l'ordi portable

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede maryama » Jeu 26 Nov 2009 09:25

bcp d'entrevous ont un ordi portable et se sont rendus compte
qu'il était nocif de le poser sur les genoux
il y a aussi autre chose, il ne faut pas le poser sur une surface plane, toujours mettre dessous 2 cales pour le surélever et permettre au ventilo de tourner. peut-être que certains le savent déjà.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede marco » Jeu 26 Nov 2009 09:35

C'est pour la sécurité et la longévité de l'ordi ou cela a une autre incidence?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sirdan » Jeu 26 Nov 2009 12:40

La notion de nocivité qui a été soulevé concerne plutôt la connection sans fil.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede maryama » Jeu 26 Nov 2009 15:37

j'avais compris Sirdan, le sans fil c'est la mort.
le renseignement que je donnais c'est pour la longévité de l'ordi, uniquement.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede chatounet » Mer 2 Déc 2009 19:18

Concernant le sujet de Maryama sur le fait que de poser l'ordinateur portable sur nos genoux était nocif et même dangereux, j'aimerais connaître ceux ou celles qui ont vécu une expérience similaire à la mienne que vous pouvez lire dans «nouveau membre», ou une expérience personnelle à partager. On pourrait sans doute s'encourager….
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede supernat » Jeu 3 Déc 2009 10:45

Vu le champ d'électricité que dégage le pc portable, le poser sur ses genoux même sans Wifi activé est pas bon du tout car cela interfère avec le champ électrique du corps!

De plus par rapport aux composants...A°°° a sorti il y a qqs mois un pc portable sans mercure...donc les autres marques en contiennent et d'autres substances réjouissantes également dont on profite après un certain temps d'allumage je pense
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 3 Déc 2009 14:02

Va sur le site de next-up, ils ont une image qui défile régulièrment : un jeune homme avec le portable sur les genoux et l'enregistrmeent des émissions.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chatounet » Jeu 3 Déc 2009 18:28

Je suis allée jeter un oeil sur next-up Gigi et ce que j'y ai lu m'a litéralement effrayée. Si seulement je pouvais connaitre l'ampleur des dégâts que mon ordi portable a fait sur moi et savoir aussi si c'est réparable. Mais il n'y a personne en tout cas ici au Québec pour répondre à mes questions-frayeurs. Comme je le disais, c'est une véritable plaie d'Égypte le WiFi et tout le reste. Je deviens de plus en plus inquiète...et invalide.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede supernat » Jeu 3 Déc 2009 20:50

ah bon? ça va pas mieux???va voir le site mmsfrance.com...

Pour moi les ondes ne sont plus qu'un pb parmi d'autres...de société et de santé bien sûr... p-ê parce que je n'en souffre presque plus, alors je peux relativiser ce pb parmi les autres choses faites à grandes échelles et sciemment nocives pour nous
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 01:14

Chatounet, j'étais extrêmement ehs, et ne le suis plus. Ne te décourage pas. Fais tes cures Clark et abandonne le sucre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sirdan » Sam 5 Déc 2009 14:37

Gigi?
j'étais extrêmement ehs, et ne le suis plus.

Peux-tu être 8 heures sous les ondes d'une antenne ou bien à un endroit où il y a un wifi en fonction?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede gigi » Sam 5 Déc 2009 17:31

Oui, je n'ai plus ces symptômes abominables. J'étais mardi et mercredi à Marseille. J'ai été très exposée. Entre autres, j'ai attendu une heure dans un bistrot un RV. J'ai fini par avoir un très fort mal aux dents et mâchoires (mes grosses dents sont pleines d'inlaycors en or). J'ai alors compris que ce que je prenais pour une boîte à lettres près de moi était une base pour enregistrer les jeux. Mes intestins ont été également très perturbés.
J'ai mis deux jours pour m'en remettre. Ces symptômes n'importe qui peut les avoir mais il ne fera pas le lien avec une émission de cem. Je n'ai cependant pas eu un seul moment les anciens symptômes (sentiment d'électrocution, hypoglycémie, dégoût profond, ...)
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Lun 25 Jan 2010 10:31

Un portable émet en effet un champ électromagnétique plus important qu'un desktop, car les grands boitiers de ces derniers sont en métal, qui isole, alors qu'un laptop est en plastique et donc pas d'isolation des composants.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede smarty » Jeu 4 Fév 2010 20:51

salut tt le monde;

Moi, j'ai un ordinateur de bureau chez moi, et je ressens particulièrement les ondes émises de l'unité centrale, je ressens ces ondes notamment dans le cerveau , le coeur, les reins.

En tout cas, je compte acheter rapidement une ralonge vga, souris, clavier et mettre mon unité centrale à plus de 3 metres dans le balcon.

Sans parler de ma Box qui dégage aussi beaucoup d'ondes malgré que j'ai désactivé le wifi, je l'ai mise aussi dans le balcon et ça va un peu mieux.
La santé est trop importante pour la confié à des médecins.
smarty

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Ven 29 Jan 2010 07:00
Localisation: saint-denis

Messagede maryama » Ven 12 Fév 2010 23:13

bonsoir,
j'ai rencontré Joël avec bcp de plaisir, d'autant qu'il était dans une super forme. Il m'a offert des orgonites et ma fille a pu lui dire combien
cela lui a rendu service. Moi j'avais oubié qu'elle était dans une salle de cours avec une borne wifi et 43 ordi portables qui fonctionnaient toute la journée. Le soir elle
avait la tête comme une pastèque. je lui ai donné une orgonite de Joël et voila qu'elle nous annonce que depuis, finit le mal de tête, vertiges etc.... bonne nouvelle et merci Joël.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité