Descrïptif des symptômes d'électro-sensibilité

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede waves » Sam 4 Juil 2009 10:15

Bonjour à tous,

En fait je me base à ma logique (et celle des autres) et à mon parcours.
D'handicap sevère invalidant, juste en dépolluant mon environnement je me suis soigné, guéri, sans aucun traitement
spécifique qui ait pu m'aider à guérir.

Les vermifuges ont toujours étés utilsé dans ma famille, 2 fois par an, ca élimine les vers parasites qui provoquent des troubles digestifs, des démangeaisons mal placées et des coups de fatigue.
Les vers sont un problème d'hygiène alimentaire, mal cuit, mal lavé, trop de viande, mauvaise condition de stockage, aliments pollués/pourris ouvrant la porte aux vers parasites.
Cela n'a rien à voir avec les résurgences actuelles.
Les vermifuges, on peut le dire comme ca "c'est inné", on apprend
pas à un chat à manger de l'herbe pour se vermifuger, il le fait d'instinct, pareil pour l'homme, c'est vieux comme le monde et "naturel".

En parlant des autres "parasites", théoriquement l'organisme est capable de les gérer, si il n'y arrive pas, c'est qu'il y a un dérèglement de l'homéstasie.
Il faut déja régler ce problème en cherchant la cause du dérèglement et non essayer de compenser le dérèglement sans savoir ce que cela pourra déclencher par la suite.
Parce que ca, c'est le fonctionnement de la médecine.
Elle écrasera le gros parasite avec un gros marteau, sans chercher à savoir pourquoi ce gros parasite est arrivé là et n'empechera pas qu'un autre prenne sa place plus tard (phrase de mon médecin).

Les pollutions (CEM, chimiques et métaux lourds) sont les sources
principales de résurgences pathologiques.
Les chimiques et les métaux lourds sont de partout, dans l'air, dans les aliments, les produits ménager, l'eau, les matériaux, les ordinateurs, tous les appareils électriques, etc., etc.
Les CEM c'est encore plus vicieux que les chimiques et les métaux lourds puisque d'une c'est invisible et de 2 ils entrent en interaction avec les autres polluants (CEM+métaux, CEM et barrière hémato encéphalique, destructuration/restructuration, information électromagnétique modifiée, etc., etc.).

Un exemple simple d'interaction entre CEM et l'eau, le four micro-ondes.
La structure des molécules d'eau est, sans pollution parfaitement organisée, cette structure donne 3 formes d'état de l'eau : L'eau liquide, l'eau gazeuse (nuage/vapeur) et l'eau solide (glace).
C'est le seul élement sur terre à exister sous ces 3 états et c'est un mystère pour les scientifiques et pourtant l'eau parait très simple à comprendre.
Ces structurations de l'eau sont dû à une organisation électromagnétique (sans information électromagnétique, pas d'information biochimique), par fait, les orages.
Les orages, les éclairs c'est quoi ? Des molécules d'eau en suspension qui se chargent d'électricité et entrent en contact
avec une différence de potentiel avec la terre.
Tout ca (pour simplifier) pour dire que l'électromagnétisme régit l'eau, donc la vie (nous somme contitué à +/- 70% d'eau "structurée").
Maintenant, passer des aliments au Four MO déstructure les molécules d'eau (pollution/poison pour notre organisme),de plus ces aliments perdront 2/3 de valeur nutritive (déja que les aliments actuels sont pas loin d'avoir perdu 50% de vitamines faute à l'agriculture intensive et l'usage de chimiques.), de plus certaines protéines seront devenues toxiques pour l'organisme.

C'est la même chose dans l'environnement avec les technologies sans fil qui pollues toutes les eaux, où qu'elles se trouvent.
Des antennes sur les chateaux d'eau, une canalisation d'eau passant à coté d'un conducteur électrique, un cumul d'électricité dans nos habitat et dans l'environnement.
Tout cela fait, que nous mangeons et buvons du pollué électromagnétiquement parlant.

Une chose que personne ne sait, l'homéopathie (mémoire de l'eau) perd toutes ses propriétés si les "granules" ne sont pas protégées dans un embalage "blindé" aux CEM.
L'information de l'eau (homéopathie = dissolution au centième, millième, milliardième d'un principe actif, reste en fait la mémoire de l'eau) est extrêmement sensible à son environnement électromagnétique.
Les traitements homéopathiques doivent être stockés dans une boite aluminium et loin de toute source électrique/électromagnétique.
C'est pareil avec tout nos aliments et notre corps plein d'eau.

Parenthèse sur les écrans de PC:
Notre cerveau (plein d'eau) est bombardé (pour ne pas dire irradié) de CEM de toutes fréquences électromagnétiques.
Au bout de 40 minutes devant un écran, tout le système endocrinien chute, mélatonine, sérotonine, etc.
Les plus costauds ne le sentiront pas (du moins tout de suite, mais peut être dans qlqs années), les moins costauds déclencheront potentiellement des troubles divers qui pourront enclencher d'autres problèmes et ainsi de suite.
C'est là que c'est très complexe de trouver des liens de causes à effets.
Le PC = moins d'une heure par jour.

Lorsque je dis qu'il faut déja commencer par dépolluer chez soit, c'est une facon de procéder par élimination.
Moi cela m'a guéri.

L'électricité/l'électromagnétisme est une grosse m***e si on ne fait pas attention, surtout dans sa chambre, ca ne sert à rien d'avoir des murs plein de fils électriques, plein d'électricité, pour dormir.
Le fait de faire attention à sa chambre pourrait soigner beaucoup de personnes (trouble du sommeil, dépression, fatigue, stress, troubles immunitaires, hyperactivité, hypersensibilité, déreglement de l'organisme, ouverture aux toxiques (métaux/chimiques), etc.)

Voilà, j'éspere ne pas avoir été trop brouillon et avoir bien synthétisé la chose, c'est très long d'expliquer cette enchainement de cause à effet, ce qui est certain, c'est qu'il faut commencer par éliminer les sources potentielles chez soi avant de chercher à les éliminer dans soi.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede waves » Sam 4 Juil 2009 10:32

waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Sam 4 Juil 2009 15:39

.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 6 Juil 2009 00:04

Waves

Tu as raison de mettre en avant la dépollution de son environnement mais ...

Un cas qui concerne un nombre non négigeable de personnes sur ce forum. La coexistence de l'intoxication aux métaux lourds et de lyme. Tu auras beau nettoyer ton corps de toute trace de métaux lourds, éliminer les sources de pollution de ton environnenement, lyme ne disparaitra pas tout seul.

Une heure maxi par jour derrière un écran, tu mets au chomage une bonne partie de la population et pas sûr que sans revenu tu peux améliorer ta santé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede waves » Mar 7 Juil 2009 18:45

Bonjour,

Lyme en France touche qu'une très infime partie de la population et n'est pas cause de résurgence.

L'intoxication aux métaux lourd ?
La question est pourquoi certains sont intoxiqué et pas d'autres, alors que nous somme tous exposé de la même facon ?
Quel est le facteur qui a fait que l'intoxication prenne sa place ?
Sachant (lire la littérature à ce sujet) l'interaction CEM/chimiques/métaux lourds est très forte (perméabilité de l'estomac, perméabilité du cerveau, modification des molécules par les CEM, etc.).
Disont que, pour certains, l'intoxication peut potentiellement venir d'une lampe de chevet, d'un écran, d'un trop d'exposition aux CEM et que le simple fait de faire le ménage électromagnétique evitera d'alimenter l'intoxication.
Certain types d'ondes, sont pile poil la longueur d'onde de l'estomac (15/20cm), il entre en résonnance et se retrouve perturbé et laisse passer les toxique par la paroit.
Les CEM perturbe le système immunitaire, face aux toxiques (chimique/métaux lourds) il ne sait plus se défendre, etc., etc., etc.

Un écran c'est, du mercure, du pare-flamme (bromuré = neuro-toxique), du lindane (neuro-toxique), des CEM d'extrêmement basses fréquences à hyperfréquences, en passant par du continu, du pulsé, du dent de scie, et de l'alternatif.

Tu me dis :
tu mets au chomage une bonne partie de la population et pas sûr que sans revenu tu peux améliorer ta santé.

C'est l'histoire du fumeur et du non fumeur.
Si en toute connaissance de causes et de conséquences, on sait qu'un écran peut detruire une vie, libre à chacun de se mettre devant ou non.
Le problème est que l'on ne met personne au courant.

Mais le fond du problème des CEM n'est pas juste "l'écran", c'est le cumul.
La dépression, les troubles du sommeil, le stress, etc., n'existait pas il y a 100 ans et pourtant la vie étée beaucoup plus dur que maintenant.
Le facteur commun est l'électricité cumulé, au plus on en ajoute, au plus il y a de malade.
C'est connu depuis un bail.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede waves » Mar 11 Aoû 2009 13:45

Moindre avec les LCD.
Le balayage d'électron ("tube"cathodique) est inexistant en LCD, mais j'aurais plus d'infos sur le sujet 'LCD" fin septembre.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede dolce vita » Sam 27 Mar 2010 22:59

Coucou,
Mes principaux symptômes d'electrosensibilité sont les suivants :
- Douleurs dans les tempes (sensation d'avoir la tête dans un étau)
- Douleurs insupportables au fond des oreilles

Puis les symptômes qui "accompagnent" je dirais :
- Fatigue même après une bonne nuit de sommeil, irritabilité, manque de concentration.
- Sensation de digestion ralentie, "incomplète" (ballonnements, sensation de lourdeur après les repas).

Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede gigi » Dim 28 Mar 2010 21:35

Dolce vita, je pense que tu souffres également de candidose chronique et ce localisée vers la tête. Je te recommande de bien nettoyer ta bouche (langue, gencives ...) avec du bicarbonate de soude. Pour ce qui me concerne, le fait de faire cela a réduit considérablement mes maux de gorge et d'oreiles.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron