouvelles il avait évacué 4000 calculs environ. Moi je continue, j'ai fait déjà 9 cures.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Mar 24 Nov 2009 13:00

Chatounet, je pense que l'ehs est due à un déversement de toxines par des parasites dans notre corps, toxines que le foie ne peut pous nettoyer. J'ai perdu mon ehs à ma 4ème cure du foie où j'ai évacué de très nobmreux calculs.

P-ê, p-ê pas! lol
nan moi je me disais que c'était les ondes qui remettaient les ML en circulation et que comme ils se collent pas mal sur les nerfs ça créé des douleurs!

N'empêche que si nous étions pas envahie par les REM, plusieurs d'entre nous n'aurions aucun problème de santé j'en suis convaincu.
pas sûr, pasque si on réagit aux ondes c'est qu'on est intoxiqué par les ML...donc on pourrait être malades toutefois, mais pas autant EHS je me dis.

sinon du jus de citron j'en mets tous les matins dans mon infu, je pense que c'est plutot une bonne chose!
même si ça n'a rien à voir avec la cure de clark lol

et pour la guerre en mode SF il y a celle de l'intérieur oui
en fait pour l'instant il n'y a que celle-là...

23 cures, 4000 calculs... c'est su sport de heut nivo là...lol

:clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 24 Nov 2009 13:52

salut supernat
Avais-tu beaucoup de calculs à chaque cure ou pas??? et tes 23 cures sont sur quelle période
j'ai l'impression que ceux qui évacuent encore beaucoup de calculs à chaque cure (perso à ma 12ème je n'ai évacué que 15 minis calculs bien verts et aux autres jamais beaucoup moins de 100 en général sauf 1 fois 200 -et pourtant je contrôle!)
fabriquent entre chaque cure une quantité importante de calculs (composés surtout de cholestérol il faut le rappeler) et c'est pour ça qu'ils développent du EHS (perso je n'en ai pas ou alors tellement habitué que je ne fais pas la différence!!)
et c'est pour cette raison qu'ils se sentent si bien après
merci à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sirdan » Mar 24 Nov 2009 22:54

Supernat
pas sûr, pasque si on réagit aux ondes c'est qu'on est intoxiqué par les ML...donc on pourrait être malades toutefois, mais pas autant EHS je me dis.


Ça faisait 32 ans que j'avais des amalgames en bouche, pouquoi je n'ai pas été malade avant? Pour moi le point de départ c'est de s'isoler des REM le plus possible. Nous avons beau avoir des organismes à tout épreuve mais si on vit ans un milieu pollué nous allons être malade quand même.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede catherine » Mar 24 Nov 2009 23:54

La Cigale, c'est Olivier (LaforceduNavet) qui a fait 23 cures du foie et évacué 4000 calculs et retrouvé ainsi la santé.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Mer 25 Nov 2009 07:42

ah oui ça je le sais il en est même à plus de 30
mais j'avais cru comprendre que pour supernat c'était également une expérience personnelle !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mer 25 Nov 2009 12:21

non, dslée j'ai pas encore commencé les cures de clark!
J'en suis toujours au MMS et DMPS...

Sirdan, pour les amalgames le mal agit très sournoisement et même si tu te sens en relative bonne santé ton corps est complètement pollué et intoxiqué!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede sirdan » Mer 25 Nov 2009 13:34

Supernat
Sirdan, pour les amalgames le mal agit très sournoisement et même si tu te sens en relative bonne santé ton corps est complètement pollué et intoxiqué!!!

Oui mais c'est quand même une drole de coincidence que les personnes qui réagissent fortement aux REM aient également des ennuis avec les métaux lourds.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede supernat » Mer 25 Nov 2009 22:57

ben pour moi c'est pas une coincidence, les métaux sont conducteurs donc il vibrent sous l'effet des ondes...se déplacent, s'oxydent, que sais-je???
et puis interfèrent avec la chimie et l'électricité du corps entre autres.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron