EHS ET DOULEURS DANS LES OREILLES

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Mar 23 Mar 2010 23:11

Bonsoir,
L'un des symptômes les plus douleureux de mon electrosensiblité est une douleur sourde et insupportable dans les oreilles (sans acouphènes). Je suis allée voir plusieurs ORL qui n'ont rien remarqué de spécial, alors que rien que l'introduction de leur petit dispositif conique pour regarder mes oreilles m'était très douloureuse. Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes symptômes? Je tiens à préciser que je n'ai jamais été une grande utilisatrice de mon portable, 2 ou 3 appels très courts par mois en moyenne. Mon électrosensiblité a en fait été déclenchée par l'installation du wifi sur mon lieu de travail.
Mes symptômes principaux sont : maux de tête dans les tempes, ballonnements et comme je l'ai dit plus d'énormes douleurs dans les oreilles (un peu comme une otite chronique).
Si quelqu'un se reconnait dans ces symptômes particuliers, je serais heureuse de pouvoir échanger nos expériences.
Merci d'avance
Ciao ciao
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede gigi » Mer 24 Mar 2010 21:34

Dolce vita, pour moi la candidose chronique est pour grande part à l'origine de l'ehs. Elle attaque d'ailleurs les oreilles et les yeux. J'ai eu aussi mal aux oreilles et aux machoires. Je te conseille ce lien :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dolce vita » Mer 24 Mar 2010 23:23

Oui Gigi, j'ai également mal dans les machoires (supportable), mais je voulais juste le confirmer, car étant nouvelle sur le forum, je suis attérée par la similitude de nos maux, de nos symptômes !
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités