POURQUOI N'ETES VOUS PAS MENTIONNE DANS LES FORUMS SUR L'EHS

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Mar 23 Mar 2010 22:55

Bonsoir !
Je suis toute nouvelle sur votre forum, et je suis très contente de vous rejoindre. Je suis electrosensible depuis 2 ans (d'abord des symptomes légers, puis ayant évolué jusqu'à l'insupportabilité). Je vous épargne les errances médicales de mon parcours. Constatant l'impuissance (et l'insolence) des médecins, j ai donc essayé de me renseigner par moi-même partout sur Internet.
J'y ai trouvé de nombreux sites pour électrosensibles, tous semblant être très actifs contre la construction d'antennes de téléphonie mobile, etc, ce qui est déjà très bien.
Mais pas d'information sur les causes possibles de l'electrosensibilité, les traitements possibles, avec leur succès ou leurs échecs.
Par hasard, je suis tombee sur le témoignage d'une électrosensible, qui a eu la gentillesse de me contacter par téléphone pour en discuter, et qui m'a dit que le problème était tout ailleurs, à savoir l'accumulation de métaux lourds, de parasites, d'allergies, etc.
Jamais je n'en avais entendu parler, et en découvrant votre forum, je me sens revivre et pleine d'espoir. Enfin, on donne une explication à mes maux, des causes logiques et plausibles et en plus des traitements qui ont fait leurs preuves.
Il y a si longtemps que je n'avais plus été aussi contente. Et en plus, vous m'avez tous l'air d'être très sympas! On revient tous plus ou moins de l'enfer, n'est-ce-pas ?
Mais je reviens à ma première question. Pourquoi n'êtes vous pas en lien sur les sites d'électrosensibilité, car je n'ose même pas imaginer le nombre de gens comme moi, qui cherchent en vain, ou qui ont même abandonné leurs recherches, leur entourage et/ou le corps médical les ayants convaincus que tout cela n'éxistait que dans leur tête.
Ou alors souhaitez vous volontairement rester à part des sites d'électrosensibilité, car votre approche est différente ?
C'est vrai, mais pourtant nous menons tous le même combat. Je suis si contente de vous avoir trouvés, mais si seulement ça avait été deux ans plus tôt !
Merci et bises à tous !
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 11:17

Bonjour Dolce vita (joli pseudo)

La réponse à ta question tient au fait que la première piste que nous avons suivi est l'intoxication aux métaux lourds. L'EHS n'est pas forcément le problème premier des membres du forum même si pour certains c'est un énorme problème. Et avec le temps nous avons découvertsd'autres psites que les métaux lourds.

Il n'y a pas de volonté de rester à part. Ce forum est né tout petit comme un forum d'entraide des intoxiqués aux métaux lourds et puis il a grossi, pouvant intéresser plus de monde. Mais sa gestion prend du temps qu'on a pas forcément pour coordonnner des actions avec d'autres sites.

Mais ici Gigi (Marie-Christine) est bien impliquée sur le problème et réussit à faire passer l'information ailleurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 24 Mar 2010 21:32

Dolce vita j'ai témoigné de ma guérison sur le forum des ehs sous le pseudo de guigui.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités