CHOIX/ ACHAT/ FABRICATION d'une Moustiquaire- Tente- Sac cou

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede cloclo54 » Sam 9 Fév 2008 14:04

Pendant les vacances , en camping , je me suis sentie mieux, immédiatement,because première étape dans la vallée de la Clarée , dans le camping du fond, sans électricité + portables qui ne passaient pas . Nous avons eu le malheur de faire une rando sur le mont Ceseu par la suite , chapeauté d'une floppée d'antennes . L'imbécile que je suis , et ce malgré les mises en garde de Gigi, s'est escrimée à grimper jusqu'en haut . une demi-heure plus tard : l'enfer . Acouphènes , oreilles bouchées , mal-être , ça a duré une semaine . Le Doc du S a été obligé de débrancher ses appareils pour faire du frais qui amplifiaient les acouphènes. L'idée du campin-car me séduit vraiment, mais un peu cher! Néammoins solution très tentante
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede francis » Sam 9 Fév 2008 16:47

Bonjour,

Bonjour,


Je suis EHS et n'avait pas pensé au Mercure. Merci pour cette info.

Un seul prbleme de taille pour les tissus de baldaquins qui ne viennent pas de SWISS SHIELD, comme EMF safety ou les autres, c'est que les fils de metal que contiennent les tissus ne sont pas entouré de polyurethane, et sont a l'air libre. Donc on le respire et la peau en respire aussis. Donc prendre du DMPS et dormir dans du tissus qui a des fils en metals est super idiot et totalement inefficace comme le dit Joel !
A moon avis, beaucoup de boutique qui vendent des tissus sont la pour vendre et non pour ameliorer la santé des EHS ! Sinon pourquoi ils ne parlent pas du fait ou les fils de metal de leur tissus ne sont pas proteger dans du plastique comme les tissus SWISS SHIELD ?
Je me suis rensiegner partout, et seul SWISS SHIELD peut fabriquer du tissus ou le metal est contenu dans du plastique, car il ont un brevet mondial. Donc fabriquer ce tissus est très cher.

L'assoc Suedoise m'a dit que les hopitaux prenait des baldaquins SWISS SHIELD pour cette raison, et aucun autre tissus car les fils de metal n'étaient pas protege dans du plastique. C'est quand meme une grande preuve.

J'ai téléphoné à www.expercem.com et il a accepter de me faire une réduction pour une cage car j'étais EHS.
Plutot très comprehensif. Je crois que le monsieur est EHS ou l'était, aussi mais je n'en suis pas sur.
L'assoc suedois des EHS conseille le sommeil dans du NATURELL et les vetements avec du Newdaylite, le newdaylite respirant beaucoup plus pour la peau. La peau doit respirer.

Ca m'amuse car certains trouvent les bons tissus trop cher alors qu'il se payent des vacances ! ! On ne peut pas tout avoir. Peut etre la santé doit passer devant. non ?

Francis,
05 GAP
Francis
francis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 9 Fév 2008 07:00
Localisation: GAP

Messagede marco » Sam 9 Fév 2008 19:07

Bonjour Francis,

Merci pour l'information. Si tu veux participer au forum tu es le bienvenu. Une petite présentation STP.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede francis » Lun 11 Fév 2008 02:26

Bonjour MArco,

Je suis EHS et me detoxifie avec des anti oxydant pour les metaux. je ne savais pas que le mercure etait aussi dangereux.
J'ai plus de 50 ans et habite en montagen comme le diot mon departement, et je vais mieux depuis que j'ai vu un medecin suedois en Angleterre à Londres, qui m'a conseillé de dormir dans une cage de faraday pour aider le traitement antioxydant.
Ce medecin soigne la maladie depuis plus de 10 ans an Suede. Il m'a renvoyer vers une association suedoise ou un responsable qui est un therapeuthe EHS, donne des conseils. Les antioxydant sont bien. mais je vais en Allemagne pour prendre du DMPS car c'est mieux, ma famille est franco allemande.
Le herapeuthe EHS suedois et le medecin suedois m'ont dit en clair :
- uq eles EHS etaient hyper sensible aux metaux et aux prodtuis chimiques, qu'ils ne devaient absoulement respirer ou porrter des metaux sur la peau. Les metaux etant pour eux une cause princiaple de l'EHS. Ils ont été très clair sur la cage de faraday et m'ont dit qu'il etait impensable de dormir dans uen cage avec du metal non protegé, sinon l'on respirerait du metal par les poumns et par la peau dans cette enciente fermée, et que cela n'aurait pour finalité que d'augementer la maladie à terme. Ils m'ont dit de prendre exclusivement du tissus SWISS SHIELD car c'est le seul tissus dont les fils de metaux sont protegé par du plastique, donc pas d'intoxication aux metaux quand on est dedans. ils m'ondit egelament que tous les autres tissus n'avaient pas de réel certificat d'atténuation car cela coutait tres cher, les tissus sotn generalement fabriqué en Chine pour rien et revendu beaucoup plus cher. Le tissus Swiss shield a un certificat d'atténuation delivré par l'armée Suisse et a un brevet unique au monde pour le droit de proteger les fils de metal par du plastique. Le medecin Suedois m'a dit que c'etait ce tissus ou rien., que certains hopitaux en Suede qui ont des baldaquins pour les EHS ne prennent que des baldaquins SWISS SHIELD NATURELL.
Pour ceux qui se detoxifie au DMPS ou autres, le medecin Allemand dou je vais faire ma detox me dit que la detox sur tous les gens est 3 à 4 fois plus rapide si le malade evitent les CEMS surtout les HFs qui sont presentent partout alors que les BFs de l'electricité pas partout. Selon lui, le principale fleau est les HFs. C'est ce que dit l'Appel de Fribourg auquel mon medecin Allemand a participé.
Lui aussi conseil a ses malades, qu'ils soient en sclerose en plaques, fibromyalgie, depression ou autres, le tissus Naturell Swiss Shield.
Ensuite j'avais telephoné à Swiss shieled pour acheté du tissus. Il m'ont renvoyer vers leur revendeurs français www.expercem.com, en me disant notamment que c'etait les prix les plus bas d'Europe, surtout par rapport a l'Allemagne. J'ai donc acheter un baldaquin en NATURELL SWISS SHIELD chez ww.expercem.com, (le newdaylite est pour les vetements !). En fait pour ceux qui hesitent a acheter un baldaquin NATURELL ils faut qu'ils comprennent qu'en fait ils gagneront de l'argent comme moi, car (c'est ce que m'a expliqué le medecin Suédois), la detoxification par antioxydant sera plus rapide (pareil pour DMPS), on pourra travaillé mieux et plus vite, on depensera moins d'argent dans les supplements vitaminés, et autres. En fait,' l'argent va plutot inefficacement a terme vers les supplements quand on a pas baldaquins, alors que quand on en a, les supplements sont pour la plupart obsolete car les regulations hromonales de la nuit, la ou le corps se repare, refonctionne. Le corpsse repare le nuit grace aux hormones des glandes du cerveau m'a expliqué le medecin Suedois, et les HFs altèrent et detruisent ces glandes.

J'ai lu sur le forum des cages chez SAFETY EMF à 700€. Le tissus est vraiment pas bon. regardez bien.
Vous avez des baldaquin pour le meme prix 600€ à 700€ (port ds les 20€) chez www.Expercem.com avec le tissus naturell ou newdaylite pour lit de 1 ou 2 pers.
ALors pourquoi achetez des tissus sans certificat réel (autentiques) ou l'on prend des risques insensé sur sa santé en respirant le metal du baldaquin par ou l'air est filtré ?
En fait, j'étais comme vous, mais c'est grace au medecin suedois et au medecin Allemand ou ces pays sont très a la pointe sur la maladie EHS que j'ai compris que j'irai mieux et que je gagnerai de l'argent au final si je dormais dans un baldaquin. Par contre ils m'ont dit que les vetements en journée ne servait pas trop. Ce qui etait trsè important c'était le sommeil et la reparation et la detoxication du corps qui devait s'opéré la nuit par la secretion des hormones du cerveau quand celui est protegé des HFs. (syndromes des micro ondes).

On m'a dit qu'on pouvait avoir du DMPS en Hollande, selon un EHS allemand. Savez vous quelquechose a ce sujet ?

Un dernier point aussi. Pour ceux qui voudrait coudre un baldaquin eux meme avec du tissus Naturell swiss shield, il faut que le fils de raccord soit un fil swiss shield metal proteger en plastique car sinon, les coutures risquent de ne pas être très etanche.
www.expercem.com m'a fait une petit reduction sur le baldaquin. peut etre pouvez vous leur demander ?
J'oubliais, le medecin allemand m'a dit que bien les EHS devait avoir deux ou trois epaisseurs de tissus Naturell pour que la protection leur conviennent, en fonction du taux d'exposition de la piece a couché. Moi j'ai une epaisseur, mais j'ai un faible taux d'exposition chez moi. Pour le voyage, je vais acheter un autre baldaquin que je mettrais sur celui que j'ai deja. Aujourd'hui, avec le Wimax (portée 15km) on est irradié partout et la nocivité de cette saloperie est 1000 pire que l'UMTS qui etait deja mauvais. (source suedoise)

Autre point, les EHS et intox aux metaux doivent eviter les fournitures neuves. Les tentes decathlon que j'ai vu dans le forum ci dessus sont pas conseillées car elles sont bourrées d'après toxiques de fabrication et de formaldehyde, qui alterent encore une fois la detoxification des metaux.

Quelle histoire tout cela..

bon courage,
Francis
Francis
francis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Sam 9 Fév 2008 07:00
Localisation: GAP

Messagede marco » Lun 11 Fév 2008 13:25

Bonjour Francis,

Merci pour toutes ces précisions.
Dommage que Gigi n'aie plus le temps de venir sur le forum, c'est une ex gapoise qui habite maintenant près de Sisteron. Je l'ai eu hier au téléphone et elle m'a dit qu'elle était trop occupée avec son association qui lutte contre les CEM chez elle, surtout depuis l'installation du wimax. C'est le moment d'agir avec les prochaines élections municipales.

Si je commande du tissu pour un baldaquin, je ne tiens pas à être exposé et respirer des métaux donc ce sera du swiss chield. J'en ai d'ailleurs déjà commandé juste pour mettre aux fenêtre des chambres. J'ai 3 antennes UMTS à environ 120 m de chez moi, je suis donc exposé par contre les chambres le sont bien moins que le salon. J'ai un petit détecteur qui permet d'apprécier (sans mesures fiables) le niveau d'exposition.

C'est bizarre car je ne ressens pas les hautes fréquences alors que je suis assez sensible aux basses fréquences. Les champs électriques et magnétiques basses fréquences me font le même effet : difficultés de concentration et de mémoire, raideurs musculaires surtout au niveau de la nuque sensation de mal être.

J'avais déjà lu que la détoxication aux métaux lourds était bien plus efficace si on se protégeait des CEM et particulièrement la nuit. Je crois que je vais faire l'investissement même si tout ça commence à peser bien lourd sur les finances.

Pour l'adresse en Hollande pour le DMPS, je ne l'ai pas sur moi (je te la communiquerai ce soir) mais il faut savoir qu'ils n'acceptent d'en délivrer qu'avec une ordonnance récente.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Lun 11 Fév 2008 15:28

Francis,

bienvenue sur le Melodie, forum de désintoxication des Métaux Lourds.

Nous sommes d'accord sur beaucoup de points, et je te remercie des informations que tu nous donnes et qui vienne recouper celles que nous avons obtenus par des sources différentes ou que j'ai obtenu par une assez longue étude personnelle.

Mais il y a un point sur lequel je ne peux pas être d'accord, ni avec toi, ni avec Gigi d'ailleurs :

VOICI CE QUE JE CROIS :

je ne suis pas EHS et je prétends même que vous n'êtes pas EHS

J'ai, vous avez, de l'éléctrosensibilité TEMPORAIRE due à la présence du mercure et autres métaux lourds.

Sans mercure ou ML, il n'existe pas d'électrosensibilité.

De même que sans mercure, il n'y a pas de candidose rebelle, ni d'autisme, ni toutes les maladies émergeantes dont parle F.C. dans son livre.

Le seul vrai remède à cela, c'est la désintoxication.
Et rien d'autre.


[*]il se trouve que les malaises dus à la combinaison Toxiques/ CEM s'atténuent à l'abri des ondes.
[*]il se trouve qu'une bonne nuit de sommeil sous une cage de Faraday permet de supporter les ondes, bien mieux dans la journée.
[*]il se trouve que la désintoxication fonctionne deux fois mieux quand on est protégé des CEM.
[*]il se trouve que les compléments alimentaires sont bien mieux assimilés à l'abri des CEM.
Pour toutes ces raisons, être bien protégé des CEM est une priorité Techniquement Majeure, voire la priorité n°1, de la désintoxication.

MAIS ÇA N'EST PAS UN OBJECTIF POUR MOI.
CE N'EST QU'UN MOYEN TEMPORAIRE.

Quelles différences cela fait-il?
[*]je ne suis pas puriste sur la qualité de la Cage de Faraday, car je n'attends pas tout d'elle.
[*]en revanche je suis exigeant sur le programme de désintoxication.

[*]quand j’ai lu un site d’EHS, ça me suffit
[*]je lit tout ce que je trouve sur la désintoxication

[*]je veux bien faire connaître autour de moi les dangers du mercure
[*]mais je laisse le soin aux autres de parler des CEM et de faire des pétitions

Si quelqu'un se dit EHS, c'est le contraire qui se produit!!

Le monsieur d'expercem et moi -même sommes resté près d'une heure au téléphone, il y a 10 jours; j'ai noté que son traitement de désintoxication au DMPS oral était une aberration, et je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer comment faire ET je lui ai donné les coordonnées du MELODIE.
En revanche, il m'a dit avoir eu besoin de 5 épaisseurs de baldaquin.
Nous n'avons clairement pas les mêmes priorités.

Une épaisseur me suffira. Et si elle ne suffit pas, je prendrai davantage de Mg et ferai une IV DMPS par semaine!
MAIS, je vais faire une housse de couchage en SWISS SHIELD (le seul tissu valable, nous sommes d’accord) dans laquelle je dormirais, à l’intérieur de la tente-Moustiquaire = 2 épaisseurs.
ET SURTOUT j’emporterai ce sac-housse Swiss Shield pour faire les IV de DMPS (avant, pendant et après).

ET je vais sans doute équiper mon vieux camping car, qui est déjà une bonne cage naturelle de Faraday, à l’aide de Rideaux Swiss SHield NDL; je pourrais ainsi l’utiliser au moment des IV DMPS.

C’est donc bien la désintoxication qui est mon seul objectif.

Dans un an environ, cette détox sera quasi- terminée et je partirai en bateau, sans me préoccuper ni du Blé, ni du Lait, ni des CEM, mais peut-être en emmenant du DMPS ou DMSA et produits annexes.

Je doute que quelqu’un qui se définisse comme EHS obtienne ce genre de résultats.

Et si ça n’est pas fait au bout d’un an, ce sera au bout d’un an et demi!


L'électrosensibilité n’est ni une fatalité, ni une vocation! c’est une maladie!
En revanche, être SENSIBLE n’est pas une maladie; c’est un talent qui peut devenir une vocation.
Ne confondons pas les deux.

En espérant ne pas vous avoir choqué, mais avoir exposé un autre point de vue

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Lun 11 Fév 2008 15:53

Joël,

Je pense comme toi que l'électrosensibilité est un état temporaire tant que l'intoxication est là mais je ne suis pas complètement sûr que ça ne concerne que les intoxiqués aux métaux lourds. Gigi a bon espoir que cette électrosensibilité disparaitra comme son intolérence au blé et laitage a disparu, réponse dans quelques mois ou années.
J'espère que tu seras sorti d'affaire dans un an ou un an et demi mais ça me semble court au vu de la lenteur pour moi. Je sais que je ne prends pas en compte tous les paramètres que tu comptes mettre en place, l'avenir nous le dira.
Pour les épaisseurs de tissu, on a peut-être pas la même sensibilité.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Lun 11 Fév 2008 16:39

marco,

l'EHSté existe aussi comme conséquence d'une intoxication aux pesticides, ou aux produits chimiques.

Mais je suis persuadé que sans mercure ou plomb, tout cela se réglerait en quelques mois délicats certes, mais quelques mois seulement; alors qu'avec Mercure ou plomb, le corps ne se désintoxique pas de lui-même.

Au fait, catherine et sans doute d'autres ont l'air de croire que je suis APOE2/2, car je parle d'APOE2 dans ma signature. Mais je n'ai pas fait le test et parlait de manière générale.
Je ne crois pas être 4/4, car avec 23 amalgames, je ne serais plus là pour en parler.
Peut-être suis je APOE2/4 (2 venant de mon père et 4 de ma mère); mais ce ne sont que de vagues idées.
Je vais sans doute faire le test, car l'idée de savoir m'excite!

Oui, gigi va beaucoup mieux et s'attends à aller encore mieux et elle a bien raison; mais elle est très concernée par l'EHSté et la lutte "politique" qui va avec, et voulait que nous allions sur un site d'EHS.
Je crois plutôt l'inverse = les personnes qui ont de l'EHSté aurait tout intérêt à apprendre comment bien se désintoxiquer.

D'autre part, je crois qu'il est très important de se fixer des objectifs et des dates limites, plutôt que de laisser le temps courir, quitte à rallonger le temps, s'il le faut.
Cela permet d'imaginer la fin de la désintox et de s'y attendre. ET puis,c'est une manifestation de foi en sa vie.
Et Mercure et Arsenic s'en prennent directement à notre foi en la vie (rappelez vous la Boite de Pandore).
A condition bien sur de ne pas se stresser soi-même en faisant cela!
Pour moi, c'est un plus. Mais je peux comprendre que cela pourrait être du stress supplémentaire pour d'autres.

Quant à la sensibilité, je veux dire qu'entre doubler le nombre d'épaisseurs et doubler le nombre de DMPS, le choix est vite fait : 2 fois les IV, pour aller 2 fois plus vite, et
me contenter de l'épaisseur simple.
En disant cela, je ne préjuge pas du nombre minimal d'épaisseurs; j'explique juste mes motivations.

Amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Lun 11 Fév 2008 18:43

Francis,

J'ai retrouvé l'adresse sur un message de Joël :

Steunpunt Apotheek Mierlo Hout
5700 AM Helmond
(The Netherlands)
tel: +0031 (0)492-509750
fax: +0031 (0)492-526012
e-mail: general: info@mierlohout.nl

Mais ordonnance obligatoire.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede www.expercem.com » Mer 13 Fév 2008 15:14

Bonjour au membre de MELODIE,

Je m'occupe de la société EXPERCEM, et ai connu MELODIE grace à CERISE et GIGI. Suite a une discussion avec Monsieur "Joel Sylvie", celui ci m'indiquait que certains membres n'avaient pas beaucoup d'argent et souhaitaient pourtant dormir dans un baldaquin anti-ondes. Les études de Klinghart et d'autres médecins ont démontrer que la detoxication aux metaux par chelateur est 3 fois plus rapide si le patient était à l'abri des CEMs ambiantes. Dormir dans un baldaquin est donc conseillé car le corps épare ses tissus la nuit par les sécrétion des glandes cerébrales qui orchestrent le tout. Or les HFs agissent et impactent en premier sur la glande pinéal. Cf études sur le syndromes des micro_ondes par les Russes en 1973.
J'ai été electrosensible et sait donc ce que peut etre les souffrances occasionnée par les CEMs quand nous ne sommes pas protégés des CEMs, notamment des HFs qui sont aujourd'hui partout a des seuils inadmissibles. C'est pour cela que j'ai été le premier à commercialiser les tissus anti-ondes en France il y a plus de 3 ans.
Les prix du meilleurs tissus actuel dans le monde, SWISS SHIELD, à augmenté, bien qu'étant toujours inférieur aux prix Européens et Américains.
EXPERCEM distribue un autre tissus très protecteur et peut distribuer tous les autres tissus existant sur le marché. MAIS... si les tissus SWISS SHIELD ont été choisis, ce n'est pas par hasard. Ces tissus sont les seuls, car brevetés, a avoir leurs fils de métal contenu dans une fibre plastique hypoallergénique, rendant impossible l'intoxication aux métaux des fils de tissus (généralement argent, cuivre...). Cela représente un point fondamental car se protéger des ondes tout en respirant du métal au travers d'un tissus revient à s'intoxiquer par les poumons puis par la peau, au métal contenu dans le tissus. Il faut préciser que tout EHS est aussi dans une certaine mesure chimico-sensible, donc sensible aux produits chimiques et métaux lourds.
(cf l'article de biocontact repris par biorespect : http://www.biorespect.com/lesnews.asp?ID=5&NEWSID=167). Donc les EHS ne doivent pas respirer de métaux, tout comme les intoxiqués aux métaux. Les EHS sont tous intoxiqués aux métaux. Les métaux sont des capteurs d'ondes, ou qu'ils soient dans le corps en fonction de la fréquences et de la puissance de l'onde émise.

Je propose vraiment exceptionnellement donc aux membres de MELODIE et aux personnes electrosensibles, et seulement à ceux-ci, 10% sur les baldaquins et les tissus SWISS SHIELD en Naturell et Newdaylite, visible sur le site www.expercem.com.
Cela met le premier prix d'un baldaquin en Naturell à 619€TTC environ, et en Newdaylite à 560€TTC environ.

Dans le cas d'une commande d'au moins 8 baldaquins, ou de plus de 45m de tissus, la réduction sera de 15% sur les baldaquins et les tissus SWISS SHIELD en Naturell et Newdaylite. Cela met le premier prix d'un baldaquin en Naturell à 591€TTC environ, et en Newdaylite à 535€TTC environ.

Je ne peux proposer cette offre que jusqu'au 15 Mars 2008.

Le prix peut être moindre encore, mais ces personnes devront m'appeler afin qu'elle soit mise en contact avec une personne d'une association d'EHS.

Je demande à ce que cette offre vraiment exceptionnelle ne soit pas diffusée à d'autres personnes non membres de MELODIE.

En espérant aider certain,
Bien cordialement,
www.expercem.com
www.expercem.com

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 13 Fév 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede gigi » Mer 20 Fév 2008 15:50

Bonjour Monsieur Benoît ! Merci pour votre offre aux électrosensibles !
Pour Joël : tu nous embrouilles avec tes considérations sur l'origine de nos problèmes. Et tu nous fais dire des choses que nous ne disons pas.
C'est certain que sans détox et avec seulement un baldaquin, pas de salut, ou sur un terme beaucoup plus long.
J'ai porté 30 ans durant des amalgames et couronnes métalliques sans problème par rapport à ceux que j'ai connus dès lors que j'ai commencé à être irradiée.
Donc le baldaquin est indispensable à celui qui a des cem en quantité pour de la prévention, même s'il n'est pas électrosensible. C'est par ailleurs bien les cem qui ont déclenché le problème de santé chez moi.
Je me détoxique et me donne deux ans. Si d'ici là je n'ai pas perdu cette caractéristique d'électrosensibilité, je ferai enlever mes inlays en or (et ce qui reste de grosses mes dents du haut) car je suis convaincue que ces derniers concentrent les ondes et les renvoient au cerveau. Avec le détecteur de Marco j'ai pu voir que la partie contenant une tringle sur les fenêtres est beaucoup plus émissive que le fenêtre elle-même.
Merci pour tes démarches pour avoir des prix.
Merci de mettre en ligne aussi ton abri de voyage si c'est possible.
A bientôt.
Gigi
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede boldev » Sam 23 Fév 2008 21:09

Très instructif ces posts sur les CEM.
Je pense que je vais faire l'acquisition d'une
casquette handy-fashion ->[email]http://www.handy-fashions.com/e-cap.html[/email]ou d'une shielded cap->[email]http://www.lessemf.com/personal.html[/email]
dont parle le post du debut de Joel.

Par hasard, est ce que quelqu'un aurait testé l'une ou l'autre?
voir encore mieux ...mesurer les CEM avec un appareil dans l'une de ces casquettes?
Apparemment, le shielded cap protege un + large spectre de CEM?
alors que le handyfashion parle que de telephone cellulaire.

le baldaquin Newdaylite à 560€TTC comprend t'il tout ce qu'il faut?
J'ai pas encore tout compris à ce sujet, faut-il acheter aussi une mise en terre et un tapis de sol (apparemment il en faut seulement si y'a des pièces en dessous, genre cave?)
avec ce baldaquin?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Lun 25 Fév 2008 13:26

Yop,
Il faut bien distinguer les ondes hautes fréquences type wifi ou téléphonie mobile pour lesquelles le swiss shield sera efficace, et les ondes basses fréquences (les appareils branchés sur le réseau EDF) pour qui le swiss shield sera totalement innefficace.
Dans le cas d'enceintes, je crains que ce soit les champs magnétiques qui soient forts et à part l'éloignement de la source, il n' y a pas grand chose à faire.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Lun 25 Fév 2008 15:18

ça dépend surement des personnes. Moi je ne ressens pas les CEM hautes fréquences (mais peut-être sont-ils quand même nocifs pour moi) alors que je ressens de manière nette les champs basses fréquences, électriques ou magnétique.
Si ton image se déforme, alors sans aucun doute il y a de forts champs magnétiques. Le champ magnétique est créé par la bobine du haut parleur et n'est pas isolé.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 26 Fév 2008 21:53

Gigi bonjour,

Si d'ici là je n'ai pas perdu cette caractéristique d'électrosensibilité, je ferai enlever mes inlays en or (et ce qui reste de grosses mes dents du haut) car je suis convaincue que ces derniers concentrent les ondes et les renvoient au cerveau.
Pourquoi ne commences tu pas par les enlever???
J'ai du mal à comprendre tes priorités.
Bien sur, tu fais un traitement au DMPS.
Mais, tu n'en parles pratiquement jamais, de ce traitement.
Cela ne semble pas être ta priorité.


L'existence des Antennes WiFi, WiMax et Faisceaux Hertziens est un tel danger ( = arme de guerre) pour l'humanité, que ma 1ère PRIORITÉ est de me désintoxiquer au plus vite, pour ne plus avoir de faiblesse à ce niveau là.
Le 2ème choix étant de me protéger des Ondes de 1 à 66 GHz, les plus dangereuses.
Je ne parle pas du tout ici de sensibilité, mais de protection contre une arme de Guerre.

Marco,
tu as une sensibilité aux Basses Fréquences et pas aux Hautes Fréquences.
Réjouis-toi! Les Basses Fréquences ne tuent pas à grande échelle, elles!


Pour en revenir à la désintox :

Ce que je dis, c'est que malgré leurs côtés indispensables, ni le Régime Seignalet, ni les Baldaquins ne nous tirerons d'affaire.
Ni l'un, ni l'autre, ni les deux! Même en 20 ans!

Les deux sont de la survie d'une part, et une condition obligatoire pour que la détox fonctionne correctement = Sans SEIGNALET, sans les Protections anti-CEM, la détox est affaiblie sérieusement.

Mais ni les Baldaquins, ni le SGSC ne sont une priorité pour ma détox.

Je suis resté 15 jours sans sortir de chez moi, à cause de la force des CEM autour de la Maison (+ sans doute les Radars de l'Armée près de chez moi).
Mais je ne me sens pas EHS pour autant.
J’ai une intoxication, le reste n’en n’est que la conséquence.



D’un autre côté, je m’intéresse aux protection contre les ondes qui sont dangereuses pour absolument tout le monde = ce sont des armes qui pourraient servir à tuer et je préfère pouvoir m'en protéger.

Mais cela n'a rien avoir avec une sensibilité.
Au delà d'un certain seuil, sensibilité ou pas, on est cuit, au sens propre.

Aujourd'hui, Vaccins et Micro-ondes sont protégés par ceux qui envisagent de les utiliser soit pour faire la Guerre, soit pour contrôler les populations.

Cela n'a plus rien à voir avec l'Amiante par exemple.
Il ne s'agit pas d'un scandale lié à l'argent ou à la corruption.
Ce n'est plus un problème de Santé Public.

Ce sont les services secrets et l'Armée qui sont en face de nous, pas les Opérateurs de portables ou les Labos!

Le Dr du Sud soigne une personne que l'on a tenté de tuer pendant qu'elle parlait des Vaccins.
Le Dr Godard est mort dans les circonstances Bizarres que l'on connaît.

Cela m'étonnerait que notre site ne soit pas sous surveillance, sans doute par des pseudos intoxiqués.

Traitez moi de parano, si cela peut vous rassurer!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron