CHOIX/ ACHAT/ FABRICATION d'une Moustiquaire- Tente- Sac cou

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede jp22 » Mer 27 Fév 2008 00:50

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir Joël
Je ne pense pas être parano non plus et je te suis dans tes craintes concernant les pressions des autorités occultes, entre autres, sur les médecins anti-vaccinalistes qui voient débarquer dans leur cabinet des agents des Services Secrets...
Je pense que tu connais le Dr GROUSSAC :

http://www.altermonde-sans-frontiere.co ... rticle5616
http://daudon.free.fr/page306.html

Ca parait incroyable ce qu'elle écrit.
Et pourtant, elle n'est pas la seule à subir des intimidations.
Et il faut que cela se sache, car on ne peut pas compter sur les médias pour divulguer ce genre d'infos.
Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede joelsylvie » Mer 27 Fév 2008 19:55

Boldev salut,

je te déconseille la shielded cap de chez EMF; je l'ai acheté et c'est bien moins efficace que 4 feuilles d'alu; en plus cela ne couvre que le haut de la tête.

Il vaut mieux essayer la Handy -Fashion qui a une forme bie plus efficace.

En fait le mieux sera sans doute de rajouter une doublure en Swiss Shield Naturell sur cette casquette.
La forme permet de protéger les oreilles si on utilise N'IMPORTE QUEL PORTABLE OU CASQUE d'écoute (mp3, CD, ... ).

De quel baldaquin parles tu : de ceux dont je devrais mettre les plans?
Oui, j'ai prévu un tissu Swiss Shield doublé (ou Renoir de chez electromagnétique.com), sous le matelas.

Cela est bien moins cher que les Tapis de chez expercem.
Un peu moins pratique, certes.

bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede boldev » Jeu 28 Fév 2008 22:07

Bonsoir Joel et Jp22,

dommage... j'aimais bien le design de la shielded cap (qui ressemble à belle casquette de baseball)

Je parlais du baldaquin en promotion dont parlais mr expercem.


En ce concerne la conspiration,je dois dire que je pense comme vous. Moi je doute carrément pas...les hautes instances sont parfaitement au courant de tout ça, manipulent les gens.
Faut arrêter de se leurrer...D'ailleurs moi je serais plutot
pour soigner les gens discretement par mp au lieu d'afficher tout , en cercle fermé, en utilisant les methodes de la resistance française durant la 2dn mondiale.

Bon là vous allez me dire que je suis trop parano je suis sûr, mais le dr melet a bien reçu des menaces de mort, des harcelements telephoniques...c'est la seule erreur du dr melet, celle de croire qu'il puisse y avoir 1 limite au coté demoniaque de l'être humain.


je m'interesse fortement à la spiritualité indienne/ asiatique
d'apres un livre sacré hindou très connu (on pourrait le comparer à la bible en Europe),

la concuspicence ou l'avidité est LE FLEAU du monde et source de péché.

On le voit bien dans notre societé actuelle, les gens sont prets à tout pour gagner de l'argent même à mentir et à faire du mal aux autres.

C'est un peu le "coté obscur" de la force.

J'ai été contaminé un peu par ça mais à un degré beaucoup moindre,je m'explique, au debut j'ai eu connaissance du doc
mais j'ai beaucoup tardé à y aller (plusieurs mois) car j'habitais loin.
Ne pas depenser pour se soigner alors qu'on a en les moyens revient aussi à de la cupidité .
Bref j'aurais du voir les dr chelationnistes bien avant ! j'aurais gagné quelques années!

Bien sur il faut economiser , mais actuellement je regrette pas l'argent bien investi dans ma santé et je crois à la loi du karma.
Ce que tu donnes, tu le recevra un jour.Ce que tu prend, tu l'aura jamais.

Toujours d'après ce livre, nous vivons l'age de fer ou l'âge de kali, l'age de discorde et d'hypocrisie.
ce ne sont plus les etres elevé spirituellement qui guident la societé mais les marchands.En fait les marchands se retrouvent partout dans les postes clés, politique..etc

Bon trève de spiritualité... et retournons à nos CEM.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Mar 4 Mar 2008 16:17

Concernant l'oxydation des métaux par la respiration, ce n'est pas une vue de l'esprit, certaines personnes se sont intoxiquées de cette façon, mesures à l'appui. C'est Monsieur B. d'expercem qui m'a expliqué cela au téléphone.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mar 4 Mar 2008 16:36

Avant d'être un commerçant c'est un électrosenseible qui a plusieurs années de recul sur le sujet et pour avoir discuter plusieurs fois avec lui au téléphone, on se rend compte que son but n'est pas de te vendre à tout prix le plus cher.
Après tu fais comme tu veux et tu as le droit de t'exposer à des risques supplémentaires.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Mar 4 Mar 2008 16:42

Bonjour
Juste une réflexion de ma part .Des métaux nous en avons partout autour de nous ,la voiture ,la maison et tout les accessoires métalliques ,du lit en passant par la vaisselle et plein d'autres choses .Je suis comme Yop disposé a croire les affirmations selon lesquelles il peut y avoir du danger mais il faut le prouver ,en cas de contact direct avec la peau je pense qu'il faut faire gaffe aux réactions avec la sueur mais sinon mon avis est qu'il ne doit pas y avoir de danger .Nos grands pères et grands mères avaient des cuivres qu'ils astiquaient consciemment ,y avait-il un danger ?.
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Mar 4 Mar 2008 17:02

Je pense qu'il y a danger pour NOUS qui sommes déjà intoxiqués et ce que Monsieur B. m'a dit c'est qu'on a retrouvé des taux anormalement élevés d'argent après chélation sur des personnes ayant dormi dans des baldaquins fait en métal non recouvert.
On peut facilement imaginer que dans une enceinte aussi petite l'oxydation due à la respiration puisse être forte et argent et cuivre ne sont pas vraiment à rajouter dans notre cas.
Outre le prix qui est un frein majeur et le fait que je ne ressente pas l'action des CEM hautes fréquence (mais peut-être agissent-ils quand même sournoisement), cette petitesse de volume me donne une sensation d'étouffement rien que d'y penser, sans parler de l'été dans le 06 où je risque de crever de chaud la dessous.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Mar 4 Mar 2008 17:16

Yop, adresse toi directement à Monsieur B.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Dim 30 Mar 2008 16:35

J'ai rempacé votre nom par Monsieur B.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cobweb86 » Lun 31 Mar 2008 09:48

B a dit : De plus, le Dc Klingarth, le Dc USA tres connu dont je ne me rappelle plus du nom, et certaines cliniques USA, suédoises et Germaniques qui pratiquent les detoxication aux metaux par DMPS, DMSA, et autres, voir DMSO, et MSM, conseillent toutes que leurs patients évitent tous champs electromagnetiques lors de cette detoxication car, notamment les risques de complication de mauvaise chelation sont evitées, et la détoxication s'oppère 3 fois plus rapidement.[/quote]
Une petite chose dont je viens justement de prendre conscience même si j'y songeais déjà depuis quelque temps : une IV de DMPS suivie quelques heures après de 300 km en TGV ça ne serait pas un peu "suicidaire" en terme d'exposition électromagnétique en pleine chélation ?? :??:

Un petit lien qui parle des CEM dans les TGV :
Histoire de TGV - Etre électrosensible au quotidien

On peut effectivement se douter que c'est vraiment pas l'endroit où se mettre quand on est intoxiqué, mais je me doute qu'un certain nombre d'entre nous utilise le train pour se rendre aux IV, et je ne vais surtout pas encourager qui que ce soit à "voiturer" à la place, ça serait contraire à mes principes d'écolo intégriste ! :lol:

Alors IV + TGV = la tête à toto ?? [img]smile/mad.gif[/img]
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede marco » Lun 31 Mar 2008 10:04

La prochaine fois Cobweb, tu mets la casquette et une blouse aussi. Qui sait tu pourras rencontrer aussi un autre électro-sensible déguisé comme toi.
Moi je roule seul dans ma voiture à mon retour d'IV mais je mets le régulateur de vitasse sur 110 au lieu des 130 autorisés, ça me donne bonne consience même si je pollue.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Lun 31 Mar 2008 12:05

Cobweb et marco salut,

une IV de DMPS suivie quelques heures après de 300 km en TGV ça ne serait pas un peu "suicidaire" en terme d'exposition électromagnétique en pleine chélation ??
pour moi, c’est “suicidaire”, non pas en termes de CEM, mais en termes d’IV.

Faire cela réduit notablement l’efficacité de ton IV; j’irais jusqu’à dire : 50%!!
ET cela, que tu le sentes ou PAS !!!

Cela veut dire que tous, même non sensibles, devraient se protéger le jour d’une IV.

J’ai du prendre le TGV à 2 reprises ces derniers mois = je l’ai pris dans la tenue suivante :
[*]body (collant long + haut à manches longues) anti CEM de chez EMF Safety = Silvertex RF SUIT 120$; attention il s’allonge beaucoup au lavage
[*]plus chaussettes Conductive socks 20$, même site
[*]plus deux bonnets l’un sur l’autre avec des feuilles croisées entre les deux, car la casquette que j’avais achetée sur le même site (Shielded cap) est insuffisante. Il me semble bien que la Handy Fashion est, elle, de bien meilleure qualité.
C’est dans cette même tenue que je fais les IV!!, et je la garde jusqu’à être rentré chez moi, où je suis relativement abrité.
Il est vrai que j’ai ainsi développé une indifférence au regard des autres.
Dans le TGV, je suis resté 4 h comme cela, sans difficulté.
J’avais fait un essai dans les toilettes en l’enlevant, et en 30s je me sentais sous tension.

En tant que passager de MA voiture conduite par Sylvie, nous avons été 2 fois arrêtés par la police pour un contrôle.
J’avais mon double bonnet (qui avec les jours chauds va devenir un double Bob, en attendant la casquette Handy Fashion que je doublerai avec du Swiss Shield) sur la tête; et ils nous ont pausé des questions.
Or j’étais les 2 fois en infraction (ma vignette d’assurance était à la maison, et plaque d’immatriculation abîmée); il a suffit que je dise que cela faisait longtemps que je n’étais pas sorti dans ma voiture (ce qui était vrai à l’époque!) pour qu’ils arrêtent et ils nous ont très vite laissé repartir!
Peut être pensaient-ils que je sortais de chimio et que le bonnet cachait que j’étais chauve? Va savoir ??

En tous les cas, dans le TGV, personne ne m’a ni regardé bizarrement, ni fait de remarques.

C’est sur que pour draguer, il faut vraiment tomber sur une autre intoxiquée ou sensible aux CEM.


Marco,

As tu essayé les huiles végétales dans ta voiture?
Je crois que ça n’est réservé qu’aux Diesels?

A propos de Pollution, la pire est celle qui abîme la couche d’ozone.
Après viennent les pollutions aux métaux lourds, pesticides. Et puis les autres!
De toutes façons, il y en a tellement!
Ce monde est fou!

Mais la pollution des voitures a des avantages!!

j’en parle davantage dans le Bar à Kombucha!!

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 31 Mar 2008 23:46

Marco, avec les antennes qui balisent les autoroutes tu prends aussi ta dose. Et je peux te dire que lorsque les ondes sont entrées dans la voiture, elles ont du mal à en sortir !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 1 Avr 2008 09:06

Giggi,
Je ne vois plus qu'une solution, la voiture blindée. Mais là ça doit consommer nettement plus.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mer 2 Avr 2008 11:40

Marco,

il y a plus simple :
Mets ton armure de tournoi ainsi tu sera blindé contre les ondes!! Avec ton fier destrier, tu mettras un peu plus de temps, mais je te conseille plutôt les chemins de terre!!

Remarque blindé, ça peux servir pour les tournoi de poker!
Bluffant, non?

Ou sinon, une armure en vétements Swiss Shield ou autre anti-CEM + bonnet-casquette spéciale.

Ou encore, des protections anti-ondes à mettre sur les vitres : RDF 76 chez electromagnetique.com.
(ça dépend de l'isolement originel de ta voiture)

Je te déconseille les chars d'assaut, car ça n'est pas remboursé par la sécu!

amicalement blindé
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron