Ehs : questionnaire de l'ARTAC

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Mer 13 Jan 2010 20:40

¨Pour ceux qui veulent répondre à ce questionnaire :
http://www.artac.info/images/telecharge ... naire2.pdf
J'ai le dossier en pdf pour ceux qui souhaitent un envoi par mail.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Mer 13 Jan 2010 23:47

Effectivemnt questionnaire très complet!
Merci Gigi, plus on sera nombreux à répondre, plus ce qu'il en sortira pourra avoir du poids. du moins il faut l'espérer!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede lenaick » Ven 15 Jan 2010 19:06

Bonjour à tous,

Je poste à ce niveau mon compte rendu:

Voici mon compte rendu chez le P. Belpomme, il date de cette semaine. Comme j’étais en avance vu le froid de canard qu’il faisait je me suis installée dans la salle d’attente qui est aussi celle des accompagnants en chimio, résultat j’y ai passé 2 heures( mon rendez-vous était en retard aussi d’une heure) et comme j’ai eu des bouffées de chaleur très souvent j’ai été obligée d’enlever mon chapeau doublé d’un tissu anti- ondes donc j’ai pris les ondes du néon que j’avais au dessus de la Tête. Mon électro sensibilité est revenue au plus fort……Dans le bureau du P. il y a aussi un téléphone Dect…….On rajoute les ondes du train et toutes celles qu’on subit sur Paris…….
Déroulement de la consultation : inquisition totale, ce n’est pas une partie de plaisir mais un interrogatoire avec mis au pilori, j’ai refusé de donner le nom du doc pour les chélations sur Paris et c’est très mal passé….( il y aurait 5 chélateurs sur Paris !!!!!)., je pense que le P. était très en retard et très débordé ce jour là……
Pour le test le P. ne reconnait pas sa validité, disant qu’il ne faut pas de chélateur pour déterminer l’intox aux métaux, mais faire des dosages( j’ai donc une recherche de porphyrines urinaires), il a aussi évoqué les tests des cheveux……

Pour la candidose chronique, mes résultats de recherche au labo ST Sulpice n’ont pas non plus de valeur. Pour cela il faut faire une biopsie de l’œsophage………..
Pour lyme, faite à Strasbourg , cela pose aussi problème, donc re -Lyme recherché dans un labo donné. D’après mes questions ce labo à l’air de s’arrêter au stade 1 si équivoque , je me suis fait presque jetée parce que j’avais l’outrecuidance de demander s’il faisait automatiquement la technique « western blot ».
Pour l’EHS, mes symptômes ne correspondaient pas aux critères retenus dans ce cas.
Conclusion, je devais avoir un problème d’immunité……
Le P. m’a donné des ordonnances pour faire un encéphaloscan, un bilan sanguin pour( électrophorèse des protéines, CRP, US, IGE total, CMV, HCV, LYME, HISTAMINE, vit D, HSP 27, HSP70, S100B, Fer sérique(saturation), O-myéline, analyse d’urine= mélatonine+ porphyrines urinaires)
Cout de l’ensemble : consultation= 80 euros, encéphaloscan (un seul labo en France) = 190 euros,
Bilan sanguin et urinaire= 497, 34 euros , dont remboursés= 144, 99 euros
Le soir même j’ai fait le scan( j’avais pris RV à l’avance), résultat sans contexte d’après le radiologue= je suis EHS, le cerveau est oxygéné à 30°/°100………, kyste détecté à la thyroïde, migraine détectée( j’ai rarement mal à la tête mais ce soir là OUI), et tout une liste dont j’aurais l’explication à mon prochain rendez vous, compter un moi et demi plus tard le temps d’avoir tous les résultats…….En plus de l’encéphalo il y a echo-doppler pulse cervico-encéphalique et échographie carotidienne.
Voila encore un bon coup de stress pour prouver mon EHS, nouvelle pièce à fournir si nécessaire à la sécu.
Conclusion toutes les preuves que je croyais détenir sont piétinées allègrement, ceux qui utilisent les tests avec chélations pour servir de preuves pour un éventuel procès peuvent se poser quelques questions…………………… ;;
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite et des futurs résultats, j’ai bien failli quitter la consultation mais j’ai tenu le coup même si par moment j’étais largement à la limite de craquer……..On ne prends pas des ondes pour rien quand même, j’ai fais la remarque pour l’attente sous les néons….

Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede marco » Ven 15 Jan 2010 22:49

Bonjour Hélène

Tu as une belle capacité de résitance. Pas sûr aujourd'hui que je pourrais supporté ça mais quand la santé est en jeu on peut faire beaucoup.
Bon j'espère qu'il en ressortira du positif de toutes ces analyses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lenaick » Sam 16 Jan 2010 11:45

Bonjour Marco,

Merci pour ton soutien, le but de la démarche est d'obtenir la preuve de mon EHS, je me porte beaucoup mieux très loin des médecins.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron