appareils electromenagers et douleurs au foie?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede babouche » Dim 31 Jan 2010 16:53

Bonjour,

En sechant les cheveux des filles a la piscine (activite scolaire)avec le sechoir jai eu des douleurs dans la region du foie, genre brulure, jai ces douleurs egalement lorsque je repasse les habits trop longtmps, mais egalement quand je mange des noix ou du chocolat noir. Au debut jai pense que j'etais intolerante aux noix,jai donc arrete, mais vendredi, apres 10 min de seche cheveux a la main, jai eu super mal (pareils qu'avec les noix). Quelqu'un aurait une explication? je precise que j'avais mon mini pendantif d'orgonise africa que je n'enleve pratiquement plus depuis 20 jours maintenant.

Je n'arrive plus a retrouver la cure de sel, et je suis sur le forum depuis 3h au moins, jai les yeux qui fatiguent, si qq'un a le lien, je vous remercie.

Babouche
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede babouche » Dim 31 Jan 2010 17:19

Jai oublie de dire que a chaque fois que je prends du mms et que je suis devant l'ordinateur apres, jai l'impression que j'ai des vertiges et que ma tete est plus embrumee? qq'un a t-il eu ces symptomes?
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede gigi » Dim 31 Jan 2010 21:34

Babouche, tu es électrosensible. Va dans la rubrique traitant des champs électromagnétiques. Les sèche-cheveux émettent beaucoup d'ondes. Les fer à repasser également.
J'ai réussi à guérir mon ehs avec les cures du foie. Et je ne suis pas la seule
http://forum.aceboard.net/177758-1977-9 ... retour.htm. Je pense également que tu souffres de candidose chronque
La cure de sel : page 5 de cette discussion. Va également en fin de 5ème page et tu auras un site de gens qui se sont soignés avec la cure de sel (lymephotos)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede babouche » Lun 1 Fév 2010 19:07

Merci Gigi de m'avoir donne une piste (je ne savais pas que les seches cheveux emettaient des ondes!), donc une orgonite sur moi devrait attenuer les symptomes?
Ce que je ne comprends pas , c pourquoi lorsque je mange des noix ou des aliments censes etre benef pour la sante, ou lorsque je fais des regimes, cette douleur devient plus forte. Meme lorsque je conduis (vitesse manuelle, ancien modele, donc pas sophistiquee)jai ces douleurs cote foie qui tournent jusque derriere au milieu du dos.
Pour la cure du foie, je suis sure qu'elle ameliore la sante, mais est elle faisable lorsque l'on a des enfants en bas age+le travail de la maison... si l'on doit s'arreter de manger et de boire (je grignote et je peux pas rester longtemps sans manger) a partir de 14h selon ce que j'ai lu?
Gigi, ehs veut dire sensible a tous genre d'ondes (portable et electricite,fer a repasser..?) ou plus ce qui est electrique, et l'orage a t il egalement une influence sur nous (sur moi)?

Merci Gigi de me faire partager tes connaissances :hello:
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 1 Fév 2010 19:19

il faut juste ne pas manger de 14h au lendemain midi maximum et de toute façon en général avec la prise des sels tu n'as vraiment pas faim
mais c'est vrai qu'il faut être absolument disponible de 19h au lendemain midi et avec des enfants si il y a personne d'autre pour les prendre en charge c'est impossible,
tu n'as personne à qui les confier une soirée et une matinée!!!!!!!!!!!!!!ça vaut le coup qu'en même !!!

courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede babouche » Lun 1 Fév 2010 19:27

Merci la Cigale pour ta disponibilite, je vais deja essaye de me deparasiter, (la cure du colon c pareil?),ensuite eventuellement cure des reins, et je ferai de sorte a ce que ca tombe pendant les vacances scolaires ma cure de foie. Tu prends des complements specifiques avant ou apres cette cure?
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede babouche » Lun 1 Fév 2010 19:31

Gigi,

Le lien que tu m'a mis pour la discussion et la cure de sel ne marche pas, a moins que ce ne soit juste de chez moi?
babouche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 1 Fév 2010 20:15

comme je suis sous alimentation SGSC donc sans graisse, pas de sucre, pas beaucoup de viande, que je ne bois que du comboutcha, des tisanes ou des jus de fruit et légume faits maison,
je fais juste attention de ne pas manger de viande des deux jours qui précèdent car j'ai remarqué que quand j'en mangeais l'évacuation était "plus" hard" ce qui ne veut pas dire que c'est pareil pour tout le monde
je pense que tout le monde a eu une petite appréhension la première fois ce qui est normale mais si on suit bien le protocole il n'y a aucun problème
non la cure du colon ce n'est pas pareil, je l'ai faite une fois 3 mois après le déparasitage, reins et près la 8 ème cure de foie, je vais la refaire car je pense que j'en ai besoin
pour la cure du côlon il faut la commencer un week end car pour nettoyer ça nettoie . la première fois je croyais que je n'en avais pas besoin et bien si j'en avais besoin, comme quoi !!
j'ai pris les produits chez better life de chez christopher c'est moins cher et tout aussi efficace
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Lun 1 Fév 2010 21:45

Babouche j'ai mis letémoignage du retour à ma snaté n lien. L'autre je l'ai oublié. Regarde page 5 et en bas de page le lien "lymephotos".
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm
Grignoter tout le temps le candida adore. Si tu veux un retour à la santé il faut être très discipliné : régime strict (je fais maintenant une fois par mois une entorse à mon régime et là je mange tout ce dont mon régime pe prive. Le candida n'a pas le temps de reprendre son développement et les frustrations sont moins importantes.
Tout ce qu fonctionne avec de l'électricité émet des champs électromagnétiques. Les voitures sont de gros émetteurs également, même les anciennes (alternateur, circuit électrique) ne parlons pas des nouvelles où tout est électronique !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede titi » Mar 2 Fév 2010 06:23

Bonjour Gigi,

Je viens de rentrer des urgences de l'hosto, car me suis reveillee a 2h30 du matin avec une hemoragie au nez (j'avais super mal a la tete depuis qq jours), donc jai eu un peu peur, bref ils m'ont simplement fait une iv de perfalgan (paracetamol) et m'ont dit que je fasse une echo abdominale (pour vesicule and co)mais c payant. Je me suis donc empressee de passer commande cz Betterlife de 4 produits (colon.parazap.kidney et teinture). Ils vont etre livres aux states et ma copine devrait (j'espere)les ramener mi-fevrier (car livraison ici impossible). Donc en attendant , je vais continuer avec mon mms.

Bisous et merci encore :hello:
titi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 13 Jan 2010 07:00

Messagede titi » Mar 2 Fév 2010 06:49

Gigi,

Desoleee pour changement de pseudo, j'arrivais pas a acceder avec babouche , mais c toujours moi :crazy:
titi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 13 Jan 2010 07:00

Messagede gigi » Mar 2 Fév 2010 09:39

Titi j'ai répondu sur l'autre post.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Mar 2 Fév 2010 09:58

mais attention les cures pas de précipitations, les unes après les autres!!! tout au moins le déparasitage au moins 15 jours sans d'autres cures prends ton temps
depuis mon enfance à la suite d'une superbe grippe (ça devait être la grippe espagnole), je "saigne" du nez comme une hémorragie avec des grands filaments solides rouges c'est assez impressionnants mais ça passe, en fait je pense que ce sont des vaisseaux qui éclatent et le sang doit s'accumuler (mal de crâne épouvantable) avant d'être évacué d'un coup car je n'arrive jamais à me moucher
par contre ma mère dès qu'elle se mouche trop fort, chez elle ça provoque une petite hémorragie (la boite de mouchoirs en papier y passe!!) c'est également les vaisseaux du nez elle mais un coton avec un peu de poudre pour arrêter l'écoulement
pas de panique et bon courage pour la suite le plus dur c'est de commencer
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités