Descrïptif des symptômes d'électro-sensibilité

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede emilia » Ven 19 Juin 2009 08:37

Bonjour, réagir le lendemain c'est ce qui m'arrive souvent, c'est ce qui m'a fait fuir les autres, :??: .....même si je vais un peu plus vers les autres...c'est une grande souffrance, je me sens si bête , et ça dure...mais soyons patientes car avec tous ce que nous entreprenons pour aller mieux..
Bonne journée
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede marya » Ven 19 Juin 2009 18:22

c'est trés possible que l'histamine soit la cause des démangeaisons et je suis persuadée qu'il y a encore d'autres raisons qui expliquent ce phénomène.ma fille s'arrache la peau aprés avoir transpiré, elle n'a jamais pu faire de sport.
mais as-tu demandé à un dermato s'il existait un reméde pour faire baisser le taux d'histamine ? ou même une association alimentaire ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Ven 19 Juin 2009 22:06

Merci pour vos nouveaux témoignages sur les symptômes de l'électrosensibilité. A vous lire je ne pense pas avoir un problème de ce côté-là, tant mieux !
Concernant l'urticaire, les causes peuvent bien sûr être alimentaires mais j'ai une amie qui a souvent de crises d'urticaire et les causes ont sont plutôt l'énervement, les soucis, le stress...
Et si ça te démange devant l'ordinateur, Sab, je ne pense pas que ce soit de l'urticaire ou ce qu'on appelle de l'urticaire mais bien un symptôme lié à l'électrosensibilité.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Ven 19 Juin 2009 23:38

Cela pourrait être aussi Candida Albicans. J'ai souvent des démangeaisons dans le dos que je suis devant l'ordi. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Lun 22 Juin 2009 18:47

Bonsoir,

J'ai souvent des démangeaisons dans le dos que je suis devant l'ordi. Gigi


Moi, à chaque fois, des picotements, puis des démangeaisons,
des sifflements (généralement quand j'arrête le PC, même après qu'1/4 d'heure de PC), le cerveau vidé (du mal à réflechir et à parler) et une sorte de tension musculaire et nerveuse.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Lun 22 Juin 2009 18:58

Waves, as-tu eu le temps de t'intéresser aux travaux de H Clark dans les méthodes naturelles qui marchent ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nelly » Ven 26 Juin 2009 10:44

bonjour Yop,
As-tu essayé la glutamine, le curcuma ou un complément genre Mucoperm pour cicatriser la muqueuse intestinale ? çà éviterait que tu te ré-intoxiques.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede marco » Ven 26 Juin 2009 11:21

yop a dit : depuis que j'applique mon nouveau protocole qui élimine vraiment du mercure ( pour une fois ).

Bonjour Yop
Quel est ton nouveau protocole?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede waves » Ven 26 Juin 2009 14:36

Bonjour,

Waves, as-tu eu le temps de t'intéresser aux travaux de H Clark dans les méthodes naturelles qui marchent ? Gigi

H. Clark ? Re situ moi la chose s'il te plait.
Le nom me dit qlq chose mais je ne le situ plus du tout.

les méthodes naturelles qui marchent

Je me mefie beaucoup des "méthodes qui marchent", d'une parce qu'elles peuvent marcher sur une personne et pas du tout sur une autre, voire agraver un problème et trouver des méthodes qui marchent, revient à trouver un "anti-poison" alors qu'il faudrait supprimer le poison, et cela revient à alimenter le poison (si il y a un anti-poison, on peux continuer à faire du poison).
De 2, c'est la porte ouverte à un nombre inimaginable d'arnaque.
Qui peut pretendre detenir la méthode qui marche ?
C'est très complexe tout ca !
Donc je préfere avoir une vie saine, sans avoir à chercher qlq chose qui pourrait "potentiellement" l'améliorer ou la déteriorer.

Yop:
Les écrans de PC (proximité avec le cerveau) peuvent créer ce genre de symptômes (tout comme une exposition à n'importe quels CEM, mais l'écran est un bon exemple).
Lorsque j'étais "bien" malade, j'avais de gros troubles digestifs au point de me retrouver en boule par terre, de douleurs (10/10), des diarrhées quotidiennes, des crises d'énervements, picotements, douleurs, etc., etc., etc.
Hop, j'épure mon exposition, guéri.
Mais ce genre de troubles (minimes depuis) revient au changement de temps et si je passe trop de temps devant un écran PC, surtout un cathodique.
Disons que les causalités peuvent parfois être loin de ce que l'on pense ou croit, c'est un travail sur des années de croiser
les causes et les conséquences, le pourquoi 90% d'EHS s'ignorent.

@+

(Je suis un peu sec aujourd'hui, mais le temps vire à l'orage et j'ai le dos en feu ; (
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Ven 26 Juin 2009 14:50

Waves a dit :
Je me mefie beaucoup des "méthodes qui marchent", d'une parce qu'elles peuvent marcher sur une personne et pas du tout sur une autre, voire agraver un problème et trouver des méthodes qui marchent, revient à trouver un "anti-poison" alors qu'il faudrait supprimer le poison, et cela revient à alimenter le poison (si il y a un anti-poison, on peux continuer à faire du poison).


Bonjour Waves
Quand une méthode donne de bons résultats sur pas mal de personnes, on peut commencer à penser que cette méthode a des fondements pas trop bêtes. En l'occurence il s'agit de se débarasser des parasites que beaucoup de personnes hébergent sans le savoir et de remettre en état de marche les différents émonctoires mais surtout le foie ce qui permet de ne plus accumuler les toxines mais au contraire de les éliminer comme une personne en bonne santé le fait naturellement. Et au fil des mois la santé s'améliore. Il faut bien comprendre que même en essayant de mener une vie saine nous ne sommes plus à l'abri des différents toxiques de toute nature et que les personnes ayant des difficultés à éliminer ces toxiques ne peuvent plus échapper à des problèmes de santé s'ils ne font pas plus que de mener une vie saine. Minimiser le plus possible le "poison" c'est bien mais insuffisant pour la majorité des personnes sur ce forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede waves » Sam 27 Juin 2009 09:17

Bonjour,

Là on arrive à une question de fond.
Les parasites (les bons et les mauvais) ont TOUJOURS
fait partie intègrante de notre organisme et depuis toujours
l'organisme a fait avec, c'est ce qu'on appel l'HOMEOSTASIE,
l'équilibre de notre organisme.
Jouer les apprentis sorcier avec l'homéostasie, ... ?
Pourquoi aujourd'hui tels ou tels parasites auraient besoin d'un petit coup de pouce pour rester ou disparaître ?
Un prof d'homéopathie: déséquilibrer la faune/flore parasites/bacteries/mycoses dans notre organisme, on ne sait pas ce que cela peux créer à long terme, on ne sait pas si le fait de faire disparaître un soit disant "mauvais" parasite n'ouvre pas la porte à un autre parasite, etc., etc.

La pollution nous dérègle, c'est la pollution qu'il faut supprimer.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede la cigale » Sam 27 Juin 2009 15:36

et en attendant on fait quoi on crève dans la douleur !!!!!!!!!!! déjà pas assez d'énergie pour la vie dite "normale" alors se battre en plus !!!!!!!!!!
il ne faut pas oublié que "dans le temps" tout au moins dans nos campagnes, tout le monde se vermifugeait régulièrement etc.. et à cette époque la majorité des humains ne vivaient pas très vieux peut-être justement à cause des parasites, virus etc va savoir !!!!!!!!!!
en tout cas depuis le déparasitage, cures de foie etc je vais nettement mieux qu'il y a 20 ans, ce n'est pas encore miraculeux mais ça le devient!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Mar 30 Juin 2009 09:47

Waves, H Clark explique que la pollution est aujourd'hui telle, que notre système immunitaire ne fait plus face et que les parasites s'installent. Non seulement cela, mais aussi que les parasites trouvent dans nos organes les conditions pour se reproduire alors que jusque là ils devaient trouver un hôte extérieur (douves). Regarde ces derniers posts, et particulièrements ceux de Valentine, en haut de la page 14 :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-6 ... rck.htm#vb
Je t'invite à regarder de plus près, c'est très important. Laforcedunavet après 23 cures du fois a perdu son ehs/mcs. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sanseverina » Ven 3 Juil 2009 14:03

Wawes bonjour
Oui,l'homéostasie est importante,mais si un déséquilibre très fort s'installe,ne faut-il pas agir pour lr rétablir.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede sanseverina » Ven 3 Juil 2009 14:52

Pour rétablir l'équilibre,on aura compris,j'espère!
sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron